Salut,
J'ai actuellement 96% d'équipe de snipers éliminer, et je n'en trouve pu aucune! ni le jour, ni la nuit, ni au crépuscule, a l'aube et ce qui est appeler "ciel de cendre" pourtant:
http://www.youtube.com/watch?v=C93dM7PuI-M&feature=related
????
cherche bien
ps : des que tu les trouve prend les en photo car se sera ta dernière chance
photo c'es déjà fait depuis longtemps.... me manque juste le détecteur qui fait rappliquer les chasseur dans Manhattan
salut a tous! quelqu'un a une astuce pour trouver facilement les snipers?
Met La nuit, et tu quand tu voit un helico qui eclaire un batiment generalement ils sont autour il faut trouver le laser rouge.
j'ai fait la nuit et il y en a plus. faut t'il retourner dans la maison et re sortir pour qu'il reviennes?
ces simple a trouver, il suffit de regarder les hélico dans e ciel, des que tu trouve un hélico noir avec écrit oscorp dessus ces qu' il y a des souper en dessous
qu' il y a des sniper en dessous
je sais mais la j'en trouve plus, faut t'il changer le temps? ou recharger la map?
moi je l et est tousse trouver de jour, cherche bien
ok merci a toi
il me reste plus qu'un groupe de sniper!!! grrrrr il y en a un pour lequel vous avez galerer?
up
il y a un groupe ou les sniper sont dispercer sur plusieur petit toit vers la tour oscorp je crois
j'ai fait celui la. je vois plus aucun helico et pourtant j'ai tout regardé
et tu est sur de pas avoir le 100%
non 96% et il me manque plus que ca pour le 100% general, et ca me gonfle grave ces snipers
le dernier que tu as trouvé etait ou? je vois que tu as galeré comme moi.
a non oups c'est tomawa.
y en as a tuer dans une mission?? help!!! j'en peu plus je vais connaître la ville par coeur a force