CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les anti avortement me dégoute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bordel19Mcompt Bordel19Mcompt
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 12:35:38

vous voulez décider a la place de la mère si elle eleve un gosse ou non ?
mais bordel quel melon faut avoir pour vouloir décider d'un aspect aussi personnelle de la vie de quelqu’un faut etre fou, c'est vous qui allez porter le gosse dans votre ventre le metre au monde et l’élever ?
le pire c'est que les anti avortement ne sont que des conservateur ou religieux arriérés :malade:

Message édité le 15 avril 2021 à 12:36:59 par Bordel19Mcompt
Ressif Ressif
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 13:04:17

En vrai je suis pas contre l'avortement et même plutôt pour mais j'ai tendance à comprendre pourquoi certains sont contre et parfois ils ne me dégoûtent pas tant que ça.

agent-cooper agent-cooper
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 14:11:01

Méprisez les autres pour leurs positions est bien stupide.
Na pas être en mesure de comprendre le point de vue des autres, c'est ce qui te limitera dans toute discussion, surtout si tu essaye de convaincre quelqu'un.

Les anti-avortement te dégouttent ?
Ben moi ce sont les gens sans empathie comme toi qui me dégoutent.

Pour revenir au sujet, d'un point de vue scientifique, tout dépend de ton point de vue sur la notion de développement humain.
A partir de quel moment un embryon peut être considéré comme un être humain.
Même les médecins ne sont pas tous d'accord la dessus.
Car assez rapidement, des la formation des nerfs, il peut avoir froid , faim, ressentir du stress.

Du cote religieux, de façon univoque, la vie est sacrée, transmise par dieu.
Et cela quelque soit le dieu ou la religion.
La possibilité de créer la vie est elle aussi transmise par dieu, c'est un cadeau.
Alors, l'avortement, c'est un peu a crachat au visage de dieu pour les croyants.
C'est méprisé le cadeau que son dieu nous a transmis en quelque sorte.
Et les croyants cherchent a faire plaisir à leur dieu, a le respecter, le vénérer.
C'est pour cette raison qu'il sont contre en générale, cela va contre leurs croyances et religion.
Donc au final, doivent-ils ignorer leur foi pour l'avortement ?

De plus, tu parles d'éducation mais c'est deux choses totallement différentes !
Sache que les enfants de moins de 1 ans sont les plus demandés à l'adoption, des milliers de couples sont en attente d'une telle possibilités , tu n'imagine pas.
Donc si tu met au monde un enfant et que tu le propose à l'adoption, je t'assure qu'en 2 semaine les assistantes sociales te trouverons une famille

MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 14:59:46

Le 15 avril 2021 à 14:11:01 :
Méprisez les autres pour leurs positions est bien stupide.

:d) ah bon si je te dis que je suis un pédophile notoire qui aiment violer des petites filles selon t'a logique ta pas a mépriser ma position voyons,

Na pas être en mesure de comprendre le point de vue des autres, c'est ce qui te limitera dans toute discussion, surtout si tu essaye de convaincre quelqu'un.

:d) c'est clairement pas moi qui veut imposer mon délire religieux a des gens de force en tous cas

Les anti-avortement te dégouttent ?
Ben moi ce sont les gens sans empathie comme toi qui me dégoutent.

:d) c'est toi qui a pas d'empathie pour le gosse et la mere t'es qui pour leur imposer tes choix

Pour revenir au sujet, d'un point de vue scientifique, tout dépend de ton point de vue sur la notion de développement humain.

:d) nan tu veut partir sur ce faux débat de quand un truc est en vie, et je te dis peu importe,
la mere a pas a subir de force de mettre au monde et d'elever un parasite parce que toi tu l'a decider pour elle

A partir de quel moment un embryon peut être considéré comme un être humain.
Même les médecins ne sont pas tous d'accord la dessus.
Car assez rapidement, des la formation des nerfs, il peut avoir froid , faim, ressentir du stress.

Du cote religieux, de façon univoque, la vie est sacrée, transmise par dieu.
Et cela quelque soit le dieu ou la religion.

:d) alors deja tu me fais marrer parce que peu importe la religion monotheiste je peut partir te chercher des textes qui prouve le contraire, ils font ce qui les arrange selon l'époque pour avoir du pouvoir c'est tout

La possibilité de créer la vie est elle aussi transmise par dieu, c'est un cadeau.
Alors, l'avortement, c'est un peu a crachat au visage de dieu pour les croyants.

:d) eh bah on leur crache a la gueule a ces barbares

C'est méprisé le cadeau que son dieu nous a transmis en quelque sorte.
Et les croyants cherchent a faire plaisir à leur dieu, a le respecter, le vénérer.
C'est pour cette raison qu'il sont contre en générale, cela va contre leurs croyances et religion.
Donc au final, doivent-ils ignorer leur foi pour l'avortement ?

:d) SA LES CONCERNE PAS, c'est pas leur gosses, c'est pas leur corps ferme la

De plus, tu parles d'éducation mais c'est deux choses totallement différentes !
Sache que les enfants de moins de 1 ans sont les plus demandés à l'adoption, des milliers de couples sont en attente d'une telle possibilités , tu n'imagine pas.
Donc si tu met au monde un enfant et que tu le propose à l'adoption, je t'assure qu'en 2 semaine les assistantes sociales te trouverons une famille

:d) et alors ? pour ça tu veut imposer de mettre au monde un gosse qu'elle blague

Message édité le 15 avril 2021 à 15:02:40 par Bordel19Mcompt
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 15:10:11

Ah ok, kevin 14 ans a décidé de poster des trucs sur internet pour le trollage.
Bravo, j'ai marché :)
En même temps sur JVC, a part quelque un, à quoi je m'attendais...
Mais relis ton message, un condensé de mépris et d'énervement sans la moindre subtilité et aucun discernement.

