Le 27 mars 2022 à 16:58:23 :
Le 27 mars 2022 à 16:11:15 :
Le 27 mars 2022 à 14:28:40 :
Tu sais bien que je lis pas quand c'est trop longj'arrête de feed
C'est vrai que tu préfères traîner sur Twitter plutôt que lire des livres ou des arguments en débat un peu fournies.
Twitter c'est ta zone intellectuelle de confort. Au moins les réponses sont courtes et rapidesLire est vulgaire pour moi, nul ne saurait m'enseigner ce que je sais déjà
L'intellect est aussi vulgaire, la rationalité n'est que réduction, une ration de maïs est une boite de conserve
Rapide comme la fulgurance de la lumière
Ayaaa, balavo c'est toi?
Si oui tu te rappels de moi?
je n'aurais jamais pu t'oublier
Le 27 mars 2022 à 16:58:23 :
Le 27 mars 2022 à 16:11:15 :
Le 27 mars 2022 à 14:28:40 :
Tu sais bien que je lis pas quand c'est trop longj'arrête de feed
C'est vrai que tu préfères traîner sur Twitter plutôt que lire des livres ou des arguments en débat un peu fournies.
Twitter c'est ta zone intellectuelle de confort. Au moins les réponses sont courtes et rapidesLire est vulgaire pour moi, nul ne saurait m'enseigner ce que je sais déjà
L'intellect est aussi vulgaire, la rationalité n'est que réduction, une ration de maïs est une boite de conserve
Rapide comme la fulgurance de la lumière
Tu confonds rationalité et intellect.
La rationalité est une partie de l'intellect et non une totalité.
T'as 0 génie. La seule chose que tu sais faire c'est répéter toujours les mêmes vulgarités. A tel point que tu te rends toujours très privisible, et parodiable à outrance.
Tu te crois au-dessus de tout, mais ce n'est pas parce que tu rencontres un plafond de verre que les autres ne te dépassent pas.
Tu passes ton temps à insulter Macron. Mais il est en tout supérieur à toi.
L'intellect n'est qu'une partie étriquée de l'esprit lol, et je suis prévisible comme la lumière l'est pour l'obscurité, elle la pourfend et elle s'efface.
Macron est inférieur à moi dans l'absolu, supérieur selon des normes que je méprise, comme l'argent ou la servitude.
Le 27 mars 2022 à 17:33:29 :
L'intellect n'est qu'une partie étriquée de l'esprit lol, et je suis prévisible comme la lumière l'est pour l'obscurité, elle la pourfend et elle s'efface.
Macron est inférieur à moi dans l'absolu, supérieur selon des normes que je méprise, comme l'argent ou la servitude.
L'intellect est une partie de l'esprit comme la rationalité est une partie de l'intellect.
L'intelligence c'est le guide qui mène à la vérité.
En meprisant l'intelligence tu méprises la vérité.
Tel un cochon tu te complais dans ta médiocrité vaseuse.
Macron est plus proche de la vérité et par son pouvoir politique et economique il ameliore le monde, parce qu'il est guidé par le Bien, par Dieu
Il le dit lui même que son quinquennat s'inscrit dans un projet divin https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1221058297068998656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1221058297068998656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2020%2F01%2F27%2Fdans-quel-contexte-a-ete-tournee-cette-video-ou-macron-parle-de-sa-mission-et-de-transcendance_1775480%2F
On dirait de l'art contemporain tes posts.
Le 27 mars 2022 à 17:49:35 :
Il le dit lui même que son quinquennat s'inscrit dans un projet divin https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1221058297068998656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1221058297068998656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2020%2F01%2F27%2Fdans-quel-contexte-a-ete-tournee-cette-video-ou-macron-parle-de-sa-mission-et-de-transcendance_1775480%2F
je vois juste un gif où il sniff de la coke
Le 27 mars 2022 à 17:13:27 :
je n'aurais jamais pu t'oublier
C'est gentil
Le 27 mars 2022 à 17:50:40 :
On dirait de l'art contemporain tes posts.
Je vis dans le présent, seul le présent est. Et ce qui a lieu c'est la réalité. Et palper cette réalité c'est être dans la vérité. La vérité c'est le lien entre l'esprit et ce qui est, et qui passe par l'outil que l'on appelle intelligence.
Le 27 mars 2022 à 17:51:09 :
Le 27 mars 2022 à 17:49:35 :
Il le dit lui même que son quinquennat s'inscrit dans un projet divin https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1221058297068998656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1221058297068998656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2020%2F01%2F27%2Fdans-quel-contexte-a-ete-tournee-cette-video-ou-macron-parle-de-sa-mission-et-de-transcendance_1775480%2Fje vois juste un gif où il sniff de la coke
Autrefois on prenait de la drogue pour rentrer en contact avec Dieu.
