CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'équilibre cosmique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 16:50:42

Plus les francaisent se dénudent plus les musulmanes se couvrent
Plus Les français désertent les églises plus les mosquées se remplissent.
Plus Les français abandonnent le carême plus les musulmans font le ramadan.
Plus la France se dechristianise plus elle islamise.
Quand le Christianisme n'existera plus il ne restera que l'islam.

la France est en train de synthétiser les contraires, la France voulait coloniser l'islam et finalement c'est l'inverse qui se produit, l'équilibre cosmique n'est jamais rompus c'est avec le sang des martyrs que l'on écrit les plus belles pages de l'histoire et voilà maintenant l'histoire qui récompense les pieux et les justes contre les tyrans et les injustes

Fraudeur-Gentil Fraudeur-Gentil
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 16:55:08

Le chien est une réalité stellaire.

BALAVO82 BALAVO82
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 16:56:20

L'Islam est mort-né

Aujourd'hui on voit bien où est le mal, Erdogan commence à conquérir la Syrie en tuant des enfants, le retour de flamme sera le même qu'en Lybie ou en Irak

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:56:49 par BALAVO82
Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 20:18:17

Le 16 octobre 2019 à 16:56:20 BALAVO82 a écrit :
L'Islam est mort-né

Aujourd'hui on voit bien où est le mal, Erdogan commence à conquérir la Syrie en tuant des enfants, le retour de flamme sera le même qu'en Lybie ou en Irak

On s'en fout de l'Arménie

BALAVO82 BALAVO82
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 21:13:23

L'Arménie est morte en martyr :hap:

Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 23:50:42

Le 16 octobre 2019 à 21:13:23 BALAVO82 a écrit :
L'Arménie est morte en martyr :hap:

L'Algérie c'est Augustin d'Hippone, Hannibal et Jughurta l'Arménie c'est personne

balavo81 balavo81
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 23:55:08

L'Algérie c'était Augustin le Chrétien :hap: malheureusement l'Islam est venu après, depuis l'Algérie n'est plus rien

L'Arménie c'est Aznavour :hap: je peux prendre un exemple plus récent que toi tu vois :hap:

Et c'est personne car l'Islam les a tous tués :hap:

Message édité le 16 octobre 2019 à 23:55:26 par balavo81
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 00:12:59

Le 16 octobre 2019 à 16:55:08 Fraudeur-Gentil a écrit :
Le chien est une réalité stellaire.

'Mais d'ailleurs le chien n'est pas un chien c'est une radicalité stellaire' Cela vient de cette phrase de Francis Cousin c'est bien cela :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 00:30:53

Quand j'y pense en parlent de Francis Cousin, le mec reste quand même un mélange assez iconoclaste entre un parlé postmoderne pédant et jargonneux a la Derrida/Lacan tout en étant proche idéologiquement d'une sorte de patchwork idéologique de type anarcho-primitiviste/Marxiste/situationniste a tendance rouge-brune/réactionnaire cela est un cocktail idéologique des plus détonent l'on peut se le dire :hap:

Sans compter que son phrasé est tellement jargonneux et pédant (un peu a la Derrida ou a la Lacan par ex) que pour comprendre ces phrases il faut vraiment le vouloir :mort: car quand on fait cette comparaison entre cette phrase là de Cousin comparé a ces deux phrase-ci de Derrida et Lacan au niveaux de la pédanterie verbale "postmoderne" l'on fait fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

:d) 'Dans l'univers du spectacle de l'acquisition, l'homme n'est plus qu'un objet technique du déploiement fonctionnel du hors-nature qui a chaque coin de rue des vastes espaces de la schizophrénie mégapolitaine étend ses tentacules monstrueuses sur tous les désirs devenus bassement machinables. De la bio-technologie de la misère rentable à la révolution numérique de la détresse enluminée, l'absolutisme du mesurable a rendu toutes ces existences malléables dans un monde immobilisé par les cristallisations du gain et ou il n'y a pas d'autre avenir que le futur stocks d'énergie capitalisable ayant partout gommé ou déformé les traces d'un passé devenu parfaitement illisible. Francis Cousin'

:d) 'Supposez que la totalité, en quelque sorte, de ce que je, si l’on peut dire, viens de dire, soit une greffe erratique, peut-être parodique, du type, éventuellement d’un « j’ai oublié mon parapluie ».
S’il ne l’est pas en totalité, du moins ce texte-ci, que vous commencez déjà à oublier, peut-il être tel en certains de ses mouvements les plus dérapants, de sorte que l’indéchiffrabilité s’en propage sans mesure.
[...] Supposez qu’il soit crypté ... pour des raisons dont je sois le seul à connaître l’histoire et le code. Voire selon des raisons, une histoire et un code qui pour moi-même n’ont aucune transparence. À la limite, pourriez-vous dire aussi, il n’y a pas de code pour un seul. Mais il pourrait y avoir une clé de ce texte entre moi et moi...
[...] Jacques Derrida
'

:d) 'C'est ainsi que l'organe érectile vient à symboliser la place de la jouissance, non pas en tant que lui-même, ni même en tant qu'image, mais en tant que partie manquante à l'image désirée : c'est pourquoi il est égalable au "racine carrée de -1" de la signification plus haut produite, de la jouissance qu'il restitue par le coefficient de son énoncé à la fonction de manque de signifiant : (-1) Jacques Lacan'

:hap:

Message édité le 17 octobre 2019 à 00:32:24 par
BALAVO34 BALAVO34
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 04:08:36

Le 17 octobre 2019 à 03:52:39 Bimiel03 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:50:42 Islam-Hugo a écrit :

la France est en train de synthétiser les contraires, la France voulait coloniser l'islam et finalement c'est l'inverse qui se produit, l'équilibre cosmique n'est jamais rompus c'est avec le sang des martyrs que l'on écrit les plus belles pages de l'histoire et voilà maintenant l'histoire qui récompense les pieux et les justes contre les tyrans et les injustes

Plus les Musulmans s'affichent plus les fascistes gagnent du terrain.
Plus les Musulmans tuent d'innocent plus notre identité se réaffirme.
Plus les Musulmans veulent imposer leur bêtise plus notre logique apparait comme légitime.
Plus les Musulmans terrorise plus l'envie de les égorger grandi.

Donc ton équilibre cosmique, je te conseille de le garder au fond de ton gosier comme à fait ta maman avec la bite de papa après qu'il l'ai enculée.
Parce que chaque fois que l'Islam est venu péter les couilles de l'occident ca a finit comme ca:

https://www.youtube.com/watch?v=wMQaPkWWBog

Ou aussi comme ceci:

https://www.lefigaro.fr/international/2019/03/15/01003-20190315ARTFIG00031-nouvelle-zelande-au-moins-40-morts-dans-l-attaque-de-deux-mosquees.php

L'histoire est écrite d'avance vous allez revivre le traumatisme de la toute puissance Européenne Blanche.
Et vous voudrez recommencer au final ca finira avec des bombes nucléaire sur les grands pays Musulmans et un massacre des communauté musulmane immigrées.
Vous voulez des martyrs vous serez servi la voilà ma prophétie.

Omg Bimiel qui est passé de l'extrème gauche à l'extrème droite :rire: respect pour la distance du saut

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 05:25:34

Quand j'ai vu le titre L'être contre l'avoir, j'ai tout de suite acheté. Bordel c'est un des livres qui m'a le plus déçu. Rien de mystique ou métaphysique, une sorte de marxisme bizarre. Tu sais pas trop ce qu'il essaie de dire.

Ce navet. Ne le lisez jamais. Aucune phrase à reecrite en note pour la vie, rien d'intéressant, tout est futile, rien est grand. Rien est profond. Mélange bizarre de doctrines politiques et de pensées philosophiques. Incompréhensible dans le fond et dans la forme.

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 05:32:23

En fait, autant lire les démolitions nietzschéennes à la place. C'est plus profond, plus vaste encore, plus jubilatoire quant au style ; un style magnifique dans la forme et dans le fond ; un fond dur au sens propre comme figuré, qui balaie tout sur son passage (et qui ne vient pas insérer du marxisme).

Message édité le 17 octobre 2019 à 05:32:34 par -The[Flash]-
BALAVO34 BALAVO34
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 06:15:17

Le 17 octobre 2019 à 05:25:34 -The[Flash]- a écrit :
Quand j'ai vu le titre L'être contre l'avoir, j'ai tout de suite acheté. Bordel c'est un des livres qui m'a le plus déçu. Rien de mystique ou métaphysique, une sorte de marxisme bizarre. Tu sais pas trop ce qu'il essaie de dire.

Ce navet. Ne le lisez jamais. Aucune phrase à reecrite en note pour la vie, rien d'intéressant, tout est futile, rien est grand. Rien est profond. Mélange bizarre de doctrines politiques et de pensées philosophiques. Incompréhensible dans le fond et dans la forme.

Si tu veux savoir le contenu d'un livre il te suffit de regarder le physique de l'auteur

https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571285684-image.png il a exactement le physique d'onfray donc ça sera comme Onfray, du marxisme

https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571285715-image.png

Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 11:59:59

Le 16 octobre 2019 à 23:55:08 BALAVO81 a écrit :
L'Algérie c'était Augustin le Chrétien :hap: malheureusement l'Islam est venu après, depuis l'Algérie n'est plus rien

L'Arménie c'est Aznavour :hap: je peux prendre un exemple plus récent que toi tu vois :hap:

Comparer Aznavour et Jughurta :rire:

Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 12:03:36

Plus les Musulmans veulent imposer leur bêtise plus notre logique apparait comme légitime.

Donc ton équilibre cosmique, je te conseille de le garder au fond de ton gosier comme à fait ta maman avec la bite de papa après qu'il l'ai enculée.
Parce que chaque fois que l'Islam est venu péter les couilles de l'occident ca a finit comme ca:

Ou aussi comme ceci:

https://www.lefigaro.fr/international/2019/03/15/01003-20190315ARTFIG00031-nouvelle-zelande-au-moins-40-morts-dans-l-attaque-de-deux-mosquees.php

L'histoire est écrite d'avance vous allez revivre le traumatisme de la toute puissance Européenne Blanche.
Et vous voudrez recommencer au final ca finira avec des bombes nucléaire sur les grands pays Musulmans et un massacre des communauté musulmane immigrées.

C'est bien beau de fantasmer une pseudo virilité, Sauf que la réalité de ton peuple c'est ça :

https://youtu.be/IBZHOT52_eo

On remplira vos églises vides pour en faire des mosquées somptueuses.

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:06:40 par Islam-Hugo
PouffeEtSouffle PouffeEtSouffle
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 15:50:54

HORS
SUJET

CASSEZ
VOUS

Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 17:34:32

Le 17 octobre 2019 à 12:03:36 Islam-Hugo a écrit :

Ou aussi comme ceci:

C'est bien beau de fantasmer une pseudo virilité, Sauf que la réalité de ton peuple c'est ça :

https://youtu.be/IBZHOT52_eo

On remplira vos églises vides pour en faire des mosquées somptueuses.

Petite leçon d'histoire, les Thermopyles.
300 Spartiates contre l'Armée de Xerxes.
Défaite Perse.

A Sparte la vraie la norme etait l'homo-sexualitée puisque celle ci permet l'amour entre les hommes.
Donc bon je dis ca je dis rien.

Mais entre un homme musulman qui pour masquer sa condition de mouton face aux puissants de son monde à émi la Loi selon laquelle "le male domine le féminin" et qui pour compenser son manque d'envergure moleste sa femmes, la cache la voile...

Et l'Occidental qui parmis ses esprits les plus avancés a su mettre en question la Foi et ne plus la définir comme étant purement religieuse, a su émettre des principes universellement reconnu sauf par l'Islam, par l'ensemble des autres civilisations, a ecraser les autres technologiquement, a su liberer sa femme et tolére la différence...

Le plus viril ca te semble être lequel?
Lequel des deux est le plus digne de porter le nom d'homme?

Certainement pas le musulmans qui serait plus proche de l'animal.

Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 17:46:03

Et pour en finir parce que je ne vois aucun intérêt à poursuivre la discussion; toute tes idées, celles que tu nous rabâche depuis des mois inlassablement avec visiblement conviction, reposent sur un paradigme éronné.

Tu pars du principe que les grands hommes du passé occidental ont épousé l'Islam.
Ce que tu n'as pas considéré c'est le fait que l'Islam religion rigide si il en est ai dans cette éventualité accepté l'idée que des non musulmans puissent être digne d'être considérés et intégrés au sein de la communauté.

C'est donc une reconnaissance des Musulmans de l'époque de la prévalence des idée occidentale sur les préceptes de l'Islam.

Car nul ne saurait vouloir se parer des posture de l'autre, si il ne nourri pas en son sein de l'admiration pour celle ci.

Et je rajouterai que sortir des citations du contexte culturel, historique qui les a vu naitre... c'est courrir droit à la bétise.

Exemple typique: L'interdiction de manger du porc chez l'Islam. Précepte Divin? Non. A l'époque il y'avait des épidémies lié à l'élevage porcins dans les régions du moyen-orient. On sait aujourd'hui que sous de grandes chaleur le porc et effectivement potentiellement incubateur d'agents pathogènes pour l'homme. Chose qu'on devinés les arabes de l'époque et qu'ils ont glissés dans le Coran afin de faire respecter une Loi que l'on appellerait "sanitaire" aujourd'hui en occident mais que les musulmans s’évertuent à considérer comme Divine ...

Alors argué que vous nous ferez rejoindre votre congrégation S stupidité pour nous ramener loin des progrés que nous seuls avons su accomplir ... c'est au mieux stupide au pire terriblement présumé de vos forces.

balavo29 balavo29
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:55:17

Le 17 octobre 2019 à 11:59:59 Islam-Hugo a écrit :

Devoir remonter à 2000 ans ou 1 an :hap:

Islam-Hugo Islam-Hugo
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 20:27:44

Le 17 octobre 2019 à 17:55:17 BALAVO29 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:59:59 Islam-Hugo a écrit :

Devoir remonter à 2000 ans ou 1 an :hap:

Charles Aznavour votre seul fierté :rire:

Un chanteur :rire:

Je peux te citer les plus grands poètes de la langue française qui font l'éloge des plus grands personnages historiques de l'Algérie, par contre j'ai jamais vu Hugo ou Rimbaud vanté les mérites dun arménien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment