Moi je me souvien d´avoir déjà été très bon à ce jeu mais là... j´ai repris hier et je suis . . . j´ai une question qui peut vous semblez bizarre mais comme je ne suis pas capable de finir le 1er niv. j´me disais que quelqu´un pourrai m´aidez....
Comment fini-t-on le niveau ? Je vous résume mon problème . . . : J´ouvre la console..... je commence le niv. je détruit le premier block je saute j´avance je détruit le second block en tuant le p´tit bonhomme je fait et défait des block pour pouvoir monter chercher les 2 URNES en haut à droite et à gauche et la cloche puis je redessant, là je prend la clé, la porte ouvre, je détruit le block pour pouvoir descendre j´me laisse tombé dans le trou . . . . . . . . . je rebondit dans le vide . . . . . . . . . ? ! ?! Qu´est ce que je dois faire pour pouvoir descendre sans rebondir ? ou est-ce mon jeu qui est devenu complètement ******.
Merci de me répondre car présentement je doute sérieusement de moi, je réussi à finir des jeux sur le PS2 en moins de 20 heures mais je ne suis pas capable de finir un simple petit niv. d´un jeu de Nintendo 8 bits ? ! ?! je 1er en plus ? ! ?!?