vous verrez bien !
non ce sera LENS
Moi j´aime pas Lyon (le Staff pas l´équipe), mais je peux vous dire qu´ils seront champions, avec un but dans les arrets de jeu, un but de raccroc ou une compensation de l´arbitre. On en reparle ?
Merci, ca fait plaisir que ya des mecs qui supportent pas l´OL, et qui les voit qd meme champions... continuer a donner votre avis...
Desole mais moi je dis ke ce sera LENS avec un mùatch nul genre 1-1.
Moi je n´aime pas ni Aulas.
J´aimerai que Lens soit champion mais je pense que les lyonnais vont l´emporter à domicile et seront donc champion !!
je naime pas SANTINI ni Aulas
dsl............
J´aime pas Lyon mais j´aime encore moins Lens.
Je pense que ce sera Lyon car quand on a mené toute la saison il est très difficile de se remettre en cause à la dernière journée.
C sur, Lyon s´est forgé années après années, cette fois-ci, ce sera la consécration. Meme si leur président est un abruti et leur entraineur un minable, les joueurs sont plus classieux et méritoires que ceux de Lens.
d´accord avec Hisoka.
PS:Raziel, faut laisser des titres aux autres de temps en temps!
J´VOUS L´AVAIS PAS DIT ???!!! LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS...
MES PAUVRES LENSOIS !!
Pourquoi relancer ce forum 3 semaines après??! Lyon a maté Lens, on remballe tout et en vacances!!!
MAis non, mais non, Lyon est champion, ça emmerde bcp de monde je sais, et c´est pour ca que j´en profite, pour les tailler ces ptites catins
ON REMETS CA CETTE ANNEE ! !! ON EST ENCORE CHAMPION ! !!
et encore cette année!!
et encore cette anée
ouais
et de 5
5 année 5!
et encore cette année 2007