Barricade rouge c'est bien dommage en effet
Et merci de confirmer que la prohibition du nazisme et non du communisme reviens d'un arbitraire historique
Mais aujourd'hui alors qu'on sait que le communisme fut 3 à 4 fois plus meurtrier il convient d'être cohérent soit on interdit les deux soit on peut faire des vidéos.nazis comme coco
Je préfère la seconde option
Le 21 janvier 2016 à 13:00:59 coco69100 a écrit :
Pourquoi vouloir faire chier les nazis alors qu'on peut être ouvertement communiste
Je suis très impliqué dans la lutte anti-communiste je demande pas votre censure juste de vous mettre à votre place quand vous commencez à déconner et à tuer et massacrer, c'est à dire contre un mur
Quatre mur pour les traîtres, c'est trois mur de trop disait le grand Staline
C'est pas de lui mais d'un cadre bolchevique je crois mais bon tu as raison
Moi ça ne me choque pas spécialement, et puis ce n'est pas comme si on voyait des centaines de vidéos faisant l'apologie de Staline sur Youtube...
La.loi des vainqueurs..
En quoi cela devrait être interdit ?
Oh oui c'est vraiment horrible de montrer des montagnes, des chevaux, des villes, des statues, etc...
Tout ça parce que apparaît pendant une seconde la swastika ?
Par contre cela ne gêne personne les vidéos de propagande américaine, ce régime ayant eu recours à l'esclavage, au génocide, à la bombe atomique sur des civils. Et qui continue d'emmerder les 3/4 de la planète.
Putain j'avais pu ! Je plaide coupable ...
Non je déconne, y'a aucune apologie du régime nazie dans cette vidéo (bon peut être une ou deux images) mais le reste en vaut la peine.
Et puis la wehrmacht L'une des plus belles armées qu'a connu l'Europe !
Edit : je ne l'enlèverais seulement si les deux modos du forum me le demandent.
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/pourquoi-les-influenceurs-sont-ils-autant-detestes-au-japon_AV-202411160091.html