Salut à tous
Je souhaiterais vendre ma Nintendo DS et j'aimerais savoir à combien vous me l'estimez... C'est pas une DS Lite, elle est grise (ce détail à peu d'importance je pense ^^), je m'en suis assez peu servi et je prends toujours très soin de mes consoles, donc l'écran et l'état général de la console sont très bons.
Avec la console, je vends :
- 2 stylets
- la dragonne
- une housse de protection
- mario 64 DS
- advance wars dual strike
- nintendogs
- démo de metroid prime hunters
Voilà, je crois avoir donné tous les éléments, merci d'avance à ceux qui répondront
140€ sur ebay je pense
tu peux en tirer 160 euros je pense avec tous les jeux
Ok, ça va c'est pas mal
Et vous me conseillez quel site ou magasin pour vendre ? Parce que Ebay c'est très intéressant mais j'ai jamais fait, et je sais pas si mes parents seront chauds...
Si tu vends dans un magasin, tu peux facilement enlever 30 ou 40€ je pense
ebay c le meilleur et le site le plus sur d'etre payé pour le vendeur
Dac, merci à vous, je vais y réfléchir
150 euro je pense
"ebay c le meilleur et le site le plus sur d'etre payé pour le vendeur"
n'importe quoi ! 2xmoinscher.com ou encore priceminister, c'est mieux, tu paie pas l'annonce chez eux, juste la comm' si tu vends.
Ebay, c'est pas le meilleur site qui existe...
slt je voudrais vendre ma ds a easy cash je vend avec call of duty,advance wars,scrabble 2007, aquarium by ds,nintendogs,pirate des caraibes et aussi une housse de protection,ecouteur,une dragone.
pour combien jé d'argent?
100 €
tu crois 100 pas moins sur
bonjour, j'aimerais vendre ma nintendo ds lite blanche, elle n'a pas souvent servit, en bon état, je la vend avec:
-housse
-2 stylet dont un a mettre au doigt.
- jeux: -nos voisins les hommes
-nintendogs dalmatien
-cartouche de jeux r4 contenant 80 jeux.( qui peuvent être changés. 150 jeux max. )
-cérébral académie
-brain training du Dr kawashima
-animal crossing wild world
-mon haras
-my sims
(tout ces jeux sont en français)
-une petite boite pour ranger la cartouche r4+une une carte mémoire pour r4 (micro sd 4GB)+clé usb pour mettre carte mémoire dedans pour mettre tout les jeux que l'on veut sur r4.
voila!
Merci d'avance!
130 €
il y a aussi le chargeur.
130 € c'est un tres bon prix! Merci
4gb = 150 jeux
dsl je me suis tromper c'est environs 105 jeux ^^
105 Oo
Moi j'en met maximum 5 mdr
lol je l'ai acheter a mon oncle, il m'en a mis direct 80! ^^