le but du jeu sera de donner un choix a la personne suivante :
ex:Concert de Lorie / Devenir pimentovore..
donc la personne suivante devra choisir entre les deux propositions et donner ainsi un autre choix a la personne suivante.
N´hésitez pas a être sournois...
Star ac qui continue / subire le suplice de Tantale( tu voix tout le monde manger et toi tu ne peux)
et je préfère devenir pimentovore.(putain ça tue le pili-pili, j´y ai gouté une fois, mais mes parents adorent, bizzard)
je dois y aller a deain
a deux pieds.
Se faire dévorer vivant par un animal...
OU
Se faire enterrer vivant...
Sachez mes frêres que ces deux mort sont des peurs ancestrales, c´est a dire que nous les avons depuis la préhistoire... Seulement une est normalment plus forte que l´autre, on va voir si c´est vrai...
se faire dévorer vivant
Se faire enmurer vivant alors que le disque de Star académie joue au max dans la pièce d´a coté
OU
Devoir manger ton meilleur ami! (qui est cuit bien entendu, parait que ca fait de très bon filet mignon^^)
Devoir manger mon meilleur ami n´est pas un probleme. D´ailleur, c´est plutot bon...
Se faire enmurer vivant alors que le disque de Star académie joue au max dans la pièce d´a coté
est un vrai suplice, meme pour un demon.
Etre brulé vivant ou
Se noyer ( l´une des morts les plus affreuses pour un etre humain, parait-il...)
Se faire cramer la gueule.
Se faire crucifié
ou
Mourir lentement empalé.
Hummm chacune de ces mort est lente...
Je choisi la crucifiction car peut être qu´une bande de fanatique me prendront comme leur dieu...
Concernant les peur ancestrale, se faire bouffer vivant est la première...
Subir la torture de la chévre:
Cette torture n´est pas un mythe, comme beaucoup le pense. En fait la chèvre qui sent le sel sur vos pied les léche jusqu´a l´os...
OU
Subir ce qu´on appelle dans ma culture vampirique le bain rouge:
Nous autres vampire avons pour hobbi de capturer de chétif humains pour ensuite les accrocher aux plafonds en leurs faisant quelques trou pour que leur sang se vide petit a petit. Leurs sang tombe dans une grande bassine où moi et mes frêres de sang se retrouvont...
Subir le bain rouge puisque mon sang est comme l´acide et brulera le malheureux qui tentera d´y gouter
Etre accrocher à un arbre et se faire devorer l´estomac chaque jour (votre estomac se renouvelle chaque nuit et donc vous souffrez eternellement)
OU
Chaque jour, mourrir de mort violente mais à chaque fois differente. ( vous mourrez et vous recommencez ce jour mais en mourrant de maniere differente)
Je choisie la première solution.
D´ailleur elle me fait penser a la malédiction de prométhé. Un titant de la mythologie grecque qui se fais dévoré les vicéres chaques jours par un vautour géant...
La mort ou tchitchi ?
Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu´est tchitchi:
http://www.zippyvideos.cocom/2206085251872086/tchitchi/
Tchitchi lol
Etre dans un tonneau remplit de morceaux de metal, puis l´on fait roulé le tonneau sur une colline
ou
Se faire décapiter puis que des jeunes jouent au foot avec ta tête.
2e choix, car on sent fout de ce que les autres font... on est mort^^
Se faire pendre la tête en bas et les jambes écarter, et on te scie en partant de l´entre jambe... (réel chatiment du moyen-âge contre les homosexuels^^)
OU
LA Iron Maiden (pas le groupe^^), tu est en fait prisonnier d´un genre de sarcofrage et on enfonce des pieux de métal un à un, dans des endroits ou tu ne meurt pas, tu souffre simplement^^
Humm 2ème solution, je suis pas PD^^
Et ta dernière solution ne constitue t´elle pas la torture de la vierge fer ?
S´isolé dans la montagne jusqu´a sa mort.
OU
Perdre tout ceux que l´on aime.
Les deux reviennent a la solitude....
Je choisis la 2eme solution puisque je n´aime personne
Voir son Pc éclater devant ses yeux.
ou
Voir Fable 2 annulé, et que Lionhead se convertisse et commence a produire des CDs de "star" type Lorie.
AHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Tu m´a eu, je rend l´âme!
Je ne peut pas choisir
Choix 1 car un PC se rachete et pas un jeu annulé.
Faire la star ac ou
Faire la nouvelle star (l´emission)
2 choix mortel.... Pour nos oreilles
Faire la nouvelle star , c´est plus vu ^^
Être enfermé par erreur dans la même salle que Lorie pendant qu´elle répète.
ou
Être accrocher a une cible avec plein d´archers qui te visent.