Oui, en mettant les moyens + tolerance zero |
Non, faute de moyens et de stratégie |
Non, mais ça va freiner l'insécurité |
Alors non, j'ai admis que tu étais facho parce que tu soutien le rn et que tu as dis toi-même ne pas être républicain https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278080450
Tu cites pour la deuxième fois un message qui dit explicitement "je ne suis pas fasciste", donc tu prétends que je le suis sous l'unique prétexte que j'affirme ne pas l'être, et tu as déjà expliqué que c'était simplement un principe selon toi. Je dois être facho quelles que soient mes convictions réelles.
Donc je suppose que tu es nécessairement un terroriste, dès lors que je tiens pour principe que tu en es un
Titre du topic : Le RN va régler le problème de l'insécurité et des banlieues ?
Ta fixette sur moi n'a pas grand chose à voir avec le topic
J'ai déjà répondu au sujet, en première page, tu l'as toi-même esquivé en venant m'insulter et me diffamer. Le seul à faire une fixette ici c'est toi, ta haine et ton obsession pour les "fachos"
Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Le 06 juillet 2024 à 14:05:24 :
Tu cites pour la deuxième fois un message qui dit explicitement "je ne suis pas fasciste", donc tu prétends que je le suis sous l'unique prétexte que j'affirme ne pas l'être, et tu as déjà été expliqué que c'était simplement un principe selon toi. Je dois être facho quelles que soient mes convictions réelles.
Un : tu admets ne pas être républicain
Deux : tu affirmes ne pas être fasciste mais TOUT ce que tu écris montre le contraire sans ambiguïté
Donc je suppose que tu es nécessairement un terroriste, dès lors que je tiens pour principe que tu en es un
Encore un sophisme
J'ai déjà répondu au sujet, en première page, tu l'as toi-même esquivé en venant m'insulter et me diffamer. Le seul à faire une fixette ici c'est toi et ton obsession pour les "fachos"
Et moi je suis intervenu parce que le prétendu "homme honorable" que tu es mens ouvertement en prétendant que la gauche rejoignait le capital alors que de fait, le capital n'est servi que par la droite et l'extrême-droite, citation journalistiques à l'appui
Du coup je ne comprends pas tes pavés sur ma personne
Et moi je suis intervenu parce que le prétendu "homme honorable" que tu es mens ouvertement en prétendant que la gauche rejoignait le capital alors que de fait, le capital n'est servi que par la droite et l'extrême-droite, citation journalistiques à l'appui
Ah ben si tu cites les journalistes alors
Rappelle-moi c'est pas toi qui viens de te vanter sur l'autre topic du fait que tu chercherais à empêcher un référendum sur l'europe et sur l'immigration ?
Tu rejoins le capital sur tous les sujets, et s'il était si bien servi par l'extrême-droite elle serait au pouvoir depuis belle lurette plutôt que d'être empêchée par les castors Macronistes.
D'ailleurs oublie pas de voter le candidat renaissance de ta circonscription demain pour faire barrage dreamonete, au nom de l'anti-capitalisme bien évidemment
Le 06 juillet 2024 à 14:21:27 :
Ah ben si tu cites les journalistes alors
La remise en cause du journalisme et de l'information, encore une marque du fascisme
Rappelle-moi c'est pas toi qui viens de te vanter sur l'autre topic du fait que tu chercherais à empêcher un référendum sur l'europe et sur l'immigration ?
Je n'ai pas empêcher quoi que ce soit, je ne suis pas en mesure de la faire
Tu rejoins le capital sur tous les sujets, et s'il était si bien servi par l'extrême-droite elle serait au pouvoir depuis belle lurette plutôt que d'être empêchée par les castors Macronistes.
Le capital en question : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Leur suiveur : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
D'ailleurs oublie pas de voter le candidat renaissance de ta circonscription demain pour faire barrage dreamonete, au nom de l'anti-capitalisme bien évidemment
Je n'aurais pas à voter macron, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait
Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base. Le RN ne fait que nager sur cette xénophobie, en aucun cas ils l'installent.
Le 06 juillet 2024 à 14:36:23 :
Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base.
Ça fait du rn un parti de xénophobes donc un parti de haine
Le 06 juillet 2024 à 14:37:21 :
Les élus sont xénophiles aux discours démagogiques xénophobes. C'est un parti de statu quo, ils ne vont virer personne mais continuer à accueillir en masse si jamais ils arrivent au pouvoir.
Tout ce qu'ils votent déjà au parlement va dans ce sens.
Le 06 juillet 2024 à 14:38:36 :
Les élus sont xénophiles aux discours démagogiques xénophobes. C'est un parti de statu quo, ils ne vont virer personne mais continuer à accueillir en masse si jamais ils arrivent au pouvoir.
