Nintendo annonçait l’arrêt définitif de la Connexion Wi-Fi Nintendo.
Et c'est à présent chose faite, le service CWF Nintendo c'est arrêté le 20 mai 2014.
Il n'est donc plus possible de jouer à des jeux Wii et DS comme Animal Crossing, Pokémon, Mario Kart etc... en Wi-Fi.
Si vous souhaitez plus d'informations, je vous conseille de lire ceci :
http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html
C'est une page qui se tourne, mais j’espère que vous garderez de bons souvenirs de vos parties en Wi-Fi pour ceux qui ont eu la chance d'utiliser ce service.
Une minte de silence pour la CWF
minute*
mario kart
super smash mario bros
Punaise et je vient de réparer ma DS aujourd'hui
Bah, de tout façon j'arrivait jamais à me connecter à ma box
Je suis degouté
Salut à tous.
J'ai trouvé un moyen pour continuer de jouer aux jeux online sur Nintendo DS et Wii.
J'ai fait une partie sur Mario Kart DS avec un mec qui habitait à l'autre de bout de la Terre et sa fonctionnait nickel !
Le seul problème est que les serveurs sont actuellement assez... vides pour l'instant car c'est encore en phase de test. D'où mon post ici.
Si ça vous intéresse dites le moi, je ferai un sujet pour vous expliquer comment procéder.
Je n'ai jamais pu y avoir accès
Minute de silence pour ce merveilleux service
Claude961 Vas-y
Fais chier on pourra plus jouer aux Dragons Quests (9 et monster joker), Mario Kart DS, Pokémon, etc
Du coup pour transferer nos pokemon de version noir et blanche a X et Y? ca se passe comment?
J'ai oublié mon magnézone strat à la gts
Merde alors
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était toujours possible de faire des échanges sur pokemon? si on a deux jeux et deux DS par exemple? ou est-ce qu'il faut à tout prix passer par ce service?
C'est dommage
Mes parties pokémons dans le parc d'attractions sur platine
On peut toujours sur 3DS ?
Oui Auditeurs.
Genre, je peux sortir pokémon blanc, et y jouer en multi, sur 3DS ?
Non, le online ne fonctionne plus pour tout les jeux de DS pour être plus clair.
Ok
C'est vraiment triste pour les choses qu'on ne pouvait débloquer qu'en jouant online