Préface 1/1 :
Salut à tous ! J´aimerais dire que l´idée de PSGMan de faire chacun son histoire avec l´équipe qu´on rêverait d´entrainner est excellente . Pour que ce soit encore mieux il faudrait qu´on lise les histoires des autres et qu´ensuite on donne son avis ; et pas qu´on se contente de les lire et qu´après on raconte son histoire . Autrement ça présenterait plus aucun intérêt si chacun raconte son histoire pour lui-même . Parce qu´après tout, une histoire est faite pour être lue par les autres non ?
vas-y lance toi, et comme pour psgman60 je te donnerais mon avis.
Préface 2/2 :
Voilà je vais expliquer le choix qui m´a poussé à choisir mon équipe :
J´aurais bien pris Paris car c´est le club de mon coeur mais PSGMan l´a déjà choisi et 2 histoires qui tournent sensiblement autour du même sujet, ça n´est pas forcément hyper intéressant .
Ensuite je me suis dit que j´aurais pu prendre Manchester United mais leur politique c´est de former de grands joueurs, les garder et de recruter 1 ou 2 super stars par saison . Vu que les joueurs qui sont à l´heure actuelle au centre de formation de Manchester, je ne les connais pas, j´ai décidé de lacher l´affaire et de plutôt diriger mon choix vers . .. le Réal !
Pourquoi le Réal ? Parce que c´est le plus grand club au monde . Parce qu´il n´y a que des grands joueurs . Parce qu´il fait beaucoup couler de l´encre au quotidien espagnol comme Marca . Et enfin, parce que y´a Zizou !
Bon trêve de bavardagerie ; -) ! On passe au chose sérieuse NOW !
(j´ai mis 1/1 au lieu de 1/2 mais faite pas gaffe)
Cela fait déjà 5 années que je suis au Réal de Madrid . Je fais partie du staff technique mais j´influe énormément sur les choix tactiques de l´entraineur Del Bosquet . En réalité je suis l´entraineur adjoint . Je suis comme on dit, un homme de l´ombre .
Cela fait déjà 2 semaines que Ronaldo fait la une des journaux . Les supporters sont fous à l´idée de l´avoir dans les rangs de leur équipe fétiche . Pour eux, c´est certain : après le dribbleur fou Figo et le technicien de génie Zidane, c´est El Phénoméno après avoir l´homme plus qu´en forme de la coupe du monde, qui va fouler la pelouse du stade mythique de Santiago .
Mais cette année . .. malheuresement, les négociations n´aboutissent pas . Et pour arroser le tout, cela fait 4 matchs amicaux que le Real n´a plus marqué . Ce soir c´est la dernière chance de l´entraineur . Pour les socios, il est clair que si le Réal ne gagne pas, c´est l´entrainneur Del Bosque qui va sauter . Le pauvre Del Bosque se retrouve en 2 mois à peine, des marches de la gloire à un siège éjectable . . Et je ne vous ai pas dit contre qui ce disputait le match soit-disant amical n´est-ce pas ? ? Je vais vous le dire . . malheuresement pour Del Bosque, c´est contre l´ennemie juré que va s´effectuer le 5e matchs amicals de la pré-saison ..
Le match va commencer ! Je suis assis sur le banc de touche à côté de Del Bosque . Ce soir il me parait tellement pal et tremblant . Il sait très bien ce qui lui attend si le Real ne gagne pas . . manque de chance, Zidane après avoir disputer un match avec le France contre la Tunisie ne jouera pas ce match . Il est en est de même pour Morientes qui comme souvent est blessé . Figo jouera mais il ne s´est pas remis de sa grave blessure la saison passée alors il n´est pas encore à son meilleur niveau . Quant à Raul, étant le chouchou de Santiago, il a bénéficié un traitement de faveur de la part de l´entraineur . Traitement de faveur auquel je me suis opposé mais Del Bosque n´en fait qu´à sa tête . "N´en fait qu´à sa tête" et c´était le cas de le dire car ce soir c´est sa tête qui va sauter ! Et j´en suis sur car sans attaquant de valeur, il est difficile de marquer et par conséquent de gagner ! "Tant pis pour toi mon gros Del Bosque" me dis-je en esquissant un sourire narquois .
Ce qui devait se faire arriva . On s´est pris 3-0 avec un doublé de Kluivert (2 buts de la tête) et un pénalty accordé pour une faute de Figo sur Saviola . Le pénalty a été transformé par Overmars . C´était la bronca . Les insultes venaient de tous les côtés du stade . On entendait les socios scander "Ronaldo à Santiago, Del Bosque dehors ! !!" . Les mouchoirs blancs s´agitaient dans tous les sens . On se serait cru dans un stade engoufré dans la neige . Del Bosque avait compris : cette humiliation étaient la goutte d´eau qui avait fait débordé le vase . Il sortit du stade la tête basse, sous les insules et sous les projectiles du public . "Ce bougre aurait du m´écouter . Sans un attaquant comme Raul ou Ronaldo, comment peut-il espérer gagner quelque chose . Il n´a pas du ce rendre compte qu´à Bernabeu, un match contre le Barça n´est jamais amical . " me dis-je . J´éprouvais une certaine pitié mélangée à un certain plaisir je dois l´avouer . Pour Del Bosque, je savais que c´était injuste mais le monde du football est ainsi : il est cruel .
Soudain je sentis une tape dans l´épaule . Je me retournai . C´était le président Perez . Il me regarda droit dans les yeux et me dis d´une voix sereine : "Maintenant c´est sur toi que nous comptons . " J´ai mis 1 bonne nuit blanche avant de me rendre compte que le rêve était devenu réalité .
Voilà je sais pas ce que vous en avez penser . A vrai dire j´attends vos réac´ ; -) ! Je vous invite tous à faire vos histoires, c´est très distreyant et pour l´écrivain, et pour les lecteurs !
IOuais aps mal mais moi je v vraiment faire les saison en D2 LM§§ca va etre mes vrai matchs et tt!Et je commencerai avec vorlander & toi tu vas commencer avec zizou et tout??
Sinon ouais pas mal du tt!!
bon début c´est sûr! faut attendre la suite pour voir ce qu´il va se passer... (tu vas pas devenir entraineur du real toi? si? je le savais, je suis devin!)
D´autres avis ?
C ´est un très bon début!bravo!
ben alors? et la suite?
Moi, j´aime bien...
la sweet?
ca fait plus de 8 ans que j'attends
franchement on s'en branle l'anus
ld