voila je viens d´avoir MOO3 que j´attendais depuis longtemps, grand fan de MOO2 que je suis.
alors voila un peu ds l´ordre mes impressions ( si vs avez des remarques ou des conseils, vous privez pas)
1- putain de resolution a la con, c incroyable de nos jour de pas pouvoir parametrer ça
2- graphiquement d´un autre age : la carte de la galaxie est nulle, mais c surtout les combats : mais qu´est-ce que c´est que ça ! !!!
3- la gestion de la recherche me parait etre a cote de la plaque : on ne peut parametrer que les grands axes de recherche ( physiue, math, bio...)
4- la gestion des planetes, ca c un gros morceau et c a mon avis le plus reussi : vu que pour chaque planete on peut laisser faire l´IA ou non, on peut se concentrer sur la gestion des planetes importantes, et laisser faire l´IA pour les autres. Enfin j´ai pas encore tout capté, avec les differentes regions, mais ça a l´air pas mal
5- niveau des flottes, alors là je trouve que c´est le bordel : faire une armee terrestre et la mettre ds les transports de troupe d´une flotte, faut pas louper son coup sinon on se retrouve avec une flotte de transports vide... : )
enfin j´en ai marre d´ecrire alors j´abrege : je vais perseverer, mais bon jusqu´ici : GROSSE DECEPTION