ki ka vu le film, moi je trouve ke kome le jeu i dechire
Ouais, j´ai vu le film en effet, il déchire trop t´as raison!!! The Punisher ramasse le T-Shirt de son fils pour le porter et tout! Il fait en sorte que le méchant, (John Travolta)tue sa meuf en la jetant sur les rails du train et son fidèle homo, là, le type bizarre, mais sa meuf est vraiment une bombe mortelle, elle doit bien crier, non? Lol
Vraiment c´est mon film préféré
FRANK I LIKE YOU!!!!
Ouais c´est mon poto le Punisher
moi ossi c mon film pre fe re avec le russe ki se prend l´eau bouillante den la gueule c mortel
et le moment ou il explose le pied d´un gars, apres il lui brise le bras et lui enfonce un couteau, et a la fin, il lui enfonce un couteau au dessus de la gorge
javou ke sa ossi sa dechire
Le film est vraiment trop bien, il est bien violent
oue me ge sui pa dacore pour la censure i devré le metre o moin de 12 ans e pa o moin de 16 ans me maintnen elisez votre momen ki pour vou , é le +gore moi, c le comba ac le russe .
moi j´adore le combat contre le Russe et la partie du Chalumeau lol
oue le conba contre le ruse i dechir : c bi1 gore(entre platage de canif sur lepole droite, eau bouillante ds la gueule du ruse, explosage dé temporals a cous de porte de frigo.)frenchemen lé realisateur c dé boses moi ge di .
Moi qui aime bien le Punisher en général je trouve que le film est un pur navet malheureuzement En effet il est violent mais c´est pas pour ça qu´un film est génial... L´acteur principal est vraiment nul, il fait toujours la même tête du début à la fin, aucune expression Jeu d´acteur = 0
Bon y´a John Travolta... Mais c´est vraiment PAS son meilleur role, le pire peut-être? Son meilleur rôle remonte néanmoins à "Volte Face"
j´avoue que John Travolta est meilleur ds volte-face mais le punisher reste mon film préférer et pas seulement pour la violence.
Tant mieux pour toi mais y´a d´autres nombreux films qui lui sont supérieurs, ne serait-ce par le scénario...
et les gars sa voiture c´est une quoi ?
je neux sais pas la marque de sa voiture je crois que sa doit etre une ford ou une ferrari
Bon c´est pas moi mon fantome alors la marque de sa caisse c´est une Pontiac GTO 1956
arretez!! Le film est a peine violent! Vous avez jamais rien vu ou quoi! Je peux vous dire des films bien plus violent que ça.
C´est pour ça que j´ai dit qui devrait etre seulement au moins de 12 ans
Ah ouais c'est sur le dernier film déchire autant qu'une bonne dicentrie...
En plus clair c'est un pur navet...rien à voir avec le Punisher...cherchez le premier film avec Dolph Lundrgren il est bien plus fidèle au personnage .
Moi je suis équeurer que dans le Gaming Live ils disent qu'il est à chier !
Meme le 2eme "the punisher war zone" je penssais qu'il serais moin bon mais franchement il est super malgrais le budjet !