CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le punisher héro ou tueur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JokeMan JokeMan
MP
Niveau 3
08 août 2005 à 20:30:47

que penser du punisher héro ou tueur moi je crois que le punisher est un conard de tueur vous que pansser vous

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 16:13:17

moi jpense ke t es un loser

Kakoku-2 Kakoku-2
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 00:45:55

Si toi on tue ta femme, tes gosse, qu´on explose ta baraque et qu´on essaye de te tuer jour et nuit tu va rester un hippiz ? :honte:

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
15 août 2005 à 16:37:16

Qui est un hippiz ?

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
15 août 2005 à 16:43:31

Hey kakoku-2, pourquoi qu vous lui dites ça, c´est juste un jeu, jokeman a le droit de donner son opinion.

Moi aussi, je touve que the punisher est un connard de tueur.

Mais il faut avouer qu c´est un bon défouloir de jouer à ce jeux.

le message s´adresse à
kakoku-2

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 20:17:27

Moi je dis que the punisher wst plus un punisseur ou un vengeur.

un héro pour être exact

Shwang_Shwing Shwang_Shwing
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 20:19:22

moi je pense ke ce kil fai est bien. on a ke ce kon merite ds la vie et il donne a ces ordures tt ce kils meritent : la soufrance et la mort : abatus comme des chiens tous autant kils sont

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 03:36:16

Je suis daccord avec Shwang_Shwing

fink fink
MP
Niveau 7
22 août 2005 à 21:32:01

moi ossi chui d´accord avec lui

ange-de-snake ange-de-snake
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 06:43:20

Mouai mais si tu te plante, et que c´est pas un bandits t´as pas l´air fins et sans parlé de la famille des criminels.

Knox_20 Knox_20
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 23:11:18

Un gars qui est en train de prendre des otage et qui te tire dessus des qu´il te vois est surement u crimibnnel... qu´en pense tu???

Fab9-3 Fab9-3
MP
Niveau 6
31 août 2005 à 23:35:45

Après la mort de sa famille, je trouve que ses actes sont justifiés donc je rejoins les autres en disant que c´est un héro

THC_101 THC_101
MP
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:08:30

Moi j´en dis que le punisher a fait le travail que les flics n´était pas capable de faire.Tout en vengent sa famille.

Mais j´avoue que quand j´ai écouté tout les flashbacks un a la suite de l´autre ça m´a laissé une drôle d´impression....

Cale Cale
MP
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:23:19

bon. d´abord y´en a qui n´ont compris keudal ici. vous êtes bete ? idiot ? j´espere que non... j´pense que vous êtes plus ignorant qu´autre chose. le punisher est un héro à part, d´abord il est surtout un anti-héros. un héros qu´est-ce que c´est ? spider-man ? Super-man ? oui et un anti-héros ? punisher, batman... voilà. la différence elle est là, par exemple, le point commun entre le Punisher et Batman, c´est la "colère" chacun l´exploite. Punisher tue, il seme la mort, batman seme la peur. le punisher est un méchant parmis les méchants. ce qu´il fait, c´est pas simplement "éliminer des salauds" c´est plus vicieu que ça, c´est laisser libre cour à sa haine de ces salauds, et les tuer aussi salement et froidement que possible. c´est un "bourrin" qui prend des risques calculés. Punisher c´est un bad-guy, un vrais méchant. c´est pas une ordure, mais presque!
enfin bon pour répondre à la question posé, moi je dis que c´est un tueur tout simplement. il a ses raisons de vouloir tuer les gens qui sont comme ceux qui ont tués sa femme et son fils, et il en tuera autant qu´il le faudra. il est sadique, c´est un méchant du coté des gentils rien de plus)

garfield80 garfield80
MP
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:39:34

kakokou excuse moi mai il ce fai buter c parent est il est fort blesser est non po ca femme c goss mai moi je pense quil a bien fai de buter plien de pd

garfield80 garfield80
MP
Niveau 3
09 septembre 2005 à 22:02:38

lol en plus punisher et batman c le meme acteur qui joue

lebasilik lebasilik
MP
Niveau 3
10 septembre 2005 à 06:00:51

le punisher... n´est pas un vengeur! il punit! la vengeance est une réaction irréfléchie provoquée par la rancune et la colére! lui il punit! c un geste calculé!
il combat le feu par le feu! ne tue pas d´innocent cherche a les protéger (donc un héros).
il n´a plus rien a perdre! et a perdu la peu de foi qu´il avait dans l´appareil judiciaire qui lui parait, comme il le dit dans le film, inadapté aux cas extremes! évidement c toujours ouvert a la controverse! mais c pas un salo! c juste klkn qui en ras le bol et qui a décidé de réagir! il a sacrifié sa vie pour un idéal! et il essaye de s´en approcher par tout les moyens!

MP
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:42:28

je suis as du tout d´accord avec ce que cale dit : il dit que le punisher n´est pas un heros mais c faut ! c le personnage principal d´une série de Marvel. alors cale pose toi cette question : connai tu un personnage principal d´une série de Marvel qui n´est pas un heros? NON car dans Marvel il n´y a que des heros qui combattent le crime. voila donc g la preuve que tu a tor. Batman est pas de Marvel alors lui c peut etre cke tu di mai pa le punisher ! ! !

MP
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:43:02

c pas nous ki comprenont rien ptit!

Fab9-3 Fab9-3
MP
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:33:02

Il ne faut pas comparé Marvel (Spidey, Punisher, Daredevil...) et DC (Superman, Batman, Wonder-Woman...)

DC se base sur les exploits héroïques de ses personnages etlaisse peu de place à l´histoire du personnage dans la vie réelle alors que Marvel c´est le contraire regarez Spider-Man est Le héros le plus célèbre au monde, pourquoi ? pas parce qu´il a des pouvoirs, NON!!!Parce qu´il a une vie de personne comme les autres avec ses problèmes de familles, et surtout le personnage est ado au départ alors que la plupart des autres sont déjà adultes, en fait ce n´est pas Spider-Man qui est connu mais Peter Parker, si vous voyez où je veux en venir.

Punisher c´est pareil, c´est un homme avec une histoire, un ancien membre du FBI qui a perdu sa famille et qui était aussi à moitié mort lors d´une fusillade entre 2 groupes de gangters, voilà pourquoi il a la haine contre tous ces ripoux de la société et la Mafia car la Mafia a tué le bien le plus précieux de Frank et maintenant il ne pourra trouver le repos tant que tous les mafieux et autres criminels ne seront pas morts ou derrière les barreaux. (Punisher me rappelle un peu Ken le Survivant qui tue ceux qui ne méritent pas de vivre, les fripouilles et les bandits).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment