Je suis moi même k´a la 4 ème base mais si votre problème se situe avant cette 4ème base je peux peut etre vous aider.
merci! t´ es sympa!
Y a quelqu´un en ce moment sur le forum ?
Je pars pour le weekend je ne pourais donc pas répondre aux questions avant dimanche soir
ByE
J´ai pas de soluce mais dis moi ou tu es.
Si tu sais pas appuie sur la gachette L
pour voir ou tu te situe sur la carte.
ByE
je fais juste monter le sujet...
salut crazy et bomber moi aussi je viens de finir le jeu alors vous pouvez me demander a moi aussi des conseils sur le jeu...
bienvenue xenmaster! c´ est sympa. maintenant on est 4: bomber, toi, nto et moi!
c´est qui nto ?
ben je prefere te repondre ici : non tu peux pas sauter mais si tu poses une nombe a coté d´un sapin il tombera et te servira de pont.Allez bonne chance et @+
nto c´ est un gars sympa qui est venu proposer son aide dans le topic: "creation d´ une bande ! " ( de moi, lol!)
salut les mecs!
gloups!!! et les files! (lol!)
Ca y est j´ai tué le boss de fin samedi matin!
Et je suis revenu !!!
ByE
moi je l´ai tué...samedi soir en regardant la télé.
salut! xenmaster, va sur " j´ ai terminé ce jeu hier à minuit...", y´ a quelqun qui se croit plus fort que les autres. vas- y à moins que tu aime que quelqun te traite de connar*. je lui ai repondu, j´ espere qu´ il va se calmer...
bon, @+ tout le monde!
Ce message est pour xenmaster et crazydark
Est ce que vous possedez des autres jeux de gba ou avez vous une autre console?
salut! sur GBA, j´ ai bomberman (si! si! je t´ assure!), krazy racer (il tres bien) et je viens d´ avoir mario kart (personnellement, je le trouve encore mieux: ôn dirait de la 3D! mais c´ est assez différent de krazy racer...) et sinon j´ ai la ps2: fur fighter: viggo´ s revenge, tekken tag et Dead Or Alive 2. j´ ai auusi la ps1 mais j´ ai beaucoup de jeux (surtout les 3 ff de cette console) et quelques gravés.
a part ça j´ ai l´ intention de m´ acheter un GC et je projette de m´ offrir (avec le plus grand des plaisirs) FF10 sur ps2 et Super Smash Bross Melee (sur GC celui la...). bon, je rajoute: liste non exhaustive (du genre je precise pas megadrive et autre du même genre...).
bon, @+!
Merci crazy tu crois pas que xenmaster ne veut pu venir on l´voit plus?
J´ai oublié moi j´ai aussi une dreamcast avec pas mal de jeux.
ByE
moi non plus je l´ ai pas vu. j´ espere que c´ est pas zipi qui l´ a vexé! ça m´ etonnerais quand même...
au fait, elle est bien la dreemcast? peut etre que je vais en prendre une d´ occase...
bon @+!
Je ´arrive pas à allez au 3ème étage de la troisieme base, alors aidez moi S.V.P.!!!!