Tout ce qu'ils votent déjà au parlement va dans ce sens.
Non, les élus ne sont pas xénophiles : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
Le fond idéologique de l'extrême-droite a toujours été le racisme et la xénophobie, la dédiabolisation de mlp ne concerne qu'elle, dès qu'on creuse c'est toujours le FN
Le 06 juillet 2024 à 14:49:22 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
>Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Tout ce qu'ils votent déjà au parlement va dans ce sens.Non, les élus ne sont pas xénophiles : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
Le fond idéologique de l'extrême-droite a toujours été le racisme et la xénophobie, la dédiabolisation de mlp ne concerne qu'elle, dès qu'on creuse c'est toujours le FN
Ils sont xénophiles. Les petits élus locaux valent pas mieux que leurs électeurs. Ce sont des caniches de service. Eux ils peuvent être autant xénophobes que les électeurs, ça ne changera absolument rien à la donne. Tout le monde peut faire une carrière dans le parti RN, peu de gens peuvent accéder à la direction. Et tout ce que chie politiquement la direction en publique n'a aucune valeur. De la souveraineté nationale ils s'en torchent le cul. Tu ne vaux pas mieux que cette clientèle vu le neuneu que tu es.
Le 06 juillet 2024 à 14:54:09 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
>
> Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Tout ce qu'ils votent déjà au parlement va dans ce sens.Non, les élus ne sont pas xénophiles : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
Ils sont xénophiles. Les petits élus locaux valent pas mieux que leurs électeurs. Ce sont des caniches de service. Eux ils peuvent être autant xénophobes que les électeurs, ça ne changera absolument rien à la donne
El famoso petits élus locaux qui siègent à l'assemblé nationale https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/propos-racistes-a-l-assemblee-nationale-le-depute-rn-gregoire-de-fournas-ecope-de-la-sanction-maximale_5459572.html
Ensuite, je ne vois absolument pas en quoi les élus locaux ne seraient pas représentatifs... sauf à dire que les dirigeants du rn sont hors sol mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose
Le 06 juillet 2024 à 14:59:15 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:36:23 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> > >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
> >
> > Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
>
> Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base.
Ils sont xénophiles. Les petits élus locaux valent pas mieux que leurs électeurs. Ce sont des caniches de service. Eux ils peuvent être autant xénophobes que les électeurs, ça ne changera absolument rien à la donne
El famoso petits élus locaux qui siègent à l'assemblé nationale https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/propos-racistes-a-l-assemblee-nationale-le-depute-rn-gregoire-de-fournas-ecope-de-la-sanction-maximale_5459572.html
Ensuite, je ne vois absolument pas en quoi les élus locaux ne seraient pas représentatifs... sauf à dire que les dirigeants du rn sont hors sol mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose
Tu confonds discours et réalité opérationnelle le neuneu; Ils sont autant nationalistes, xénophobes, que souverainistes. La réalité opérationnelle c'est ce qu'ils en font de leur mandat parlementaire, et non pas ce qu'ils prononcent pour draguer les gueux
Le 06 juillet 2024 à 15:01:23 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:37:21 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:36:23 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
> > >> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> > > >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
> > >
> > > Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
> >
> > Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base.
>
> Ça fait du rn un parti de xénophobes donc un parti de haine
Tu confonds discours et réalité opérationnelle le neuneu; Ils sont autant nationalistes, xénophobes, que souverainistes. La réalité opérationnelle c'est ce qu'ils en font de leur mandat parlementaire, et non pas ce qu'ils prononcent pour draguer les gueux
Et je n'ai pas envie qu'ils arrivent au pouvoir pour mettre à exécution leur xénophobie et racisme
Le 06 juillet 2024 à 15:07:01 :
Le 06 juillet 2024 à 15:01:23 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:38:36 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:37:21 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 14:36:23 :
> > >> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
> > > >> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> > > > >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
> > > >
> > > > Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
> > >
> > > Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base.
> >
> > Ça fait du rn un parti de xénophobes donc un parti de haine
>
> Les élus sont xénophiles aux discours démagogiques xénophobes. C'est un parti de statu quo, ils ne vont virer personne mais continuer à accueillir en masse si jamais ils arrivent au pouvoir.
> Tout ce qu'ils votent déjà au parlement va dans ce sens.
Non, les élus ne sont pas xénophiles : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
Et je n'ai pas envie qu'ils arrivent au pouvoir pour mettre à exécution leur xénophobie et racisme
Ils ne sont ni racistes ni xénophobes. Mais ils ont besoin d'entretenir cette image, car c'est ce qui leur permet de conserver leur électorat de base, tout en essayant d'en attirer un nouveau plus modéré, ce qui conduit à de bien vilaines contradictions.
Reconquête c'est leur propre création et Zemmour n'est qu'un pantin. Il s'agissait seulement de modérer l'image de marque, tout en proposant une alternative au noyau dur raciste, en le déplaçant vers Reconquête. En cas d'élection, comme maintenant, Reconquête aurait dans tous les cas appeler à voter pour le RN. Ils conservent leur clientèle tout en la mettant légèrement à l'écart
Pour l'électorat RN il suffit de peu de choses pour entretenir l'image un peu "anti-système" et "raciste" du parti, comme les condamnations pour racisme ou de xénophobie à cause des déclarations allant à l'encontre du politiquement correct et de la loi.
Dédiabolisation, mais pas trop non plus.
Le 06 juillet 2024 à 15:20:01 :
Ils ne sont ni racistes ni xénophobes. Mais ils ont besoin d'entretenir cette image, car c'est ce qui leur permet de conserver leur électorat de base, tout en essayant d'en attirer un nouveau plus modéré, ce qui conduit à de bien vilaines contradictions.
Reconquête c'est leur propre création et Zemmour n'est qu'un pantin. Il s'agissait seulement de modérer l'image de marque, tout en proposant une alternative au noyau dur raciste, en le déplaçant vers Reconquête. En cas d'élection, comme maintenant, Reconquête aurait dans tous les cas appeler à voter pour le RN. Ils conservent leur clientèle tout en la mettant légèrement à l'écart
Pour l'électorat RN il suffit de peu de choses pour entretenir l'image un peu "anti-système" et "raciste" du parti, comme les condamnations pour racisme ou de xénophobie à cause des déclarations allant à l'encontre du politiquement correct et de la loi.
Ils sont racistes et xénophobes : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
>
> Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
Ils sont xénophiles. Les petits élus locaux valent pas mieux que leurs électeurs. Ce sont des caniches de service. Eux ils peuvent être autant xénophobes que les électeurs, ça ne changera absolument rien à la donne. Tout le monde peut faire une carrière dans le parti RN, peu de gens peuvent accéder à la direction. Et tout ce que chie politiquement la direction en publique n'a aucune valeur. De la souveraineté nationale ils s'en torchent le cul
Ah la xénophobie à sens unique quel merveilleux paradigme de la Macronie de taper sur ceux qui ont tout perdus et n'ont pas le droit de se défendre n'y d’êtres défendus médiatiquement, vous avez trahi la volonté des Français en révisant le texte de loi sur l'immigration au conseil constitutionnel pour le vider de sa substance.
Vous êtres les pires fascistes qu'on ait eu depuis la "libération", les Français n'arrivent plus à boucler les fins de mois, vous videz les poches des petits pour enrichir les plus gros, les PME tombent en effet domino, la dette n'a jamais été aussi colossale que sous ce pitre de Macron, sans oublier 2ans de pandémie/prison .
Et pour encore bien foutre la merde, vous avez choisis une dinde pour inaugurer les JO sachant qu'elle est détesté par la population, entre ça ou choisir un DJ Bilderberg quelle différence
Le Front Cuck Ripouxblicain à contribuer pendant 40ans à propulser le FN/RN au plus haut, n'inversez pas les rôles, vous êtes si intelligents que vous avez réussis à armer vos "pires" opposants, la soit disante France éduquée, vous êtes en plus en train de recomposer le bloc de dinosaures boomers UMPS, bandes de cons ^^
dreamonete la plupart de nos problèmes sont issus des traités UE, je ne pense pas que des dirigeants mono couille comme nous avons en France aient le courage de remettre en cause les directive UE sans l'appui des autres pays membres, ça l'air de bien te faire marrer, pas étonnant venant d'un sale petit collabo comme toi, sauf que que tu le veuille ou non la révolte des peuples est en marche et se fera en dehors du cadre spectacle des partis épouvantails.
Non car si le RN règle ce problème monté en épingle de manière artificielle, les gens commenceront à se poser des questions sur leurs conditions de vie et ça ils ne veulent pas.
Le 06 juillet 2024 à 16:34:01 :
> Le 06 juillet 2024 à 14:36:23 :
>> Le 06 juillet 2024 à 14:07:24 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 14:00:25 :
> > >Seulement leur clientèle, les élus vont leur refaire une Meloni ils ne vont rien comprendre. C'est un parti du statu quo, ils n'ont aucun projet concret.
> >
> > Si si, celui qui consiste à diviser les citoyen par la haine.
>
> Ils n'ont pas besoin du RN pour cela. Ils sont xénophobes de base.
Ils sont xénophiles. Les petits élus locaux valent pas mieux que leurs électeurs. Ce sont des caniches de service. Eux ils peuvent être autant xénophobes que les électeurs, ça ne changera absolument rien à la donne. Tout le monde peut faire une carrière dans le parti RN, peu de gens peuvent accéder à la direction. Et tout ce que chie politiquement la direction en publique n'a aucune valeur. De la souveraineté nationale ils s'en torchent le cul
Ah la xénophobie à sens unique quel merveilleux paradigme de la Macronie de taper sur ceux qui ont tout perdus et n'ont pas le droit de se défendre n'y d’êtres défendus médiatiquement, vous avez trahi la volonté des Français en révisant le texte de loi sur l'immigration au conseil constitutionnel pour le vider de sa substance.
Vous êtres les pires fascistes qu'on ait eu depuis la "libération", les Français n'arrivent plus à boucler les fins de mois, vous videz les poches des petits pour enrichir les plus gros, les PME tombent en effet domino, la dette n'a jamais été aussi colossale que sous ce pitre de Macron, sans oublier 2ans de pandémie/prison .
Et pour encore bien foutre la merde, vous avez choisis une dinde pour inaugurer les JO sachant qu'elle est détesté par la population, entre ça ou choisir un DJ Bilderberg quelle différence
Le Front Cuck Ripouxblicain à contribuer pendant 40ans à propulser le FN/RN au plus haut, n'inversez pas les rôles, vous êtes si intelligents que vous avez réussis à armer vos "pires" opposants, la soit disante France éduquée, vous êtes en plus en train de recomposer le bloc de dinosaures boomers UMPS, bandes de cons ^^
dreamonete la plupart de nos problèmes sont issus des traités UE, je ne pense pas que des dirigeants mono couille comme nous avons en France aient le courage de remettre en cause les directive UE sans l'appui des autres pays membres, ça l'air de bien te faire marrer, pas étonnant venant d'un sale petit collabo comme toi, sauf que que tu le veuille ou non la révolte des peuples est en marche et se fera en dehors du cadre spectacle des partis épouvantails.
Bref, encore un populiste, qui croit représenter à lui seul le peuple.
Mais continue à soutenir tes oppresseurs, à savoir l'extrême droite néo-libérale, et soutenue par des oligarques venues de tout le continent (et pas seulement de Russie, il y'a aussi des oligarques hongrois, parmis leurs financiers.
Bref, tu soutient juste un parti qui mènera une politique encore plus libérale que celle de macron, mais avec une dose très importante d'autoritarisme, et de dérive dictatoriale en plus.
Si tu veut une politique sociale, c'est du côté de la gauche que tu aurais intérêt à te tourner.
Bref. Les priorité des français, ne sont même pas de savoir qui va inaugurer les JO, sauf pour quelques faf bourgeois. Leurs priorités, sont bien souvent les fins de mois, et le burn out, l'exploitation par leurs supérieurs.
Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :
Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.La France est à qui ?
Aux français, autrement dit, pas aux fachos, et aux racistes croyant à eux seuls représenter le pays. Quand on voit ton discours, on voit clairement une tentation autoritaire, illibérale, et populiste.
La France est historiquement un pays multiculturel.
J'ai même envie de dire, qu'historiquement, la France a été un pays africain, sur le plan démographique. Et nos territoires d'outre-mer, résidus de l'empire, abritant aujourd'hui des citoyens français, natifs, en sont la preuve.
En réalité, à l'heure de la mondialisation, et depuis la seconde guerre mondiale (où la centralisation a perdurée, et s'est accentuée), le pays n'a jamais été aussi uni culturellement, et intégré qu'aujourd'hui, surtout comparé à ce que l'on avait il y'a un siècle, où un tiers des français seulement parlaient français .
Aujourd'hui, les français immigrés (souvent issus de l'Afrique francophone), parlent mieux bien mieux français que le soldat bretons, où occitan, combattant à Verdun en 1914, par exemple, à une époque où encore une fois, 30 % seulement de la population parlait français.
C'est aussi une démonstration que la France, avant d'être unifiée, à longtemps été, en réalité, un état plurinational, voir pluri-ethnique.
C'est là que l'on voit que l'extrême droite instrumentalise l'histoire, sans y connaître quoi que ce soit, à des fins identitaires, et racistes.
Le 06 juillet 2024 à 15:49:46 :
Le 06 juillet 2024 à 15:20:01 :
Ils sont racistes et xénophobes : https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-qui-sont-ces-candidats-rn-qualifies-de-racistes-ou-d-antisemites-par-gabriel-attal-lors-du-debat_6631557.html
Tu generalises