CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Confinement et bourgeoisie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lopaz Lopaz
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 14:03:42

En ce début de week-end de Paques, une tolérance sera toutefois appliquée pour les voyages interrégionaux : ceux qui souhaitent changer de domicile (ou déposer leurs enfants chez des proches) auront la possibilité de le faire sans risquer d’être verbalisés. « Aller fêter Pâques », ou rendre visite à des proches le temps d’un week-end, est en revanche interdit.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/04/troisieme-confinement-voici-la-nouvelle-attestation-de-deplacement-derogatoire_6075505_3244.html

Mais qui peut changer de domicile ??? si ce n'est ceux qui ont des résidences secondaires ? :hap:

Donc vous l'aurez compris : le confinement durant le week end de paques c'est uniquement pour les bourgeois qui ont des résidences secondaires.

Micron le président des bourgeois :ok:

Reilekhey Reilekhey
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 14:46:39

Je suppose qu'il justifie ca par le fait que t'en que tu restes avec les mêmes personnes que ca soit à Paris ou à Deauville ca ne change rien
Mais oui je pense pas que tu ais besoin de démontrer que Macron est le président des bourgeois, c'est de notoriété publique.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 14:49:45

Mais qui peut changer de domicile ??? si ce n'est ceux qui ont des résidences secondaires ? :hap:

Si tu vas chez tes parents ou grands parents tout bêtement, au moins y déposer tes enfants qui n'auront plus école et que tu pourrais ne pas pouvoir garder

Lopaz Lopaz
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 17:13:16

Le 05 avril 2021 à 14:49:45 -Lindle- a écrit :

Mais qui peut changer de domicile ??? si ce n'est ceux qui ont des résidences secondaires ? :hap:

Si tu vas chez tes parents ou grands parents tout bêtement,
au moins y déposer tes enfants qui n'auront plus école et que tu pourrais ne pas pouvoir garder

Je répète : "ceux qui souhaitent changer de domicile" :ok:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 17:38:56

Ça ne change rien, un étudiant parisien peut très bien revenir au domicile parental au lieu de rester enfermé dans son 12m2, ça profite aussi aux bourgeois qui ont une résidence secondaire ok mais aux étudiants et jeunes actifs qui ont des petits logements dans des villes et qui peuvent se mettre au vert chez les parents / grands parents.
Plus comme je l’ai dit déposer les enfants

Lopaz Lopaz
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 18:00:20

Le 05 avril 2021 à 17:38:56 -Lindle- a écrit :
Ça ne change rien, un étudiant parisien peut très bien revenir au domicile parental au lieu de rester enfermé dans son 12m2,

Non. Ce n'est pas son adresse :ok:

ça profite aussi aux bourgeois qui ont une résidence secondaire ok

ce n'est que pour eux :ok:

mais aux étudiants et jeunes actifs qui ont des petits logements dans des villes et qui peuvent se mettre au vert chez les parents / grands parents.

Toujours pas.

Plus comme je l’ai dit déposer les enfants

entre parenthèse :rire: :ok:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 19:54:55

Mais qu'est-ce que tu racontes putain

Les 3/4 des gens dans le train du retour tout à l'heure c'était des étudiants, des immigrés et des clochards pourquoi tu viens nous parler de bourgeois

La gauche c'est un univers parallèle putain, aujourd'hui les seuls bourgeois qui l'ouvrent pour s'accorder tout un tas de privilèges c'est des gars qui votent FI

Message édité le 05 avril 2021 à 19:56:18 par VeyIox
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2021 à 20:09:45

Le 05 avril 2021 à 19:54:55 VeyIox a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes putain

Les 3/4 des gens dans le train du retour tout à l'heure c'était des étudiants, des immigrés et des clochards pourquoi tu viens nous parler de bourgeois

A nouveau la stat en amateur de Veylox, et il semble avoir un détecteur à immigré qui se base sur ?

Probablement tout ce qui est non blanc est immigré donc, mais Veylox n'est pas raciste voyons :rire:

On passera sur le fait que le train est blindé de clochard selon Veylox :)

La gauche c'est un univers parallèle putain, aujourd'hui les seuls bourgeois qui l'ouvrent pour s'accorder tout un tas de privilèges c'est des gars qui votent FI

Oui c'est les dangereux soc-dems de LFI qui sont privilégiés, d'accord jean-analyste.

