Ahlala que c´était beau à l´époque (il y a plus de 11 ans !) , mon premier jeux en 3D et qui exploitait les premières 3dfx Voodoo 1 4Mo.
"2 prototypes du chasseur hellbender ont échappés à la destruction. Le conseil de sécurité a autorisé un raid de représailles, bon retour parmis nous, monsieur le conseiller", ainsi s´achevait l´ouverture d´Hellbender.
Comme c´était génial, avec son beau moteur 3D 8bits et qui était taillé pour Windows 95 (hé n´empêche que c´était avant Tomb Raider qui lui tournait seulement sous DOS !)
Livré avec le superbe et inégalé Sidewinder 3D Pro (oui je l´ai encore, une perle), ceux qui peuvent se targuer d´avoir joué à ce jeu et d´en avoir le CD Original (avec le n° de série qui était écris à la main à l´époque !) , ben ils ne doivent pas être nombreux
Ah comme c´était trippant dans les tunnels underground de Morbos, le ciel étrange d´Eyrie ou bien l´univers sombre de Iowa...et Nyx ! Aha, vous vous en rappelez ? il était coriace ce salaud, mais on a fini par l´avoir, juste avant d´aller faire péter Shiva.........Nostalgie.
Sans parler de E.V.E, l´entité virtuelle avancée de Hellbender qui commentait chacune de nos missions.
Il y en a à dire sur ce petit mythe si peu connu du monde des JV (peut-être parce qu´à l´époque ce domaine était aussi peu connu sur PC...)
salut comment va, dits moi c´est ou que je pourrai trouver hellbender, a l´epoque je le voulai mais bon je l´ai jamais eu, serai cool de me ratraper
oui mais vraimment dommage qu´il n´y est plus personne
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Je me souviens encore des fameuses "roquettes schledshammers" (au nom imprononcable)
Tien!un compagnon dans ce cimetiere
Moi perso j'ai jamais réussi a passer un niveau
"Livré avec le superbe et inégalé Sidewinder 3D Pro (oui je l´ai encore, une perle), ceux qui peuvent se targuer d´avoir joué à ce jeu et d´en avoir le CD Original (avec le n° de série qui était écris à la main à l´époque !) , ben ils ne doivent pas être nombreux"
J'en fait parti ! sauf que moi j'ai eu le Précision Pro (même 2 !)
A l'époque, on aurait pu croire que j'étais un fana de MS, j'avais Fury3, Deadly tide (même pas répertorié sur JVC :s), Monster Truck Madness.. (bon on va dire fan de TRI plutot !)
Aoe, le bus magique (xP), Mon atelier en 3d... quoi encore...
Bref... nostalgie quand tu nous tiens...
ahahah j'ai toujours le joystick mais je me demande ou est le CD...
ah et sinon Monster truck Madness, Midtown Madness & Aoe, toute mon enfance
Salut a tous, je viens de tomber sur ce post...
Juste pour dire que j'ai également recu a l'achat d'un compaq presario (en 95-96) le jeu hellbender et deadly tide avec le 3d sidewinder pro...
Pour les nostalgiques de ces deux jeux, je peux vous les faire envoyer par poste (moyennant les frais de port uniquement à votre charge) En effet je possède Hellbender en double exemplaire dont un tout neuf et aussi deadly tide...
n'éhistez pas a me mp... j'ai tendance a etre aussi nostalgique que certain envers divers bon jeu lol, donc je peux comprendre et faire un geste...
Souvenir, souvenir....
Hellbender:
http://www.youtube.com/watch?v=ckbM2xCQu4I
Deadly Tide:
http://www.youtube.com/watch?v=aWn2qLuNzJU