Il parrait qu´il y aurait un film PROCHAINNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
oui mais pas prochainnement jhon whoo vien d´acheter les droit
jhon whoo ? ?
ouais mé ça fait au moin 6 mois que je´suis au courant
Le film a été annulé pour l´instant... De toute façons, il ne sortirait pas avant 2006.
Mais qu´elle actrice pourrait porter le costume de puissance de Samus ? Si vous connaissez Lara Croft, vous connaissez Angelina Jolie. Je sais pas, mais pour moi, elle saurait comment interpréter Samus grâce à son personnage de Lara Croft. Et j´ai hâte de savoir comment sera le scénario. Il faudrait que ce soit le début du règne des Pirates. Sur K-2L, la planète natale de Samus, on pourrait voir l´attaque de Ridley, la mort des parents de Samus, l´entraînement de Samus parmi les Chozos sur Zebes. Le moment oèu elle devient officiellement chasseuse de prime galactique. La première mission de Samus et c´est tout.
ben il n´est pas encore sortit
les gars vous vous êtes gourés on est en 2006 et le film n´est pas encore sorti
Ils disent qu´un film sortira, mais peut-être que ce sera en images de synthèses ... Ils l´ont fait pour FINAL FANTASY, pourquoi pas pour METROID ?
de plus, Samus doit mesurer facilement dans les deux mêtres. Vous connaissez une femme de 2 mêtres ? moi oui mais c´est pas une actrice
lol heu...2 metre...Mickel Jordan
arrivé en milieu 2007 le film n´est tjr pa sorti
ouai i se sont goure et ossi i dise que angelina joli jourai le role de samus mais samus elle et blonde et pas angelina joli
mal formuler ma phrase: et angelina elle et brune comme ca
c normal il a eter annuler
perdons pas espoir, ce projet reprendras bien un jour :p
Arrgglll pitié, pas Angelina jolie, non ! Arrêtez de ne penser qu´à elle, il n´y a pas que cette actrice dans la vie. ( D´ailleurs, Tomb Raider n´est pas vraiment une référence cinématographique, et je pense que l´actrice n´a pas étée spécialement bien choisie, mais bon... )
Moi je penserai plutot à Kristen Bell, de la série "veronica Mars"
http://files.blog-city.com/files/O05/148581/p/f/kristen_bell_shape_july11_4.jpg
Je vois pas mieux pour le rôle de Samus Aran, qui est supposée être une superbe blonde à l´origine, je le rappelle ( Angelina Jolie, non mais pffffff, quelle idée... )
Par contre, j´ai pas compris pourquoi quelqu´un parle d´une actrice de 2 mètres. Ca va pas, la tête ? XD
Je sais pas à quel endroit vous avez péché que Samus Aran mesurait 2 mètres, mais bon... C´est une fille, elle fait une taille normale quoi, mais certains ont peut-être l´impression qu´elle est grande à cause de sa combinaison.
Bon enfin, de toute façon le film a été annulé pour le moment, et en plus, je me demande si ça sera un bon film de toutes façons... Et si l´actrice sera bien choisie... ( J´en doute ! )
On verra !
metrox a raison, Samus ne mesure pas 2 mètres ; (d´ailleurs, Il suffit de comparer dans Metroid Pime 2 et 3 Corruption, avec le personnel armé de la Fédération galactique, à moins que tous le monde ne mesure 2 mètres , mais alors ça ne changerait rien...)
De plus, Il faudrait que Jonh Whoo prépare un bon Scénario ( raconter l´aventure d´une chasseuse solitaire ne serait pas très pertinent...)
Et puis, il y a d´autres actrices qui pourraient jouer le rôle d la charmante Samus, Scarlett johansson (The Island...) par exemple.
Scarlett johansson le role lui va pas
le film va pas sortir avant 2008 peut etre 2009
le film pouré etre annuler définitivement.
C´est sûr, faudrait que se soit une série et en dessin animé pour que ça soit bien. Et faudrait qu´il fasse déjà des bédés.
beuh ya des mangas!!!