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 20:23:12

On passera sur le fait que le train est blindé de clochard selon Veylox

Peut-être pas dans ton voisinage Edouard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Probablement tout ce qui est non blanc est immigré donc,

? Oui. La France en l'absence d'immigration est blanche.

mais Veylox n'est pas raciste voyons

Pas spécialement non

Je suis tellement confiant dans mes stats que je te propose la chose suivante ; s'il y a eu aujourd'hui dans les trains un nombre de "bourgeois" supérieur au nombre du reste, je te vire mon compte en banque, sinon, tu me vires le tien

Message édité le 05 avril 2021 à 20:25:25 par VeyIox
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2021 à 20:37:38

Le 05 avril 2021 à 20:23:12 VeyIox a écrit :

On passera sur le fait que le train est blindé de clochard selon Veylox

Peut-être pas dans ton voisinage Edouard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

D'accord je vis dans les beaux quartiers si ça t'arrange avec un salaire d'interne tout est possible évidemment :rire:

Probablement tout ce qui est non blanc est immigré donc,

? Oui. La France en l'absence d'immigration est blanche.

Déjà non, la France n'est pas uniquement la Métropole, et ensuite tu bases uniquement ta définition d'immigré sur la couleur de peau ce qui en dit pas mal sur tes intentions :)

mais Veylox n'est pas raciste voyons

Pas spécialement non

Je suis tellement confiant dans mes stats que je te propose la chose suivante ; s'il y a eu aujourd'hui dans les trains un nombre de "bourgeois" supérieur au nombre du reste, je te vire mon compte en banque, sinon, tu me vires le tien

Personne n'a dit qu'il y avait plus de bourgeois dans les trains qu'une autre catégorie de la population, mais vu le niveau de réflexion j'en attendais pas bien plus dans la compréhension de texte.

Message édité le 05 avril 2021 à 20:38:09 par
Lopaz Lopaz
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 20:38:32

Le 05 avril 2021 à 19:54:55 VeyIox a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes putain

Les 3/4 des gens dans le train du retour tout à l'heure c'était des étudiants, des immigrés et des clochards pourquoi tu viens nous parler de bourgeois

Tous hors la loi :ok:

135 € :ok:

La gauche c'est un univers parallèle putain, aujourd'hui les seuls bourgeois qui l'ouvrent pour s'accorder tout un tas de privilèges c'est des gars qui votent FI

Macron est le président des bourgeois :ok:

Enriver2 Enriver2
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 22:59:46

Lindle qui tente de faire du damage control face à ses 3 résidences secondaires

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 23:44:54

Lindle qui tente de faire du damage control face à ses 3 résidences secondaires

Si on se limite à mes résidences secondaires sur la côte d'Azur en enlevant les locations on doit être pas loin du compte

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 04:04:12

Déjà non, la France n'est pas uniquement la Métropole,

Oui bien sûr on parlait sûrement des réseaux de train interrégionaux d'outre-mer, c'est ton salaire de ministre qui te permet de faire clown à côté ?

et ensuite tu bases uniquement ta définition d'immigré sur la couleur de peau ce qui en dit pas mal sur tes intentions

1) C'est faux, t'as l'air d'être un peu à la ramasse côté logique donc je vais te faciliter les choses ; si la couleur de peau non-blanche est signe d'immigration, la couleur blanche n'est pas signe du contraire. Maintenant si tu veux me faire croire que les gars qui beuglent en arabe dans le train viennent se confiner depuis les antilles va falloir songer à arrêter de prendre les gens pour des cons

2) ça ne dirait littéralement rien sur mes intentions, seulement sur ma haute capacité à ne pas me crever les yeux devant la réalité

2) tu viens d'affirmer ouvertement faire du procès d'intention, autrement dit que tes parents t'aient nommé Corinne ou Hapsatou ils ont eu tort parce que t'es un Zavatta dans l'âme

Personne n'a dit qu'il y avait plus de bourgeois dans les trains qu'une autre catégorie de la population, mais vu le niveau de réflexion j'en attendais pas bien plus dans la compréhension de texte.

ça parle gros puis ça se couche avant le flop

Message édité le 06 avril 2021 à 04:05:09 par VeyIox
balavo922 balavo922
MP
Niveau 3
06 avril 2021 à 05:58:35

Bah deviens bourgeois au lieu de chialer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment