https://x.com/Julia_cafe4e45/status/1850096198008340696
Melenchon je l'ai croisé à la gare. Il sortait de son TGV première classe. Il ne voulait pas voyager avec le peuple. Il était avec deux députés. Le lendemain il devait donner un meeting dans la ville de la gare C'était il y a 2 ans
"Si c'est ton gosse tu vas pas en parler"
Le même mec qui suce le terrorisme islamiste
Il se suicide politiquement à peu près tous les mois. Et il ressuscite instantanément.
Il est infatigable le bougre, 73 ans
La seule chose que défend Mélenchon, c'est son poste, comme tout homme politique qu'il est.
Il finira peut-être en prison, si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.
Le 27 octobre 2024 à 07:45:00 :
Il se suicide politiquement à peu près tous les mois. Et il ressuscite instantanément.
En même temps, c'est bien lui que les médias cherchent à diaboliser aujourd'hui.
Le 27 octobre 2024 à 20:40:43 :
La seule chose que défend Mélenchon, c'est son poste, comme tout homme politique qu'il est.
Il finira peut-être en prison, si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.
Tes juges devront aussi mettre les députés européens corrompus et fraudeurs du RN en prison, dans ce cas, ainsi que les députés nationaux condamnés pour des déclarations racistes. Plus tous les libéraux corrompus jusqu'à la moelle (surtout chez la droite macroniste où "républicaine", en général).
Le 27 octobre 2024 à 09:20:56 :
Il est infatigable le bougre, 73 ans
Il s'est pas cassé le dos à l'usine faut dire
Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf ça
Il a nettement moins de casseroles judiciaires que tous ceux pour qui tu votes rigolo
https://streamable.com/ninejo
Le 27 octobre 2024 à 23:50:18 :
Il finira peut-être en prison, si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf ça
Oui oui je suis sûr qu'il a jamais été au PS
Le 28 octobre 2024 à 12:11:43 :
Il finira peut-être en prison, si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf ça
Et donc ? Le PS était une entité plus large à l'époque, qui s'étendait de Hollande (qui n'était pas encore président) à Mélenchon, en passant par Jospin.
Vas y cites ses condamnations/affaires judiciaires pour voir
Puis cites nous celles de le pen ou zemmour qu'on puisse comparer
Fais gaffe là tu t'aventures sur un terrain très très miné
Le 28 octobre 2024 à 12:18:05 :
Et donc ? Le PS était une entité plus large à l'époque, qui s'étendait de Hollande (qui n'était pas encore président) à Mélenchon, en passant par Jospin.
Sûrement pour ça que vous votez Macron
Le 28 octobre 2024 à 12:42:31 :
Fais gaffe là tu t'aventures sur un terrain très très miné
Le post auquel tu réponds affirme, je cite ;
si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.
C'est pas un contre-argument que tu apportes à sa thèse, c'est une confirmation. Sa propre thèse serait automatiquement invalidée si Mélenchon ou les voyous en général étaient souvent condamnés
T'as le droit de pas être d'accord avec lui mais au moins trouve le QI pour remarquer que tu vas dans son sens
Le 28 octobre 2024 à 17:32:56 :
Le 28 octobre 2024 à 12:42:31 :
Fais gaffe là tu t'aventures sur un terrain très très minéLe post auquel tu réponds affirme, je cite ;
si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.
C'est pas un contre-argument que tu apportes à sa thèse, c'est une confirmation. Sa propre thèse serait automatiquement invalidée si Mélenchon ou les voyous en général étaient souvent condamnés
T'as le droit de pas être d'accord avec lui mais au moins trouve le QI pour remarquer que tu vas dans son sens
Si sa thèse était validée zemmour et le pen seraient en prison vu leur passif judiciaire
Et si tu savais utiliser ton qi négatif tu saurais que mélenchon non vu qu'il en a aucun
Donc comme je disais tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf ça
Le 27 octobre 2024 à 22:39:38 :
Il finira peut-être en prison, si un jour les juges déciderons de mettre les voyous en prisons.Tes juges devront aussi mettre les députés européens corrompus et fraudeurs du RN en prison, dans ce cas, ainsi que les députés nationaux condamnés pour des déclarations racistes. Plus tous les libéraux corrompus jusqu'à la moelle (surtout chez la droite macroniste où "républicaine", en général).
C'est quoi que tu ne comprends pas dans ma phrase ? "La seule chose que défend Mélenchon, c'est son poste, comme tout homme politique qu'il est."
Tu vois bien que je parle des politiciens en général, notamment ceux nationaux, mais pas que.
Ensuite tu te focalises sur des types du RN alors que ce n'est pas le sujet mais je m'en fous.
Les escrocs doivent aller en prison quelque soit le parti.
Je suis étonné que tu ne critiques pas les voyous de ton camps et que tu préfères t'en prendre à ceux des autres.
Je rappelle qu'au minimum 60% des français sont contre les migrants et que 30-40% des votants votent RN.
Ce qui laisse une marge de gens de 20-30% qui sont ailleurs.
Ne t'inquiète pas qu'à gauche tu as des gens ouvertement partisan de leur pays et opposé à une immigration de masse.
Tout ce qui est massif est néfaste, tourisme de masse, consommation de masse, etc.
Il a nettement moins de casseroles judiciaires que tous ceux pour qui tu votes rigolo
Les juges sont de gauche vu les criminels qu'ils balancent en liberté, les violeurs, les tueurs, etc.
Un beau parleur qui attise la haine.
Je vote généralement à gauche au niveau local et RN au niveau national.
Je ne peux pas voter à gauche au niveau national vu le niveau de médiocrité des dirigeants ainsi que leur félonie.
Pour chercher à se faire élire, ils se servent des gens moins riches pour leur promettre pleins de solutions à leur misère humaine. On peut difficilement faire pire en politique. Croire qu'en votant pour quelqu'un que tu vas pouvoir avoir une vie descente et que tous tes problèmes vont disparaître.
Ils ne soutiennent plus la connaissance, la science, l'athéisme. Ils jouent sur les religieux comme certains à droite. Le RN à part critiquer des membres spécifiques d'une religion, ils ne s'amusent pas à parler de la "belle France chrétienne" contrairement au parti chrétien démocrate, aux LR, etc.
J'ai un crossover comme véhicule, abusivement nommé SUV de nos jours pour des raisons commerciales... je dis ça à un gauchiste pseudo environnementaliste, il va me traiter de destructeur de la planète, de pollueur... Déjà je prends le train, le bus et je marche 5/7 jours, je n'utilise pas forcément mon véhicule personnel en fin de semaine et quasiment pas en semaine. Je pense sincèrement que ces pseudos environnementalistes consomment davantage avec leurs chauffeurs qui attendent moteur allumé devant leurs portes que moi.
Ne vient pas minimiser les actes de Mélenchon parce que tu estimes que des gens pour qui je vote ont des affaires plus nombreuses. On ne minimise pas un crime, ce sont tous des voyous. Grandit un peu et trouve toi un travail.