Bonjour, voila je voudrais savoir comment obtenir le costume vigilant car personne ne dis la meme chose on ma dis que c'etais un DLC, que on le gagnais une fois le jeux fini etc ...
C'est un dlc gratuit exclusivité ps3, mais il a été retiré du psn car il abimé les sauvegardes, faut attendre un peu pour qu'il le remette
Ah bah enfin une reponse clair d'accord merci beaucoup pour cette reponse
Quelqu'un ne connaîtré pas la date ou il le remettrons parce que moi j'ai fini le jeu dans les trois difficultés et j'aimerais bien l'avoir, si quelqu'un veux des infos sur le costume de the amazing avec le simbyote (le costume the amazing en noir) il faut avoir tout les trophées moi je l'ai bientôt (si quelqu'un veux m'ajouter ses bedaine83 merci, mon message et envoyé depuis la PS3 au-revoir mes amis)
http://vimeo.com/m/45551887
Le lien qui t'explique comment l'obtenir ;)
Ca marche ça Xrider, jarrive meme pas a télécharger le fichier ?
Xrider c'est un fake
NE L'ECOUTEZ PAS ET NE CLIQUER PAS SUR CE FICHIER IL PEUT PIRATER VOTRE COMPTE PSN SI FAUT RENTRER DES INFOS OU ENCORE IMPLANTER UN GROS VIRUS SUR VOTRE PC
avis au amateurs
Sharker , j'en sais rien si ça marche j'ai vu ça sur plusieurs vidéos youtube
Chuck , j'ai pas que ça à faire , merci !
Ouais enfin vu les sites sur lesquels ça renvoi ça pu le mito cette affaire.
Euh, wait, c'est quoi cette histoire que le costume Vigilent abîme les sauvegarde?
Tout les DLC des TASM Abimait les sauvegardes, ils les ont donc enlevées du store et du live.Ils devraient réapparaitre fin du moi.Mais les gens qu'ils les ont déjà télécharger non pas eu de problème, enfin je pense.
Bah peut etre que ça pu le mytho mais j'essaye juste d'aider , j'ai pas encore le jeu et ça me casse déjà les coui**es de pas pouvoir avoir ce costume , donc je compatis
il est revenu il parrait
C'est vrai qu'il est revenue
,?
S'il y en a qui ont TASM sur PS3 (ce qui n'est pas mon cas), voilà un cadeau pour le plus rapide : "la tenue exclusive de justicier"
QNG2-9GN8-FQ33
Acheté le film, un code vous permet de l'avoir, ça va plus vite ;)
Pour les intéressés je cherche à échanger un code pour le costume vigilant sur PS3 contre un autre code, mp si intéressé
je veut bien ton code s il te plai
Il n'est pas revenue et je voudrais avoir un compte psn pour que je puise copier la sauvegard