CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les intentions de vote du fopo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ERZRZERAZEAZE ERZRZERAZEAZE
MP
Niveau 4
09 mars 2022 à 21:31:44

Macron a bien utilisé le gilets jaunes ( en les laissant tout casser ) puis le covid ( en plus ils lèvent les restrictions juste pour les élections ) et maintenant l'Ukraine ( qui n'est rien de plus que ce qu'il se passe depuis 20 ans la bas ) pour se faire réélire en faisant peur aux gens

Et ça marche car il faut pas oublier que la majorité des gens sont des low QI

C'est pour ça que la démocratie c'est globalement de la merde, l'humanité étant globalement de la merde
et qu'il faut prendre le pouvoir par des révolutions violentes

Message édité le 09 mars 2022 à 21:32:31 par ERZRZERAZEAZE
EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 31
09 mars 2022 à 22:14:41

Tu m'as con vaincu

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
11 mars 2022 à 19:12:25

Si je devais voter ce serait pour la séparation des pouvoirs et que es politiciens aient tout à perdre et rien à gagner à piétiner nos droits:
-le même financement pour tous les partis pour ne plus favoriser les pourris au service des riches
-l'interdiction du cumul des pouvoirs notamment patronal et politique pour prévenir la corruption
-réserver le pouvoir à ceux qui en sont dignes en suspendant automatiquement dont ceux dont l'intégrité n'est pas garantie
-rendre les médias indépendants en interdisant à l'état de les subventionner et en interdisant la propriété simultanée d'une entreprise et d'un média
-une justice indépendante avec des procureurs qui rendent uniquement des comptes au Conseil Supérieur de la Magistrature avec des peines automatisées en fonction des faits et pas en fonction des rapports de force

Sachant que la séparation des pouvoirs est LE fondement de la démocratie ainsi que LE sujet que les politiciens passent systématiquement sous silence aurais je tort de dire que tous les politiciens rêvent de devenir dictateurs?

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
17 mars 2022 à 22:48:57

Macron a mis fin au cumul des mandats dès 2017, c'est ce que j'aime le plus chez En Marche et chez lui, avant le premier tour de son élection, il était déjà tellement favori avec les courriers électoraux sur sa suppression de la taxe d'habitation que j'allais dans les rendez-vous En Marche locaux, les gens étaient des purs, farouchement opposés à tout favoritisme et cumul des mandats, franchement un vent frais comme jamais auparavant, la grande force de Macron.

Mais c'était en 2017, depuis il a pris un virage à droite encore plus fort que celui de Mitterrand en 1983, et détruit le modèle social comme aucun chef d'État avant lui.

Même en direct sur Élysée 2022 sur France 2, les spectateurs jugent la politique de Macron à droite. Ça crève carrément les yeux. En 2017 c'était pas autant ça :(

Et y a la tache Richard Ferrand qui a menti comme Jérôme Cahuzac mais n'a pas été exclu puisqu'il est toujours président de l'Assemblée Nationale, ce qui est inadmissible, sous Hollande Cahuzac a été proprement viré. Il a même fui dans un petit château au sud et craint pour sa vie, avec raison, un tel connard.

Donc bof, vive le travail au noir surtout, en ligne, les monnaies virtuelles etc. Parce qu'on aura de moins en moins d'argent de l'État, si Macron est réélu, car le programme de Zemmour est de redonner de l'argent aux Français.

Message édité le 17 mars 2022 à 22:53:37 par Luniverseternel
Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
17 mars 2022 à 22:54:40

"-rendre les médias indépendants en interdisant à l'état de les subventionner et en interdisant la propriété simultanée d'une entreprise et d'un média"

Zemmour veut privatiser le service public, France Télévisions et Radio France, pour ne plus les subventionner justement.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 18:31:29

Marine le Pen aussi.

AZEQSDQEAZEA AZEQSDQEAZEA
MP
Niveau 5
26 mars 2022 à 19:24:13

Macron a mis fin au cumul des mandats dès 2017, c'est ce que j'aime le plus chez En Marche et chez lui

Oui, l'exemplarité c'est vraiment une promesse tenue de la Macronie

https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648319028-fn-mpiawqautvgt.jpg

Encre2Chine Encre2Chine
MP
Niveau 41
26 mars 2022 à 22:04:57

Le 17 mars 2022 à 22:54:40 :
"-rendre les médias indépendants en interdisant à l'état de les subventionner et en interdisant la propriété simultanée d'une entreprise et d'un média"

Zemmour veut privatiser le service public, France Télévisions et Radio France, pour ne plus les subventionner justement.

Ah. Sympa. Comme ça ses amis oligarques pourront finir de racheter les médiats. Je vois bien Patrick Drahi reprendre Radio France par exemple.

[Macrolatrie] [Macrolatrie]
MP
Niveau 8
26 mars 2022 à 22:29:37

Le 26 mars 2022 à 19:24:13 :

Macron a mis fin au cumul des mandats dès 2017, c'est ce que j'aime le plus chez En Marche et chez lui

Macron a embelli le drapeau Français.
Tu peux le médire autant que tu veux, le fait est qu'il a respecté les engagements qu'il pouvait respecter, et tu l'auras encore en 2025

MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 00:16:46

Le 26 mars 2022 à 22:29:37 :

Tu peux le médire autant que tu veux, le fait est qu'il a respecté les engagements qu'il pouvait respecter, et tu l'auras encore en 2025

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336525-brigitte-macron-emmanuel-macron-e28093-fc3aate-de-la-musique.jpg

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336585-fjcefnnwqaeysvh.jpg

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336594-fjcefnnwuaq4lao.jpg

Merci Macron pour ton art dégénéré

MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 01:02:03

Le 27 mars 2022 à 00:16:46 :

Le 26 mars 2022 à 22:29:37 :

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336525-brigitte-macron-emmanuel-macron-e28093-fc3aate-de-la-musique.jpg

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336585-fjcefnnwqaeysvh.jpg

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648336594-fjcefnnwuaq4lao.jpg

Merci Macron pour ton art dégénéré

Je trouve ça très beau ce subtil melange entre la solennité historique et politique du lieu, et cet art que t'appelles "dégénéré".
Macron est un artiste en plus d'être banquier et philosophe. Il a transformé tout son quinquennat en performance artistique.

Il a réussi dans sa vie sociale(banquier), politique(president), et spirituelle (artiste/philosophe)

Macron est un génie. Si on ne le reconnaît pas de son vivant, on le reconnaîtra de manière posthume comme d'autres grands génies comme lui qui l'ont précédé

Message édité le 27 mars 2022 à 01:03:37 par [Macrolatrie]
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 01:22:50

Je trouve ça très beau

Tu mens et tu le sais

ce subtil

ayaaa

Il a réussi dans sa vie sociale(banquier), politique(president), et spirituelle (artiste/philosophe)

pour l'artistique tu troll, il dit lui même avoir raté sa vocation d'écrivain
pour la banque c'est malsain, il n'y a aucune réussite à part financière dedans, donc l'opposé du spirituel
et pour la politique il a fait un mandat d'inaction comme tous les autres, où il a bradé la France avec Alstom ou autre, a creusé le déficit de la France, a une dette record, n'a eu que des echecs diplomatiques (comme l'Ukraine ) a enfermé son propre peuple pendant 2 ans et l'a même éborgné

pour défendre Macron en 2022 il faut être soit gay ou une boomeuse et voter pour lui uniquement car il est BG

Message édité le 27 mars 2022 à 01:25:38 par AZEQSDQEAZEA
Vouloined Vouloined
MP
Niveau 2
27 mars 2022 à 06:59:52

Le 27 mars 2022 à 01:22:50 :

Je trouve ça très beau

Tu mens et tu le sais

ce subtil

ayaaa

pour la banque c'est malsain, il n'y a aucune réussite à part financière dedans, donc l'opposé du spirituel
et pour la politique il a fait un mandat d'inaction comme tous les autres, où il a bradé la France avec Alstom ou autre, a creusé le déficit de la France, a une dette record, n'a eu que des echecs diplomatiques (comme l'Ukraine ) a enfermé son propre peuple pendant 2 ans et l'a même éborgné

pour défendre Macron en 2022 il faut être soit gay ou une boomeuse et voter pour lui uniquement car il est BG

