on peut faire quoi
te taire
abruti
...essayer d'obtenir toutes les médailles d'or, terminer les défis et tous les punishment mode de chaque niveau...bon courage alors!
merci cryptoshadow tu etais sur mon autre topic
Ben de rien! Faut essayer d'éviter que le forum ne meurt...mais maintenant j'essaye de chopper toutes les médailles d'or et finir tous les modes défis mais c'est super chaud ^^ (j'en ai quand même réussi quelques-un )
jackbalboa au lieu de creer un topic pour dire on pe faire quoi quand on a finit le jeu tu cherche dans le jeu abruti
va te faire voir abruti de totorenbois
a 27 ans tu dit des gros mots aussi ta pa d'intelligence
Sans vouloir te vexer totorenbois, va vérifier encore une fois les réponses que tu balances à tout le monde sur ce forum...allez je prends par exemple le topic créé par Gameboyboy ("Aide à la rescousse"). Alors je cite ta magnifique réponse (ou question devrais-je dire) pleine d'intelligence et surtout très utile:
"j'arrive pas à tué ta mère dans un niveau je lui est tire dans les fes mais rien à faire "
Alors à 14 ans, toi tu dis strictement n'importe quoi, et cerise sur le gâteau, tu ne sais même pas écrire correctement ...et puis j'oublie de mentionner tes autres interventions tout aussi intéressantes quand quelqu'un demande de l'aide ("demande à ta mère"). En plus, c'est pas une raison pour agresser jackbalboa ou qui que soit d'autre aussi ouvertement que tu le fais sans raison valable. Donc excuse moi, mais celui qui n'est pas intelligent, c'est bien toi et toi seul! A bon entendeur, salut!
http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw
merci cryptoshadow
par ex aussi dans le topic l helicos tu te moques de celui q a fait le topic
je te soutient jackbalboa!
merci mec
totorenbois dit:
"a 27 ans tu dit des gros mots aussi ta pa d'intelligence"
sur le forum du jeu "the punisher" vous pouvez trouver un message de totorenbois (14 ans) sur chaque topic.
a voir absolument !
Il est vraiment tres tres drole.
Exemple: est ce qu on peut tuer ta mere dans le jeu.
ou
le punisher et ta mere dans les toilette, qui gagne a ton avis ?
et encore plein d autre blagues super droles ! regalez vous !!!
mdr.... ras le bol de c'est Kevin.....
ta raison il est trop marant mais il se moque de tout le monde
t'a vu punisher contre ali ha ha ha
je viens de voir son profil de totorenbois il a eté banni champagne c est les vacances
C'est bonheur ça! Je me demandais pourquoi il avait disparu tout d'un coup mais voilà l'explication!
hi hi hi...
Je les reporter au moins 10 fois hier soir !
lol
ca doit etre pour ca ! a bientot "totorenbois" ^^
désolé de vous dire ca mais vu que cryptoshadow a repondu a mon topic ce topic est clos merci de ne pius poster ici mais venez me voir sur mon autre topic les mort speciale
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@topic clos@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@