D'autre part, je suis pour l'avortement et oui !
Je t'explique le point de vue des autres, tu sais, ceux sur qui tu craches à la gueule?

Trouve moi les textes religieux stp, j'ai hâte.

MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 15:28:19

Le 15 avril 2021 à 15:10:11 :
Ah ok, kevin 14 ans a décidé de poster des trucs sur internet pour le trollage.
Bravo, j'ai marché :)
En même temps sur JVC, a part quelque un, à quoi je m'attendais...
Mais relis ton message, un condensé de mépris et d'énervement sans la moindre subtilité et aucun discernement.

D'autre part, je suis pour l'avortement et oui !
Je t'explique le point de vue des autres, tu sais, ceux sur qui tu craches à la gueule?

Trouve moi les textes religieux stp, j'ai hâte.

bah tu défend mal le point de vue adversaire, et c'est bien d'essayer d'etre respectable, mais faut pas l'etre avec tous le monde sinon va défendre hitler, la tu defend le point de vue de barbare religieux

t'a vraiment besoins de mon aide pour que je t'aille te chercher un verset sur la justifications des croisade musulmane ou chrétiennes, vraiment ?

El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 15:40:02

Bordel19Mcompt :d) Je te prie de te calmer, et de mieux soigner l'écriture de tes posts accessoirement.

MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 15:41:24

Tu as vu comment tu t'exprime ?
Tais toi dans des cas comme ça c'est mieux vraiment.
C'est ps Hitler hein, ce seront des religieux qui n'ont pas la même opinion que toi.
si une personne n'a pas ton avis, c'est un nazi ?
Bravo le point goodwin au passage.

Me parle pas de croisade mais d’avortement.
Tu dis qu'il y a des passages qui les justifient:

":d) alors deja tu me fais marrer parce que peu importe la religion monotheiste je peut partir te chercher des textes qui prouve le contraire, ils font ce qui les arrange selon l'époque pour avoir du pouvoir c'est tout"

Et puis des "barbares"....tu es une caricature vraiment et tu n'aideras jamais le combat pour permettre l'avortement avec ce comportement

Message édité le 15 avril 2021 à 15:41:43 par agent-cooper
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 16:15:50

Le 15 avril 2021 à 15:41:24 :
Tu as vu comment tu t'exprime ?
Tais toi dans des cas comme ça c'est mieux vraiment.
C'est ps Hitler hein, ce seront des religieux qui n'ont pas la même opinion que toi.

:d) pour hitler, tu fais l'avocat du diable, je te dis que ça a des limites,

si une personne n'a pas ton avis, c'est un nazi ?

:d) je sais meme pas quoi répondre a ça, tu sors ça de ton chapeau c'est incroyable, et toi pourquoi depuis la 6em t'aime les arrosoirs ?

Bravo le point goodwin au passage.

Me parle pas de croisade mais d’avortement.

:d) on parle de croisade parce que c'est lié au fait que les religieux sont des barbars, et je peut te le prouver dans leur saintes écritures, ou par leur comportement moyenageux ignoble envers les femmes comme avec l'avortement.

Tu dis qu'il y a des passages qui les justifient:

":d) alors deja tu me fais marrer parce que peu importe la religion monotheiste je peut partir te chercher des textes qui prouve le contraire, ils font ce qui les arrange selon l'époque pour avoir du pouvoir c'est tout"

Et puis des "barbares"....tu es une caricature vraiment et tu n'aideras jamais le combat pour permettre l'avortement avec ce comportement

:d) "barbar' oulala j'ai dis un mot méchant, c'est vrai autant pour moi, on va utiliser ta logique de Bisounours pour froisser personne, pendent que des barbars forcent des femmes a accoucher de gosse qu'elles veulent meme pas, mais bon au moins on est polis avec eux tous le monde a raison

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 17:21:25

Tu sais l'auteur quand on l'ouvre autant avec une intelligence aussi faible on ne fait que nuire à la cause qu'on veut défendre.

Si un pro-avortement un minimum intelligent te lisait le seul effet que tu aurais sur lui c'est de le pousser à se remettre en question

La remise en question est une bonne chose en général, mais elle est nuisible à ta cause, donc bon, tu devrais peut-être faire attention à ne pas trop parler, et à te contenter de placarder des affiches si tu veux aliéner qui que ce soit

Message édité le 15 avril 2021 à 17:22:50 par VeyIox
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 17:55:34

Le 15 avril 2021 à 17:21:25 :
Tu sais l'auteur quand on l'ouvre autant avec une intelligence aussi faible on ne fait que nuire à la cause qu'on veut défendre.

Si un pro-avortement un minimum intelligent te lisait le seul effet que tu aurais sur lui c'est de le pousser à se remettre en question

La remise en question est une bonne chose en général, mais elle est nuisible à ta cause, donc bon, tu devrais peut-être faire attention à ne pas trop parler, et à te contenter de placarder des affiches si tu veux aliéner qui que ce soit

c'est marrant parce que ton post est tellement insignifiant et passe partout qu'on peut l'utiliser contre lui meme,
tu sors pas l'ombre d'un argument,
donc la moindre des chose avant de lancer des grande phrase de remise en questions c'est d'argumenter, remet toi donc en question avant de posté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon allez on arrête les frais
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment