CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonjour y-a-t-il des gens pro-Macron qui viennent ici aussi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
khermelias3 khermelias3
MP
Niveau 40
16 mars 2021 à 20:15:09

Je suis allé sur le 18-52 et le 25-35 et de temps en temps il y a un ou des pro-macron acharnés qui viennent. (Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas là avant).

Vous avez remarqué quelque chose ici ?

Whippus Whippus
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 18:58:21

Le 16 mars 2021 à 20:15:09 khermelias3 a écrit :
Je suis allé sur le 18-52 et le 25-35 et de temps en temps il y a un ou des pro-macron acharnés qui viennent. (Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas là avant).

Vous avez remarqué quelque chose ici ?

Non je n'ai pas vu de pro-macron ici . Je pense que c'est une cyber brigade qui essaie de préparer le terrain pour les présidentielles. A leurs yeux le 18-25 et les 25-35 c'est les deux tranches d'âges qu'ils veulent garder sous leur girond...

Macroban Macroban
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 19:18:39

Jamais vu.

Ici c'est plutôt un groupuscule néo-nazi qui passe son temps à vomir sur le progressisme de gauche.
Des électeurs RN en somme.

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 20:04:37

On est tous pro-Macron pourtant. :(

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 01:32:11

Il y en a mais je les soupconne d'être des troll payés :noel:

LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 01:49:53

Le 18 mars 2021 à 01:32:11 appiodici_bis a écrit :
Il y en a mais je les soupconne d'être des troll payés :noel:

Et toi t'es payé par qui ?

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 mars 2021 à 07:53:00

Le 17 mars 2021 à 19:18:39 Macroban a écrit :
Jamais vu.

Ici c'est plutôt un groupuscule néo-nazi qui passe son temps à vomir sur le progressisme de gauche.

Belle chute mais tu devrais revoir ton ouverture en intégralité. Les néo-nazis sont plutôt d'ultra-droite et encore ça n'en est qu'une branche

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 08:33:13

Les pro-Macron sont nombreux, c’est le président qui a la moins pire côte de popularité depuis longtemps donc il a des électeurs... mais ils se font discret car c’est pas à la mode de ne pas cracher sur ses dirigeants, tu te fais direct insulter de mouton ou tout ce que tu veux.

Bref, moi je l’aime plutôt bien en tout cas et j’assume. Mais pas en public, faut pas déconner :hap:

LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 09:44:38

Le 18 mars 2021 à 07:53:00 ferdelances245 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:18:39 Macroban a écrit :
Jamais vu.

Belle chute mais tu devrais revoir ton ouverture en intégralité. Les néo-nazis sont plutôt d'ultra-droite et encore ça n'en est qu'une branche

Non

les néo-nazis c'est tout ce qui n'est pas Melenchon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2021 à 11:30:47

Le 18 mars 2021 à 08:33:13 Sexter a écrit :
Les pro-Macron sont nombreux, c’est le président qui a la moins pire côte de popularité depuis longtemps donc il a des électeurs... mais ils se font discret car c’est pas à la mode de ne pas cracher sur ses dirigeants, tu te fais direct insulter de mouton ou tout ce que tu veux.

Bref, moi je l’aime plutôt bien en tout cas et j’assume. Mais pas en public, faut pas déconner :hap:

Oui oui si des gens n'aiment pas Macron c'est parce que c'est à la mode de cracher sur les dirigeants.

Si t'es pas bourgeois t'as aucune raison rationnelle d'aimer Macron, c'est pas une question d'être un mouton c'est une question de vote de classe.

Niveau d'argumentation équivalent à "si t'aimes pas un riche c'est parce que t'es jaloux"

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 12:46:24

Les bourgeois ! J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 13:28:57

Le 18 mars 2021 à 11:30:47 IL-6 a écrit :

Oui oui si des gens n'aiment pas Macron c'est parce que c'est à la mode de cracher sur les dirigeants.

Si t'es pas bourgeois t'as aucune raison rationnelle d'aimer Macron, c'est pas une question d'être un mouton c'est une question de vote de classe.

Niveau d'argumentation équivalent à "si t'aimes pas un riche c'est parce que t'es jaloux"

Et toi? Niveau d’argumentation « si t’aime un riche c’est que t’es un bourgeois ».

Raté, je suis ouvrier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2021 à 14:52:46

Le 18 mars 2021 à 13:28:57 Sexter a écrit :

Et toi? Niveau d’argumentation « si t’aime un riche c’est que t’es un bourgeois ».

Raté, je suis ouvrier.

J'ai dit "aucune raison rationnelle d'aimer Macron"

Ouvrier et soutien de Macron, tu vas contre tes intérêts de classe, t'as sûrement tes raisons mais ça n'invalide pas mon premier point.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 mars 2021 à 15:19:31

Macron c'est le président des grands groupes. Si t'as pas la moindre action en bourse, tu n'as strictement aucune raison de soutenir un gouvernement ultra libérale

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 18:12:37

Le 18 mars 2021 à 14:52:46 IL-6 a écrit :

Raté, je suis ouvrier.

Ouvrier et soutien de Macron, tu vas contre tes intérêts de classe, t'as sûrement tes raisons mais ça n'invalide pas mon premier point.

Bah si j’ai des raisons rationnelles, c’est que déjà je suis légèrement plus riche (ou moins pauvre) qu’avant son élection vu que je ne paye plus la taxe d’habitation et que ce je touche de mon salaire n’a pas bougé (j’ai même l’impression de gagner légèrement plus à la fin du mois).
À côté de ça j’ai vu le mec enchaîner les réformes (qu’il avait promise d’ailleurs) économiques plutôt que de s’attaquer aux faux problèmes de beaufs comme Sarko, je l’ai vu prendre de plus en plus d’ampleur au niveau européen jusqu’à quasiment piquer le leadership à Merkel et ça c’est la classe.
Il a aussi une notion de « proximité » avec la population où il fait pas mal d’interview pour expliquer aux français au maximum sa politique plutôt que de sa la jouer distant comme Mitterand disait qu’un président devait l’être.
À l’internationale il nous a signé quelques beaux contrats de ventes d’armes (Egypte, Grèce).

Bref j’en oublie plein des trucs que j’ai apprécié chez lui.
Ça c’est du concret et du rationnel. Bien plus que « trololo c un ancien banquier il é méchan il donne aux riches »

Pour la petites anecdote il est super distant avec les patrons du CAC40 justement parce qu’il est trop associé à cette image et qu’il veut s’en détacher. Eux sont tellement frustrés de ne plus de faire autant gober les boules qu’on voit des scènes surréalistes où t’en a un qui demande à un proche de lui envoyer un SMS se faisant passer pour Macron et faire « Ah c’est le Président » genre il a encore ses passes/droits à l’Élysée.
Véridique. :hap:

Message édité le 18 mars 2021 à 18:14:10 par Sexter
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2021 à 18:42:26

Le 18 mars 2021 à 18:12:37 Sexter a écrit :

Raté, je suis ouvrier.

Bah si j’ai des raisons rationnelles, c’est que déjà je suis légèrement plus riche (ou moins pauvre) qu’avant son élection vu que je ne paye plus la taxe d’habitation et que ce je touche de mon salaire n’a pas bougé (j’ai même l’impression de gagner légèrement plus à la fin du mois).

La taxe d'habitation supprimée ne fait pas de Macron le président ami des prolos.

À côté de ça j’ai vu le mec enchaîner les réformes (qu’il avait promise d’ailleurs) économiques plutôt que de s’attaquer aux faux problèmes de beaufs comme Sarko, je l’ai vu prendre de plus en plus d’ampleur au niveau européen jusqu’à quasiment piquer le leadership à Merkel et ça c’est la classe.

À quel niveau ça t'impact toi et ta classe sociale ? et non Macron n'a pas pris de leadership européen, surtout quand on voit la gestion vis à vis de la Turquie y'a rien de classe hein...

Il a aussi une notion de « proximité » avec la population où il fait pas mal d’interview pour expliquer aux français au maximum sa politique plutôt que de sa la jouer distant comme Mitterand disait qu’un président devait l’être.

Ça c'est juste faux, y'a eu la qualification d'analphabétisme des employés d'usine, "ceux qui ne sont rien", "venez me chercher", "on trouve un emploi en traversant la rue" etc... et je dis que ce que j'ai en tête là.

Et le gouvernement passe son temps à dire qu'on est trop con pour comprendre leur réforme et qu'ils font pas assez de pédagogie.

Donc non il a aucune proximité avec le peuple...

À l’internationale il nous a signé quelques beaux contrats de ventes d’armes (Egypte, Grèce).

Encore une fois en quoi ça te concerne toi et ta classe sociale ?

T'as des actions chez Dassault ?

Ça c’est du concret et du rationnel. Bien plus que « trololo c un ancien banquier il é méchan il donne aux riches »

Ben oui il bosse pas pour les prolos, je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire ça, "la loi travail" "les APL" "La réforme des retraites" etc...

Pour la petites anecdote il est super distant avec les patrons du CAC40 justement parce qu’il est trop associé à cette image et qu’il veut s’en détacher. Eux sont tellement frustrés de ne plus de faire autant gober les boules qu’on voit des scènes surréalistes où t’en a un qui demande à un proche de lui envoyer un SMS se faisant passer pour Macron et faire « Ah c’est le Président » genre il a encore ses passes/droits à l’Élysée.

LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 18:48:03

Le 18 mars 2021 à 15:19:31 ferdelances245 a écrit :
Macron c'est le président des grands groupes. Si t'as pas la moindre action en bourse, tu n'as strictement aucune raison de soutenir un gouvernement ultra libérale

Il n'est pas ultraliberal.
Liberal oui
Ultra non
LREM c'est un compromis entre les libéraux LR et le PS

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 50
18 mars 2021 à 19:30:46

Il y a qu'un seul en fait, mais il a beaucoup de comptes différents:
balavoooint, balavoblivion, balavornoir, balavoublimoi, balavoriginel, balavozoaea, balavolloll, balavocat, balavolt, balavabo, balavorage, balavoss, balavolololol, balavomegalol, balavoielacte, etc...

Cette liste date de Mai 2019, depuis il a dû en créer des dizaines d'autres depuis !

Message édité le 18 mars 2021 à 19:31:30 par Rominou777
Sexter Sexter
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 23:18:13

Le 18 mars 2021 à 18:42:26 IL-6 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:12:37 Sexter a écrit :

> Le 18 mars 2021 à 08:33:13 Sexter a écrit :

>Les pro-Macron sont nombreux, c’est le président qui a la moins pire côte de popularité depuis longtemps donc il a des électeurs... mais ils se font discret car c’est pas à la mode de ne pas cracher sur ses dirigeants, tu te fais direct insulter de mouton ou tout ce que tu veux.

>

> Bref, moi je l’aime plutôt bien en tout cas et j’assume. Mais pas en public, faut pas déconner :hap:

Raté, je suis ouvrier.

La taxe d'habitation supprimée ne fait pas de Macron le président ami des prolos.

À quel niveau ça t'impact toi et ta classe sociale ? et non Macron n'a pas pris de leadership européen, surtout quand on voit la gestion vis à vis de la Turquie y'a rien de classe hein...

Ça c'est juste faux, y'a eu la qualification d'analphabétisme des employés d'usine, "ceux qui ne sont rien", "venez me chercher", "on trouve un emploi en traversant la rue" etc... et je dis que ce que j'ai en tête là.

Et le gouvernement passe son temps à dire qu'on est trop con pour comprendre leur réforme et qu'ils font pas assez de pédagogie.

Donc non il a aucune proximité avec le peuple...

Encore une fois en quoi ça te concerne toi et ta classe sociale ?

T'as des actions chez Dassault ?

Ben oui il bosse pas pour les prolos, je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire ça, "la loi travail" "les APL" "La réforme des retraites" etc...

Je n’ai jamais dit qu’il était le président des prolos. Lui non plus d’ailleurs.
Et il n’y pas que ce qui compte pour ma petite classe sociale. Il n’y a pas que ma petite gueule qui compte. Et encore que, ce qui est bon pour la France est bon pour moi donc si on me donnait des avantagesen dynamitant la compétitivité de mes employeurs et des entreprises françaises, pas sur que ce soit bon pour moi non plus à long terme.

Pour les petites phrases t’as oublié « Amish » ou « pour se payer un costume comme le miens il faut travailler » :hap:
Pour beaucoup c’est des phrases sorties hors contexte, en vrai c’était dit méchamment ni avec condescendance. Mais effectivement il n’a jamais connu que la win il a l’air d’avoir du mal à comprendre ceux qui galère.

Ça me choque beaucoup moins que « le bruit et l’odeur » ou « nettoyer au karsher » ou « ils mangeront double portion de frites ». J’imagine que toi ça te fait kiffer ça par contre. 2 poids 2 mesures

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 01:04:00

Jupiter a d'ailleurs raison. Faut travailler pour se payer un costume et suffit de traverser la rue pour trouver du job. :oui:

Et il fait plus pour le peuple que certains qui se ramènent avec un paquet de pâtes et de la sauce bolo à l'assemblée parce qu'on allait sucrer à des étudiants 5 euros qui allaient dans la popoche des proprios.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment