Bonjour tout le monde , alors mon gros problème c'est que ma sauvegarde a été effacer ,je lançais le jeu et qu'est ce que je vois au menu hein ? PLUS DE "CONTINUER" !!! ma sauvegarde a été carrément effacer ,je suis vraiment dégouter et ça va faire la 3 ème fois que je fais une nouvelle partie ,la 1ère pour découvrir le jeu ,la 2ème pour profiter des costumes et la 3ème risque d être maintenant , je suis sur pc . Pour moi ça dois être a cause que j'ai quitter le jeu (PEUT-ÊTRE ) pendant une sauvegarde automatique OU parce que j'utilisais le programme " texmod " pour avoir des autres costumes ,tu connais ? STP aide-moi j'adore ce jeu PS : le jeu est sur le lecteur H de mon pc ,j'ai monté l'image dessus donc il y a plus de place pour mettre une autre sauvegarde a 100 %
TorchGazelle022
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 15:56:07
oups * Vous connaissez ? (texmod)
TorchGazelle022
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 11:58:03
c'est bon j'ai trouver,je n’ai pas récupérez ma sauvegarde mais j'ai pris celle d'un Anglais et hop le tour est joué tous a 100 % comme moi avant J'ai du mettre ma sauvegarde dans:Documents Activision ASM SAVE MAIS j'ai du mettre plusieurs autre clées dans la base du jeu et ces clées étais dans le dossiers de l'Anglais ,elles s'appellent : pandora et steam pour ceux qui on le même problème... Voilà
TorchGazelle022
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 11:59:39
Ha aussi je pense qu'il y a des autres clées
TorchGazelle022
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 12:00:24
je vais essayer de voir
TorchGazelle022
MP