CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:19:31

Le 15 avril 2016 à 23:17:26 Bthegame a écrit :

pas mal pour des gens de "droite"

Rien à foutre si on correspond pas à ta vision de la droite. Et rien à foutre tout autant d'être classé de droite ou de gauche.

Va dire ça à ton chef de liste en fait l'Algérienne. Moi je sais très bien que vous êtes des progressistes :ok:

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 23:20:41

C'est surtout que vos valeurs et votre grille de lecture est la même. T'es plus proche de Cohn-Bendit et de Cambadélis que de la droite :ok:

Le mec il déduit mes opinions politique à partir d'un paragraphe maintenant.

Oui, la royauté française = la charia, le peuple de France qui veut arrêter l'immigration = Daesh, et la France d'il y a 200 ans = L'Arabie Saoudite :ok:

Cela n'empêche pas le fait que vous êtes similaires. Vous avez pleins de points communs.

Kuomintang Kuomintang
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 23:23:45

Le 15 avril 2016 à 16:32:30 Bthegame a écrit :
Ce dont rêvent ces gens là c'est de la France d'antan; celle qui précédait la tapettisation de notre société décadente, où tout le monde allait à la messe et où les hommes étaient des pères virils et sévères et les femmes des mères soumises et obéissantes. Le genre de société rétrograde où tu prends 2 ans ferme pour un joint et où on t'enseigne que dieu a créé la terre en 7 jours à l'école.

Les libéraux nous blâment pour notre vision de bon sens, voilà leur vrai visage !

Finalement, ils ne sont pas très loin des Djihadistes dont ils se disent les ennemis.

Discours gauchiste classique pour ne pas admettre que vous êtes de bons gros soixante-huitards sur le plan des mœurs.

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:23:48

Cela n'empêche pas le fait que vous êtes similaires. Vous avez pleins de points communs.

Explique moi en quoi le paysan français qui veut mettre fin à l'immigration musulmane pour éviter que son pays ressemble au tien, ou qui veut mettre fin au libre échange ressemble à un Saoudien qui coupe les têtes des apostats ? T'as quatre heures. :ok:

Le mec il déduit mes opinions politique à partir d'un paragraphe maintenant.

Quand je vois des gens utiliser les mêmes arguments que ceux des libertaires et la gauche, je fais assez rapidement le rapprochement effectivement :ok:

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:24:43

Le 15 avril 2016 à 23:23:45 Kuomintang a écrit :

Le 15 avril 2016 à 16:32:30 Bthegame a écrit :
Ce dont rêvent ces gens là c'est de la France d'antan; celle qui précédait la tapettisation de notre société décadente, où tout le monde allait à la messe et où les hommes étaient des pères virils et sévères et les femmes des mères soumises et obéissantes. Le genre de société rétrograde où tu prends 2 ans ferme pour un joint et où on t'enseigne que dieu a créé la terre en 7 jours à l'école.

Les libéraux nous blâment pour notre vision de bon sens, voilà leur vrai visage !

Finalement, ils ne sont pas très loin des Djihadistes dont ils se disent les ennemis.

Discours gauchiste classique pour ne pas admettre que vous êtes de bons gros soixante-huitards sur le plan des mœurs.

Il y a tout intérêt puisque ya bon les papiers. M'enfin un candidat qui n'a même pas de carte de séjour pour venir ici, pas mal [[sticker:p/1lmh]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:24:49

C'est sur que t'avais plus de points communs avec eux au final :ok:
:d) Tellement qu'on a rien fait :rire:
Excuse moi de dire qu'entre gauchistes ils étaient moins idiots que toi [[sticker:p/1jnh]]

Le mariage civil ouvre la voie à l'adoption, on t'entends toujours pas en fait, bizarre.
:d) Qu'ils s'unissent à la mairie ou au tribunal je m'en fiche l'adoption c'est autre chose

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 23:25:13

Va dire ça à ton chef de liste en fait l'Algérienne. Moi je sais très bien que vous êtes des progressistes :ok:

Je ne contredit pas un seul point de notre programme, donc bon que je sois un progressiste pour toi ou pas, tu sais ce que j'en pense.

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:26:26

Le 15 avril 2016 à 23:25:13 Bthegame a écrit :

Va dire ça à ton chef de liste en fait l'Algérienne. Moi je sais très bien que vous êtes des progressistes :ok:

Je ne contredit pas un seul point de notre programme, donc bon que je sois un progressiste pour toi ou pas, tu sais ce que j'en pense.

Parce que tu t'en fou des moeurs, en bon libéral, seul l'économie t'intéresse. Un libéral peut donc très bien s'adapter à Hitler ou à Hollande en fait, tant qu'il y a du business à se faire [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 avril 2016 à 23:27:12 par Cesarisme
neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:27:24

Parce que tu t'en fou des moeurs, en bon libéral, seul l'économie t'intéresse. Un libéral peut donc très bien s'adapter à Hitler ou à Hollande en fait, tant qu'il y a du business à se faire
:d) Tout comme un gauchiste tu en es la preuve vivante :)

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:28:17

Qu'ils s'unissent à la mairie ou au tribunal je m'en fiche l'adoption c'est autre chose

Encore une fois, t'as traité le million de gens dans la rue de guignols, viens pas faire la leçon sur le conservatisme aujourd'hui, moi j'y étais, toi t'étais sur JVC :ok:

Par contre t'as sans doute manifesté pour Charlie, en grand homme de droite [[sticker:p/1lmh]]

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 23:28:26

Il y a tout intérêt puisque ya bon les papiers. M'enfin un candidat qui n'a même pas de carte de séjour pour venir ici, pas mal.