Et toi tu défend son clone :honte:

Message édité le 27 mars 2022 à 07:00:18 par Vouloined
AEZQSDQEAZE AEZQSDQEAZE
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 10:39:48

https://www.youtube.com/watch?v=yffZR7psSdU magnifique la France de 2022

MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 13:42:18

Tu mens et tu le sais

Non je kiff cette alliance entre le passé et le présent. Entre l'histoire et celui qui la ecrit. Macron s'enracine dans la tradition et continue à ecrire l'histoire de France. Ton art "dégénéré" symbolise cette dichotomie macronienne. Macron est à la fois un homme qui admire le passé et qui regarde le présent et le construit.

On peut très bien être mauvais dans un domaine de l'art et bon dans l'autre. Si Mozart savait peindre ça se saurait, mais son génie s'est manifesté dans la musique. Et le genie de Macron se manifeste dans la mise en scène dramaturgique politique. C'est un bon acteur, et il est le dramaturge de sa propre vie politique.

pour la banque c'est malsain, il n'y a aucune réussite à part financière dedans

Rien de malsain car tu cotoies les puissants. Et Macron lui-même est Capitaliste. Il detient probablement des titres de propriétés dans des boites comme Pfizer. C'est la crème de la crème. Et dans son gouvernement et parmi les députés t'as pas mal de Millionaire/milliardaires.
Ces gens ont tous réussis leur vie. Son gouvernement incarne la réussite

donc l'opposé du spirituel

En aucun cas. On peut très bien être spirituel et être puissant. Macron c'est Marc Aurèle, à la fois philosophe et dirigeant

a fait un mandat d'inaction comme tous les autres, où il a bradé la France avec Alstom ou autre, a creusé le déficit de la France,

S'il avait un mandat d'inaction il n'y aurait pas de rageux en Gilet Jaune. Macron est médecin qui soigne le pays. Et certains se rebellent car ils ont peur de piqûres. Comme des enfants.

une dette record,

C'est pas grave ça. Il a sauvé la France en faisant de bons choix. Sans confinements il y aurait eu des millions de morts en France.

Ou il faut être sensible à la vérité, et raisonner en adulte et non pas en enfant "gngngn confinement, gngngn réforme des retraites".

Message édité le 27 mars 2022 à 13:44:25 par [Macrolatrie]
__MDR__ __MDR__
MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 14:05:28

Le 27 mars 2022 à 01:22:50 :

Je trouve ça très beau

Tu mens et tu le sais

ce subtil

ayaaa

Il troll et tu feed :)

AZESDAZEAEAZE AZESDAZEAEAZE
MP
Niveau 2
27 mars 2022 à 14:28:40

Tu sais bien que je lis pas quand c'est trop long :)

j'arrête de feed :)

MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 16:11:15

Le 27 mars 2022 à 14:28:40 :

C'est vrai que tu préfères traîner sur Twitter plutôt que lire des livres ou des arguments en débat un peu fournies.
Twitter c'est ta zone intellectuelle de confort. Au moins les réponses sont courtes et rapides

Message édité le 27 mars 2022 à 16:12:46 par [Macrolatrie]
Pseudo supprimé
Niveau 39
27 mars 2022 à 16:35:37

Le 27 mars 2022 à 10:39:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=yffZR7psSdU magnifique la France de 2022

La démocratie... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais c'est fascinant les gens qui votent pour x ou y sans aucune raison ou car un type a une bonne tête, je me demande quel % ce genre de profil représente chez les votants.

EAZZQSDQSEAZ EAZZQSDQSEAZ
MP
Niveau 2
27 mars 2022 à 16:58:23

Le 27 mars 2022 à 16:11:15 :

Le 27 mars 2022 à 14:28:40 :

C'est vrai que tu préfères traîner sur Twitter plutôt que lire des livres ou des arguments en débat un peu fournies.
Twitter c'est ta zone intellectuelle de confort. Au moins les réponses sont courtes et rapides

Lire est vulgaire pour moi, nul ne saurait m'enseigner ce que je sais déjà
L'intellect est aussi vulgaire, la rationalité n'est que réduction, une ration de maïs est une boite de conserve
Rapide comme la fulgurance de la lumière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment