Entre les 2 vous préférez le quel ? Moi je trouve que le classique était un peu trop terne le amazing est parfait je trouve.
hmmm... le classique classique n'y est pas le classique etant le simple bleu et rouge a rayures noires
http://www.unikado.fr/images/Image/Image/produits/spiderman_fin.jpg
Moi je prefere le classique .
Il ma marqué celui la .
Je préfère celui de raimi mais c'est bizarre qu'ils n'ont pas mit celui du BD etc ...
sûrement en DLC.
VVedge Si,le costume est dans le jeu.
Le costume classique est le plus proche ressemblant a celui de la BD
non le costume classique est celui de mon lien, le classique n'est ni dans le jeu ni dans les films.
d'ailleurs, je sais pas si vous etes au courant, mais ce spiderman, tout comme les autres films de super heros sont tirés des versions "ultimates" et n'ont donc pas les apparences correspondantes aux versions classiques.
Comment avoir la tenue classique ?
avec le dlc rhino
La tenu original de Spider-man(Comics) > All
En plus les chaussures tirées du dernier film...
Pour moi le costume de Raimi = le costume du comics. Explication, nous somme dans un jeu qui représente l’adaptation d'un film, donc notre héros est censé évolué dans un monde réaliste.
Donc en gros le costume des films de Raimi est à la réalité ce que le costume dessiné par Steve Dikto est la BD, vous comprenez ??
Le costume posté par VVedge n'a pas sa place dans le jeu, puisque c'est un costume de bande dessiné avec des trais trop simplifié pour être crédible dans un monde réel, tout comme le costume de Raimi n'aurait pas sa place dans "Le règne des ombres" par exemple
sauf que là c'est plus le film de raimi, mais l'adaptation d'ultimate spider man... donc l'un ou l'autre ne conviennent pas.
Nan mais, pour le délire, Beenox aurait pu l'intégrer. On s'en fiche que ce soit réaliste.
Rocksteady a bien intégré le skin de Batman des années 70 dans leur Arkham City !
1 point pour Id3y
Depuis quand The Amazing Spider-Man est une adaptation de l'univers Ultimate Spider-Man ?
Amazing evidemment
Amazing aussi
Player Depuis que Peter surf sur Bing.
Rien a voir avec le faite que peter surf sur bing etc...
The amazing spiderman est juste encré dans son époque.
Il s'inspire de plusieurs série marvel du tisseur mais certainement pas en majorité de la série ultimate