Tes papiers j'en ai rien à foutre, je suis très bien chez moi.

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:29:26

Le 15 avril 2016 à 23:28:26 Bthegame a écrit :

Il y a tout intérêt puisque ya bon les papiers. M'enfin un candidat qui n'a même pas de carte de séjour pour venir ici, pas mal.

Tes papiers j'en ai rien à foutre, je suis très bien chez moi.

Grand pays libéral l'Algérie non ? [[sticker:p/1lmh]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:31:02

Encore une fois, t'as traité le million de gens dans la rue de guignols, viens pas faire la leçon sur le conservatisme aujourd'hui, moi j'y étais, toi t'étais sur JVC :ok:
:d) Je t'ai traité de guignols le guignol et encore c'est trop gentil le C**** :)
Par contre t'as sans doute manifesté pour Charlie, en grand homme de droite
:d)Tiens ce qui est marrant avec martingalle c'est que pour draguer les gens plus à gauche que lui (oui ca existe) il nie le clivage gauche droite mais le ressort pour draguer les authentiques hommes droites .
On a compris que t'etais quelqu'un dont le cerveau s'arretait à la capacité de sarcasmes mais j'ai rien à démontrer à quelqu'un qui s'allie avec les gauchos pour faire une liste [[sticker:p/1jnh]]

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:33:47

Je t'ai traité de guignols le guignol et encore c'est trop gentil le C****

Rage bien, t'as traité la manif pour tous de guignols, et ça t'as même gêné que je t'en parle. Le mariage gay t'en a rien à foutre, normal, t'es libéral.

Et tout ce charabia pour dire qu'il a bien été Charlie le 11 janvier, si c'est pas beau cette France d'Hollande à Juppé, ça sent la droite tout ça :ok:

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 23:34:04

Grand pays libéral l'Algérie non ?

Paris c'est la ville des bobo gauchiste et tu y vis quand même non ? [[sticker:p/1lmh]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:38:27

Rage bien, t'as traité la manif pour tous de guignols, et ça t'as même gêné que je t'en parle. Le mariage gay t'en a rien à foutre, normal, t'es libéral.
:d) Et bien je ne suis pas contre le mariage gay, mais je ne comprends pas l'intérêt surtout qu’ils peuvent déjà se pacser, pourquoi demander le mariage, juste pour un joli petit mot? Pour pouvoir adopter? L'adoption je suis contre. Je pense que personne ne pourra remplacer les concepteurs de ces enfants, on argue souvent comme argument que les familles monoparentales existent bien, certes mais sont-elles plus équilibrées ? J'en doute.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1275401-1-0-1-0-o-interview-n-11-o-neocons-le-neo-cons.htm
Et y a quelques semaines c'est toi que je traitais de guignols cherche pas t'as tort

Et tout ce charabia pour dire qu'il a bien été Charlie le 11 janvier, si c'est pas beau cette France d'Hollande à Juppé, ça sent la droite tout ça :ok:
:d) C'est clair que martin et cie ca sent plus la merde qu'autre chose et encore la merde rouge :p)

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:44:32

Et y a quelques semaines c'est toi que je traitais de guignols cherche pas t'as tort

C'était au moment même du mouvement, en 2013, pas il y a quelques semaines :ok:
On oublie pas ces choses là, surtout quand on pensait avoir un allié à ce moment là :ok:

Et bien je ne suis pas contre le mariage gay

Merci de montrer que tu es pour le relativisme et la dépréciation du mariage, devenue une vraie parodie aujourd'hui :ok:

Maboul, note stp :ok:

mais je ne comprends pas l'intérêt

Pour pouvoir adopter?

Demain, on verra que 1 + 1 = 2 :ok:

L'adoption je suis contre

Sauf que t'es pour le mariage gay, donc t'es pour la cause et contre la conséquence. A part être neuneu, je ne vois pas la logique :ok:

C'est clair que martin et cie ca sent plus la merde qu'autre chose et encore la merde rouge

T'y étais le 11 janvier non ? T'étais un petit Charlie. T'as manifesté pour le Vivre-ensemble ? :)

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:46:25

J'avais pas vu Aerphus candidat, lui aussi, grand conservateur devant l'éternel [[sticker:p/1jnj]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:54:16

Merci de montrer que tu es pour le relativisme et la dépréciation du mariage, devenue une vraie parodie aujourd'hui :ok:

Maboul, note stp :ok:
:d) Il est déprécié depuis que les mairies s'en chargent [[sticker:p/1kkn]]

C'était au moment même du mouvement, en 2013, pas il y a quelques semaines :ok:
On oublie pas ces choses là, surtout quand on pensait avoir un allié à ce moment là :ok:
:d) J'aimais pas le coté skin du mouvement (civitas et cie) avec le recul j'ai changé d'opinion
T'y étais le 11 janvier non ? T'étais un petit Charlie. T'as manifesté pour le Vivre-ensemble ? :)
:d) Ton potos emmanuel todd dis au contraire que c'etait islamophobe donc bon

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 33
15 avril 2016 à 23:57:31

J'aimais pas le coté skin du mouvement (civitas et cie) avec le recul j'ai changé d'opinion

Ah donc tu avoues, merci :ok:

Oui, le recul. C'est bien de réagir 10 ans après.

Ton potos emmanuel todd dis au contraire que c'etait islamophobe donc bon

T'y étais donc, tellement prévisible [[sticker:p/1lmh]]

Todd est mauvais dès qu'il parle politique, la démographie c'est plus son fort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment