CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xleto2 xleto2
MP
Niveau 7
19 mai 2003 à 12:41:23

voila je viens d´avoir MOO3 que j´attendais depuis longtemps, grand fan de MOO2 que je suis.

alors voila un peu ds l´ordre mes impressions ( si vs avez des remarques ou des conseils, vous privez pas)

1- putain de resolution a la con, c incroyable de nos jour de pas pouvoir parametrer ça

2- graphiquement d´un autre age : la carte de la galaxie est nulle, mais c surtout les combats : mais qu´est-ce que c´est que ça ! !!!

3- la gestion de la recherche me parait etre a cote de la plaque : on ne peut parametrer que les grands axes de recherche ( physiue, math, bio...)

4- la gestion des planetes, ca c un gros morceau et c a mon avis le plus reussi : vu que pour chaque planete on peut laisser faire l´IA ou non, on peut se concentrer sur la gestion des planetes importantes, et laisser faire l´IA pour les autres. Enfin j´ai pas encore tout capté, avec les differentes regions, mais ça a l´air pas mal

5- niveau des flottes, alors là je trouve que c´est le bordel : faire une armee terrestre et la mettre ds les transports de troupe d´une flotte, faut pas louper son coup sinon on se retrouve avec une flotte de transports vide... : )

enfin j´en ai marre d´ecrire alors j´abrege : je vais perseverer, mais bon jusqu´ici : GROSSE DECEPTION

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:56:38

Et alors, le jeu est peut être graphiquement dépacé mais le concept est bien. Pour les tehcs, le mode de fonctionnement me rapelle MOO1 sauf qu´on pouvait choisir ses techs.
Pour les régions, c´est en fait comme des mini planétes avec un climat particulier(fertile, hostile, . ..) et avec parfois un bonus.

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:57:30

Mais c´est vrai que MOO2 est trés bien mais trés facile contrérement à MOO1 qui est plus dur.

xleto2 xleto2
MP
Niveau 7
21 mai 2003 à 14:58:18

enfin bref je prefere galactic civilizations

heavyzobech heavyzobech
MP
Niveau 4
29 août 2003 à 23:10:39

J´y comprends rien ? !?

Désolé, mon QI n´est pas hors norme, c´est vrai c´est laid, mais pouruqoi y penser quand le jeu est bien ?
Mais là, franchement, je susi peut-être un pied, mais après 2 parties avec l´IA activée, même avec des plans, je préfère tout gérer moi-même, et même là, les gens demandent à m´empaler et à envoyer mes organes fusionner sur Orion...

lolopro lolopro
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:20:52

Tu as mis le dernier patch? Vital de le mettre

punt_vassius punt_vassius
MP
Niveau 4
01 octobre 2003 à 22:21:22

Grand fan de MOO2 également, je me suis empressé d´acquérir le 3e volet, mais quel ne fut pas ma déception une fois le jeu installé . ..

Mon plus grand regret touche surtout aux flottes et combats spaciaux, ma fois génial dans le second volet, mais des plus décevant dans le troisième, à savoir :
- Conception des vaisseaux trop limitée, trop contraignante . ..
- Nouvelle approche des flottes militaires pitoyable . ..
- Combats spaciaux hyper moches et des moins conviviales . ..

En ce qui concerne la technologie, mwais, on ne sais pas trop bien vers ou l´on va, l´ancien principe etait plus direct, plus abordable et surtout plus axé sur l´aboutissement que l´on désirait atteindre.

En ce qui concerne la diplomatie, j´avoue ne pas avoir tout saisit en ce qui concerne le senat intergalactique . .. on se demande souvent si le fait d´etre membre ou non de ce consortium politique sert a quelque chose ou non car de toute facon, les décisions ont l´air d´etre toujours prises dans le sens des Orions, que vous soyez ou non aussi puissant et répendu qu´eux . ..

Seul point positif, la gestion planétaire qui est assez bien réussie tout en etant fort proche de l´ancien volet, l´idée des régions géologiques n´est pas trop mal pensée, mais hélas un peu trop limitative . ..

Bref . .. j´avoue avoir été plutot décu par ce nouveau volet, pour moi MOO2 reste et restera sans doute LE MEILLEUR jeu du genre . .. pour l´instant!

++
Punt Vassius

Globulb Globulb
MP
Niveau 6
11 octobre 2003 à 17:22:30

Très déçu aussi, enfin comme tout le monde je crois... Vive MoO2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer