J'ai remarquer dans ce gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=mx07ST18s_Y&feature=relmfu
Qu'a 2:00 on voit bien le costume déchiré. Je sais pas si dans tout les spiderman c'était comme ça mais c'est bien.
Sa fait plus réaliste quand on se bat et notre costume est déchiré, on a du sang, au jambe au bras et la tête ça je sais pas.
Vous en pensez quoi, vous?
Moi je le savais déjà sa , je l'avais lu dans un article que le costume de déchirera. Moi je pance que sa fair bien . C'est realiste . .
Désoler pour les faut , j'ai un iPhone est sa me change les mots desfoi
Le costume déchirer c'est stylé, un peu comme dans Batman AC
AC
Sa se pourra que notre masque aussi peut se déchirer et aprés on voit notre visage?
pas mal la video
La question de funblack m'intéresse . Répondre svp
bah apparament on pourra jouer peter parker donc si ke masque et dechirer on verra peu être sont visage !
Ça serais bien de pouvoir alterner quand on veut avec Peter et Spidey
j'avoue sa se trouve en allant a l'appart de peter on pourra se changer labas
Je crois qu'on rentre en mode Pete Parker quand on va à notre appart',mais pourra-t-on se balader comme ça?
C'est bien que le costume se déchire au fur et à mesure qu'on se prend des dégâts.Ce n'est jamais arrivé auparavant.Vivement que le jeu sorte .
la camera est comeme vachement pres du joueur lorsque l'on sagrippe a un immeuble lacamera s'affole un peu
ben elle est proche comme Batman, je trouve ça bien, cela change
Enorme
Mais rassurer moi le combat contre rhino les voiture qui se font baleyer par rhino les truc petit points rouges c'est pas les explosions tout de même ?
Se serait bien aussi que parfois on perd nos pouvoirs pendant un moment alors on est en mode Peter Parker aprés on essaye de savoir quand on reprend nos pouvoirs.
euh tu sais c'est pas les films de Raimi....
tu veux perdre quoi?
Ne plus marcher sur les mur mais on a toujours notre lançe-toile mais on a le vertige.
Sa serait bien on est dans notre appart et on doit aller sauver quelqu'un ou aidé la police et on saute sur la fenêtre on jette nos affaires, on met notre masque et youhou.
Ou on court dans une ruelle et fait le spiderman (jette notre affaire, met notre masque et grimpe au mur.
et sinon il y le topic de the amazinz spider-man ou le topic costume alternative