Hello,
Ça fait quelques temps que je souhaite acquérir une ds, il y a de nombreuses années j'avais la DS si mes souvenirs sont c'était le premier modèle ( très grosse ).
Actuellement je vois qu'il y a beaucoup de modèles.
Je ne souhaite pas mettre plus de 100€.
Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos suggestions
Les 3DS sont rétrocompatible avec les jeux DS.
Si tu n'as pas de raison particulière d'acheter une ancienne console DS, tu peux essayer de trouver une new 3DS xl.
La DS lite, pas chère (j'en ai trouvé une très bon état a 59€ en magasin cash)
Elle a la compatibilité GBA et une bonne luminosité, le meilleur pour moins de 100€
J'ai chopé une DS lite pour 45€ en TBE sur leboncoin. Il y avait un R4 inséré dans la console en bonus non annoncé.
J'ai comparé vite fait et la lite est le meilleur modèle finalement car elle offre la compatibilité GBA + a la meilleure autonomie de loin.
Le 04 novembre 2022 à 16:13:53 :
Elle a la compatibilité GBA et une bonne luminosité, le meilleur pour moins de 100€
60€ la ds lite ça fait cher...
Mais oui pour moi c'est la meilleure ds mais c'est surtout la nostalgie qui parle
Si tu veux vraiment être complet prends une 3DS avec un CFW, tu auras toutes les consoles en 1
Le 06 novembre 2022 à 21:05:01 :
Elle a la compatibilité GBA et une bonne luminosité, le meilleur pour moins de 100€60€ la ds lite ça fait cher...
Mais oui pour moi c'est la meilleure ds mais c'est surtout la nostalgie qui parle
Si tu veux vraiment être complet prends une 3DS avec un CFW, tu auras toutes les consoles en 1
Cher, ça dépend de l'état
Le 11 novembre 2022 à 14:23:29 :
Le 06 novembre 2022 à 21:05:01 :
Elle a la compatibilité GBA et une bonne luminosité, le meilleur pour moins de 100€60€ la ds lite ça fait cher...
Cher, ça dépend de l'état
Disons que si c'est en boite en très bon état oui, ça reste un "bon" prix
Le 21 octobre 2022 à 10:05:42 :
Hello,Ça fait quelques temps que je souhaite acquérir une ds, il y a de nombreuses années j'avais la DS si mes souvenirs sont c'était le premier modèle ( très grosse ).
Actuellement je vois qu'il y a beaucoup de modèles.
Je ne souhaite pas mettre plus de 100€.
Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos suggestions
Alors, tu as fait ton choix ?
Si pas encore, en fait il n'y a que deux options :
Si tu souhaites une expérience PUREMENT DS, alors clairement ce sera la DS Lite, ou à la rigueur la DSi XL si tu la trouves trop petite (attention au Region Lock ceci dit)
Par contre si tu veux avoir accès à la fois aux jeux DS et 3DS, alors pour moi le go to c'est évidemment la New 3DS XL (ceci dit faut bien chercher à moins de 100€), ou la New 3DS si tu veux plus petit