CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ya encore des fans de ce jeu en 2011?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jonastar49 jonastar49
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 07:14:02

Franchement je suis en train de me le faire en ce moment (acheté d'occas a 9euros) car j'ai fini tout mes autres jeux et c le seul qui me boté le moins mais c quand meme sympa,sauf qui faut sauvegardé toute les 10 sec ! je viens de passé le passage de la transformation (ou boucherie si vous voulez) et la cinématique est plutot sympa. Mais dite moi ya quand meme pas des fans de ce jeux quand meme? surtout à cet époque?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:11:21

je vien de l'acheter je torche le solo et me met au multy :p

persso j'était surtout Fan de QUake 1

eclaird eclaird
MP
Niveau 6
07 janvier 2011 à 00:52:30

Si tu joues sur la 360, bonne chance pour le multi....

C'est assez desert...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:30:46

sur pc
je l'ai finit et je ne comprend pas la note de jv.com le jeux solo est énorme...!

chronologia chronologia
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 01:51:09

le jeux est bon pour sont multi pas pour son scénario, le scénario tu le fais quand a rien d'autre a faire.

deimos56 deimos56
MP
Niveau 2
19 février 2011 à 11:06:49

Oui je l'est depuis deja 6 mois et franchement je lai vraiment aimer mais le tres tres gros inconvéniant c'est qu'il a fait beuger mon pc jai du couper le jeu en plein partit ( je veut dire que jai couper lalimentation ) et sa sa ma vraiment deplu donc ji joue plus ^^ .

bleu-ocean bleu-ocean
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 18:26:53

J'ai refait ce jeu 3 fois uniquement pour son ambiance !

piratekiller piratekiller
MP
Niveau 2
31 mars 2011 à 18:51:27

salut! moi aussi je vien de l'acheté d'occas, avec quake 2 en bonus :). J'ai saigné le 2, le 4 c'est en train.
Le solo, je le trouve bien. le scénar est à chié (une extension de quake 2 quoi) mais l'ambiance est trop bonne! sa fait baucoup pensé à aliens vs predator (panne d'éléctricité, t'as que ta lampe pour voir) en moins stressant. Le multi j'ai pas internet. Un bon jeu! Pas assez pour que je l'achéte neuf mais bon quand même.
Je crois que le truc c'est surtout qu'il faut aimé l'univers quake.

piratekiller piratekiller
MP
Niveau 2
31 mars 2011 à 18:54:53

Au fait, je suis bloqué au nexus. Je pige pas! il y a un champ de force autour du nexus (l'espéce de gros coeur sur une colonne vertébral)qui absorbe tout les dégats, plein de stroggs qui se raméne à l'infini, qu'est ce que je fait?
Au secours!

gravirus gravirus
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 02:59:46

c'était pas un cerveau par hasard ?Sinon essai de regardé des vidéo sur internet car ca fait 2 ans que j y joue plus.

Jigsaw599999999 Jigsaw599999999
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 10:41:44

ces vrais que le 12/20 et un peu méchant plutôt un 15
le solo et asser bourrin et nerveux avec un level desing qui a un certain moment du jeu me rappel le premier niveau de kabuki quantum fighter sur nes ( que je vous conseil )
le principal défaut de la campagne ces les phases en véhicule qui font un peu tache mai le reste et de bonne facture

Jesuisunlien Jesuisunlien
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 09:05:22

Je suis fan :(

[MicroOnche] [MicroOnche]
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 16:17:15

Acheté 3 € à Auchan, ce jeu est une perle :)

Deathstep Deathstep
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 16:30:07

Je suis pire que fan :bave:

pomme42 pomme42
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 04:45:47

Grande fan de ce jeu et ce depuis quake 3 sur dreamcast !

Mobyadrien Mobyadrien
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 23:01:34

Le 14 avril 2012 toujours aussi fan de ce jeu sur 360 GT : Adrien2901, d'ailleur je compte l'installer sur pc, j'ai acheté le truc pour adapter la manette 360 sur pc pour jouer au jeux, mais est ce possible ?

jpbay jpbay
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 08:59:46

J'ai bientôt 60 ans, et j'avoues que j'aime jouer sur PC. Et Quake 4 est un jeu que j'aime beaucoup pour son graphisme dans les styles de jeu comme Riddick, Fear,

XxzetlioxX XxzetlioxX
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 01:12:06

Beaucoups ont l'air d'aprecier ce jeu et ne comprennent pas sa note... Moi je la comprends : id Software est l'un des meilleurs studios de dévellopements au monde, un studio mythique qui a fondé les bases du fps moderne : Wolfenstein 3D (premier fps au monde), DooM (Révolution graphique, bases du fps), et enfin Quake, dont je vous fait un récapitulatif : Quake 1 - un des premiers jeu a integrer des personnages en 3D encore une révolution, Quake 2 - Encore plus beau plus fort!!! Quake 3 - Un jeu plus orienté multi encore joué par les hardcore gamers avec des incroyables graphismes encore et un gameplay nerveux et jouissif a souhait... Puis Quake 4 très attendu par les fans mais finalement un simple fps qui aurait pu obtenir un 15 si on n'attendais pas 20x plus des devellopeur qui nous ont offerts un fps cliché et pas du tout original...

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 32
05 août 2012 à 20:41:24

sans mentir j'ai plus apprecier quake 4 que les recents fps a la call of duty ou battlefield

Gilbert_Chancla Gilbert_Chancla
MP
Niveau 7
14 août 2023 à 04:10:09

[08:59:46] <jpbay>
J'ai bientôt 60 ans, et j'avoues que j'aime jouer sur PC. Et Quake 4 est un jeu que j'aime beaucoup pour son graphisme dans les styles de jeu comme Riddick, Fear,

Alors papy, toujours en vie :noel: ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 25.99€ 360 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment