Donc voilà, c'est désormais une question d'heures.
A quoi auront servit toutes ces sanctions ? A part foutre les européens dans la merde.
Sachant que cette soit disante guerre économique n'a aucune logique : tout ce qu'on achète pas aux russes, les chinois le feront.
Bilan :
1. Ukraine détruite
2. Hyperinflation en Europe
3. Ennemi de la Russie
4 . Chine encore plus puissante
Même le vieux Biden sénile comme il est a compris qu'il fallait rester en retrait. Voilà la finalité de votre Macron qui s'est prit pour Avenger. Vous savez que lui s'en branle du conflit tout ce qu'il cherche c'est de la pub à l'international.
Dans 48 mois l'humanité est morte
Ce topic va pas bien vieillir très rapidement.
C'est méga chaud de prendre une capitale avec population sur-armée et où t'as une tonne de piège de partout. Faut éviter les paris à mon avis.
Mais on peut se dire que c'est probable que Kiev sera prise dans quelques semaines/mois (année?) si la Russie persévère (faut voir à quel coût aussi).
En faite je pense ça doit dépendre de ce que veut faire la Russie, si elle veut juste prendre Kiev avec un coup de force pour les négociations ça ira vite je pense, mais en revanche si elle veut la garder et annexer la moitié de l'Ukraine ça sera chaud car faudra éliminer tous les éléments hostiles et démonter tous les séparatistes, et ça bon courage pour y arriver.
Aux dernières nouvelles les russes se font massacrer aux abords de la capitale depuis hier soir par une contre offensive Ukrainienne
Il me fume lui
WINGARDIUM LEVIO ...
toujours pas
Depuis fin février (guerre déclenchée le 24) y a des avions et drones US dans le ciel ukrainien https://www.bing.com/search?q=US+planes+in+Ukrain et hier Biden en a annoncé de nouveaux.
Plus de 48h
Up.
Où en est ton de la chute de Kyiv ?
D'après mes informations qui me viennent directement de la CIA, Central Intelligence Agency of the United states of America, kiev est toujours debout, et l'Europe n'a pas explosé, c'est la Russie qui patine dans cette guerre et qui se rapproche de la faillite.
Le 27 mars 2022 à 13:22:01 :
Up.
Où en est ton de la chute de Kyiv ?
J'ai l'impression que les russes se focalisent sur le pourtour de la mer noire. Kiev je pense c'est un objectif secondaire.
Merci pour le up les kheys. J'y avais plus pensé. Ca vieillit mal hein ?
Akasun est demandé sur le fopo ! Akasun est demandé sur le fopo !
[18:39:02] <ElimGarak>
Merci pour le up les kheys. J'y avais plus pensé. Ca vieillit mal hein ?Akasun est demandé sur le fopo ! Akasun est demandé sur le fopo !
Dans 48h Kyiv est prise !
L'autre fois c'était juste l'échauffement mais cette c'est réel. Tu peux me faire confiance.
ils veulent surtout pas détruire Kiev vu que c'est la capitale historique https://fr.wikipedia.org/wiki/Rus%27_de_Kiev
Marioupol ils se sont fait plaisir car c'est la ville d'Azov
L'Ukraine a plus d'hommes engagés dans la guerre que la Russie.
200 000 militaires
100 000 paramilitaires
900 000 reservistes
20 000 étrangers
Les Russes ont 180 000 hommes sur le terrain avec 10 000 tchetchenes+ 30 000 hommes de Donetsk
Source:wikipedia
Jamais ils ne prendront toute l'Ukraine. Même si ils ont l'avantage technologique.
Et bonne chance pour rentrer à Kiev
Dans 48h ils prennent Kyiv.
Faite gaffe, dans 7 heures ils sont à Berlin :
On a des preuves qu'ils balancent vriament les tchétchènes dans des villes ou c'est juste pour faire peur ? J'ai pas suivi le conflit ça me saoule
La propagande leurs a vraiment fait perdre la tête... Avec leur « jusqu'à Berlin » en souvenir de la 2ng Guerre Mondiale.
Le 27 mars 2022 à 22:21:15 :
On a des preuves qu'ils balancent vriament les tchétchènes dans des villes ou c'est juste pour faire peur ? J'ai pas suivi le conflit ça me saoule
Des tchétchènes font des selfies sur Twitter dans certaines villes en ruines. Et y a quelques vidéos.