sincèrement vous ne trouvez pas que metal slug 3 eest POURRi qu´il ne mérite pas dêtre -12ans et davoir 12/20 il fait tro bébé surtout c le jeu le pluis court que jk´ai jouer ( je l´ai le jeu)
franchement quand on me l´a offert a mon annif´ je n´osais pas le dire qu´il était pourri quand je l´ai essayer!!... mais c vraiment un jeu
POURRI
Super... on s´en fou...
je me demande ce que le mot gamer fait dans ton pseudo ? ?
Bein il fait... joli?
Pitié?
herche encore..
Uraixe : Work In Progress *Bzzz Traitment des donnés *Bzzz
Uraixe=
le probleme avec toi uraixe c´est que tu peut pas ecrire un truc sans qu´il y ai un bonhomme tout jaune( mais c´est pas tres grave)
le probleme avec toi mattmattgamer c´est que tu ferme pas ta gueule( et ca c´est plus grave)
le probleme avec toi daout c que tu cherches des problemes a tout le monde !! !
mai non je deconne lol iamyoda1
ça doit etre un gars qui a fait le jeu avec les credits infinis.
le challenge n´est pas de le finir simplement, mais de le finir avec un nbre de vies limites, il faut "apprendre" le jeu pour perdre le moins de vies possibles.
dommage pour lui, il est passé a cote d´un super jeu.
tant pis.
he oui
ui ^^ moi jadore se jeu ^^ jai métal slug 1 2 3 x 4 mais jai pas le 5 aider moi svp je ve se jeux!!!!
il est sorti en compil incluant le 4 et le 5 sur ps2 us
Il est sorti au mois de mai il me semble
Le pack metal fusion l´avaient ils appelé je crois ...
pk tu dis a tout le monde ke tu le détéste tu le détéste ok (mm si je sais pas keskon dans la tete les gars ki ne laime pas) mais t'est pas obligée de flooder pour ca laisse les gens sur le forum pour parler pas pour critiquer
Mais X-Gen pourquoi tu réponds plus de 3 ans après? Si ça se trouve ce couillon n'est plus sur le forum.
moi j'ai adoré! pour un jeu 2D c est vraiment bien je mettrais 18/20 (j ai réussi le jeu avec des vies limité =) )
la 2D a des qualités qui lui propre et qu'on ne retrouvent pas forcement dans la 3D (ou pas toujours,voir jamais ^^ )
Jeu pourri ??
Tu ne connais rien au monde du jeu vidéo alors...
Metal slug est une référence indispensable pour ta culture des jeux vidéo.
A l'époque n'importe qui aurais tué ses parents pour obtenir une néo géo avec ses précieux jeux dont Metal slug.
(Bon ce post date un peu mais bon... voilà quoi !)