La pythie du temple de Delphes était un droguée, comme les shamans chez les amérindiens.
Je préférais quand t'étais ridicule là tu ne m'apprends rien
Et Macron prend de la coke synthétisée h24 justement car il est esclave du monde et chercher la performance, au lieu de manger des champignons qui poussent naturellement dans la forêt et élèvent vraiment vers Dieu.
En ça je suis supérieur à lui, même si je prends aussi de la coke parfois, beaucoup moins que lui.
Je préférais quand t'étais ridicule là tu ne m'apprends rien
Tout le monde sait déjà tout, car tout le monde intellectuellement sain a un minimum d'intelligence. Mais certains renient la vérité et préfèrent vivre dans le mensonge et d'autres renient le mensonge et préfèrent vivre dans la vérité.
Et Macron prend de la coke synthétisée h24 justement car il est esclave du monde et chercher la performance, au lieu de manger des champignons qui poussent naturellement dans la forêt et élèvent vraiment vers Dieu.
Tu sais très bien que c'est faux. Si il prenait vraiment h24 de la coke il ne pourrait pas exercer son métier. Tu le diffames par jalousie et complexe d'infériorité. Comme Lucifer qui se rebelle parce qu'il est jaloux de Dieu.
T'es vraiment pas dans le bon camp. Le bon camp c'est celui de l'amour du Bien, de la vérité, et de l'intelligence.
En ça je suis supérieur à lui, même si je prends aussi de la coke parfois, beaucoup moins que lui.
T'en as pris là aussi pour parler à ton double compte ? Y a des tarés schizo sur ce forum
H24 c'est une façon de parler, je sais reconnaitre la fréquence de conso d'un mec et il en prend trop souvent
En l'occurence c'est Macron qui tient le rôle de Lucifer ici, il a renié Dieu pour Mammon, l'argent.
"Nul ne peut servir deux maitres; car, ou il haira l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et meprisera l'autre: vous ne pouvez servir Dieu et Mammon."
C'est toi qui es venu me diffamer je te rappelle, je ne fais que te répondre.
Et je ne suis dans aucun camp, je suis au dessus de ça, je les observe d'en haut.
H24 c'est une façon de parler, je sais reconnaitre la fréquence de conso d'un mec et il en prend trop souvent
Tu délires tu sais que c'est faux. Ce n'est pas parce que t'as affaire à quelqu'un qui a un Doctorat en Philosophie que forcément il prend de la drogue régulièrement
En l'occurence c'est Macron qui tient le rôle de Lucifer ici, il a renié Dieu pour Mammon, l'argent.
T'es au courant que son patrimoine s'élève à 500 000e et qu'il n'a même pas de biens immobiliers car il vivait chez sa femme avant d'être à l'Élysée ?
C'est toi qui es venu me diffamer je te rappelle, je ne fais que te répondre.
Je ne diffames pas, je t'instruis
Et je ne suis dans aucun camp, je suis au dessus de ça, je les observe d'en haut.
Macron est au dessus de toi. Si il veut il hack ton Portable/PC et il t'observe d'en haut par ses services secrets.
Il peut pas hack mon pc
Par contre il s'est bien fait enculé par Pégasus lol.
Pour les 500 k ya qu'un péon comme toi qui puisse le croire, il a touché des millions de millions en rétrocomission et a tout mis dans des paradis fiscaux, et surtout au delà de ça, il est esclave de la finance mondiale, je ne pensais même pas à son patrimoine en disant ça, j'en ai moi même un, mais plutôt à sa politique esclave de la dette, de la finance, et anti révolutionnaire contrairement à ce qu'il prétendait selon son livre mal nommé lol, il aura passé 5 ans à se soumettre comme une pute comme disait Minc, bref assez perdu de temps
Il peut pas hack mon pc
Bien sûr que si.
Pour les 500 k ya qu'un péon comme toi qui puisse le croire, il a touché des millions de millions en rétrocomission et a tout mis dans des paradis fiscaux, bref assez perdu de temps
Preuve ?
Sans même parler des contrats président, juste ses contrats de banquier vu là où il était et de la fusion acquisition il était déjà forcément richissime, et je sais de quoi je parle j'ai un proche qui est exactement là dedans aux USA
anti révolutionnaire
Il a crée les Gilets Jaunes. Si il poussait un peu plus loin, il aurait créé un mouvement révolutionnaire qui l'aurait renversé.
Quelqu'un qui fait tout pour qu'il y ait la Révolution ne peut pas etre anti-revolutionnaire.
Pour rappel le livre de chevet de Macron c'est le capital de Karl Marx