CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Danemark promulgue une loi de ségrégation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 12:31:31

https://www.nouvelobs.com/monde/20210317.OBS41535/immigration-le-danemark-veut-durcir-sa-loi-controversee-sur-les-non-occidentaux.html

LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 12:34:51

Lorsque j'étais en vacance à Copenhague j'ai vu des femmes porter des Niqab. Le voile intégral.

Mais je ne sais pas si ils ont durcis la législation en la matière, c'était il y a 7 ans

EsclaveTravail EsclaveTravail
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 12:37:57

Le 18 mars 2021 à 12:34:51 LatreMacro a écrit :
Lorsque j'étais en vacance à Copenhague j'ai vu des femmes porter des Niqab. Le voile intégral.

Mais je ne sais pas si ils ont durcis la législation en la matière, c'était il y a 7 ans

Il y en a en France. Plutôt rare, mais j'en ai vu. C'est interdit mais on laisse faire. En même temps ça se passe dans l'un des quartiers les plus chauds de France où les flics ne traînent pas et un quartier qui a connu de nombreuses emeutes avec des flics tués

Message édité le 18 mars 2021 à 12:38:29 par EsclaveTravail
EsclaveTravail EsclaveTravail
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 12:41:00

https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616067647-5edf33998e355-000-par6669942-3168423.jpg

Le même

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 12:41:48

Voile intégral interdit depuis 2018 d'après Wiki.

Quel bon sens ces Scandinaves.

MontezBalzac MontezBalzac
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 12:58:57

Boh, ils ne vont pas assez loin et visent un peu à côté.

Quelques remarques:

  • Rien n'est pire que la burka (vu irl). De manière assez contradictoire, c'est aussi devenu un vêtement de liberté (de circuler, de discrétion, etc... Sans burka façon hirondelles de Kaboul tu as pas mal d'emme*des).
  • @Esclavetravail: j'en vois régulièrement, quartier chaud, tiède ou froid. Les flics passent peu, en ont ras le c*l de gratter à deux péquenauds une femme entourée de 50 soutiens en 5min. (et ça baisse: https://www.leparisien.fr/faits-divers/port-du-voile-integral-forte-baisse-des-amendes-l-an-dernier-08-04-2016-5697827.php ). Bref, une loi non appliquée (2010) met en cause l'autorité de l’État. Ajoute à ça le délire des masques et voilà la situation.
  • @Esclavetravail n°2: ils peuvent toujours cacher leurs femmes (ou elles peuvent toujours se cacher elles-mêmes), cela n'empêchera pas des babtous et des noirs chrétiens de leur voler et de passer du bon temps avec elles de manière tout à fait consentie.
LatreMacro LatreMacro
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 13:07:35

Le 18 mars 2021 à 12:58:57 MontezBalzac a écrit :
Boh, ils ne vont pas assez loin et visent un peu à côté.

Quelques remarques:

  • Rien n'est pire que la burka (vu irl). De manière assez contradictoire, c'est aussi devenu un vêtement de liberté (de circuler, de discrétion, etc... Sans burka façon hirondelles de Kaboul tu as pas mal d'emme*des).
  • @Esclavetravail: j'en vois régulièrement, quartier chaud, tiède ou froid. Les flics passent peu, en ont ras le c*l de gratter à deux péquenauds une femme entourée de 50 soutiens en 5min. (et ça baisse: https://www.leparisien.fr/faits-divers/port-du-voile-integral-forte-baisse-des-amendes-l-an-dernier-08-04-2016-5697827.php ). Bref, une loi non appliquée (2010) met en cause l'autorité de l’État. Ajoute à ça le délire des masques et voilà la situation.
  • @Esclavetravail n°2: ils peuvent toujours cacher leurs femmes (ou elles peuvent toujours se cacher elles-mêmes), cela n'empêchera pas des babtous et des noirs chrétiens de leur voler et de passer du bon temps avec elles de manière tout à fait consentie.

Dans ton article
Mais l'application du texte a provoqué localement des tensions, en particulier à Trappes (Yvelines), où le contrôle d'identité mouvementé d'une femme au niqab en juillet 2013 avait provoqué une flambée de violences urbaines.

Mais c'est de la faute de l'école de toute façon. La discrimination empêche l'intégration

Message édité le 18 mars 2021 à 13:07:54 par LatreMacro
MontezBalzac MontezBalzac
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 13:21:30

Le 18 mars 2021 à 13:07:35 LatreMacro a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:58:57 MontezBalzac a écrit :
Boh, ils ne vont pas assez loin et visent un peu à côté.

Quelques remarques:

  • Rien n'est pire que la burka (vu irl). De manière assez contradictoire, c'est aussi devenu un vêtement de liberté (de circuler, de discrétion, etc... Sans burka façon hirondelles de Kaboul tu as pas mal d'emme*des).
  • @Esclavetravail: j'en vois régulièrement, quartier chaud, tiède ou froid. Les flics passent peu, en ont ras le c*l de gratter à deux péquenauds une femme entourée de 50 soutiens en 5min. (et ça baisse: https://www.leparisien.fr/faits-divers/port-du-voile-integral-forte-baisse-des-amendes-l-an-dernier-08-04-2016-5697827.php ). Bref, une loi non appliquée (2010) met en cause l'autorité de l’État. Ajoute à ça le délire des masques et voilà la situation.
  • @Esclavetravail n°2: ils peuvent toujours cacher leurs femmes (ou elles peuvent toujours se cacher elles-mêmes), cela n'empêchera pas des babtous et des noirs chrétiens de leur voler et de passer du bon temps avec elles de manière tout à fait consentie.

Dans ton article
Mais l'application du texte a provoqué localement des tensions, en particulier à Trappes (Yvelines), où le contrôle d'identité mouvementé d'une femme au niqab en juillet 2013 avait provoqué une flambée de violences urbaines.

Mais c'est de la faute de l'école de toute façon. La discrimination empêche l'intégration

Même pas lu jusque là, ça rejoint ce que je disais sur les flics: ils ont ordre de ne rien faire si ""émeute"", les commissaires ne doivent pas faire de vagues s'ils veulent une promo. Y a pas à dire, on va dans le mur ou on y est déjà.

SpleenDeChofa SpleenDeChofa
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 13:31:11

J'ai peut-être mal compris mais je n'y vois pas de ségrégation, au contraire, ils veulent empêcher la formation de ghettos ethniques en dispatchant les allogènes sur le territoire, c'est ce que préconise l'ancien maire de Sevran finalement :( https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/27/97001-20180427FILWWW00067-banlieues-faire-peter-le-ghetto-gatignon-ex-maire-de-sevran.php
Tou comme les gauchistes qui se plaignent que les immigrés auraient étés parqués :(

Mais bon, c'est comme mélanger l'eau et l'huile, les gens veulent vivre avec des gens qui leur ressemblent, c'est bien naturel, ça va juste pourrir les quartiers jusque-là tranquille des autochtones qui vont alors les fuir (à condition qu'ils soient prêts à vendre leur maison pour un paquet de clope) et ainsi de suite...
La seule solution viable est la réémigration, mais ce n'est pas un gouvernement de gauche qui aura le courage politique de prendre cette mesure.

Message édité le 18 mars 2021 à 13:32:46 par SpleenDeChofa
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
18 mars 2021 à 14:01:56

C'est une stratégie visant à éviter que des quartiers entiers se retrouvent avec des personnes d'une autre culture qui forment des cultures différentes. Ca vise à éviter le séparatisme et les macrocosmes qui se forment dans des petites bulles.

Zwertop Zwertop
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 17:45:20

de toute façon tant qu'il n'y aura pas
1) arrêt total de l'imimgration
2) remigration de masse

ça ne servira à rien toutes ces lois...

MontezBalzac MontezBalzac
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 17:57:39

Le 18 mars 2021 à 13:31:11 SpleenDeChofa a écrit :
J'ai peut-être mal compris mais je n'y vois pas de ségrégation, au contraire, ils veulent empêcher la formation de ghettos ethniques en dispatchant les allogènes sur le territoire, c'est ce que préconise l'ancien maire de Sevran finalement :( https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/27/97001-20180427FILWWW00067-banlieues-faire-peter-le-ghetto-gatignon-ex-maire-de-sevran.php
Tou comme les gauchistes qui se plaignent que les immigrés auraient étés parqués :(

Mais bon, c'est comme mélanger l'eau et l'huile, les gens veulent vivre avec des gens qui leur ressemblent, c'est bien naturel, ça va juste pourrir les quartiers jusque-là tranquille des autochtones qui vont alors les fuir (à condition qu'ils soient prêts à vendre leur maison pour un paquet de clope) et ainsi de suite...
La seule solution viable est la réémigration, mais ce n'est pas un gouvernement de gauche qui aura le courage politique de prendre cette mesure.

arrête, tu n'es qu'un mâle blanc cisgenre non racisé hétéronormé; tu ne peux pas comprendre les souffrances des autres peuples!

Le 18 mars 2021 à 17:45:20 Zwertop a écrit :
de toute façon tant qu'il n'y aura pas
1) arrêt total de l'imimgration
2) remigration de masse

ça ne servira à rien toutes ces lois...

Bah ça va être chaud de virer des gens qui ont la même carte d'identité que toi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Règles: un article d'actualité ne suffit pas pour faire un topic et doit faire l'objet d'un développement pour poser un sujet en rapport avec la politique.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment