CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le style préféré des cheminots ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 8
23 juillet 2024 à 21:05:01

Attention ...
Le Raï

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 8
23 juillet 2024 à 21:05:46

Le 23 juillet 2024 à 21:05:01 :
LE STYLE DE MUSIQUE, PAS LE STYLE TOUT COURT...

Attention ...

Le Raï

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
24 juillet 2024 à 18:12:37

Y a de l'idée. :noel:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
23 août 2024 à 12:14:47

Ça me rappelle une vieille blague faite par mon oncle que seule les anciens comprendront:
Il parait que le PSG va venir jouer ici contre les cheminots... mais sans Loko ni Raï.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
24 août 2024 à 23:23:05

Le 23 août 2024 à 12:14:47 :
Ça me rappelle une vieille blague faite par mon oncle que seule les anciens comprendront:
Il parait que le PSG va venir jouer ici contre les cheminots... mais sans Loko ni Raï.

J'ai souri. :noel:

BaronChiotte BaronChiotte
MP
Niveau 4
28 août 2024 à 20:23:53

Le 23 août 2024 à 12:14:47 :
Ça me rappelle une vieille blague faite par mon oncle que seule les anciens comprendront:
Il parait que le PSG va venir jouer ici contre les cheminots... mais sans Loko ni Raï.

J'ai rien compris...

Est-ce que c'est une référence à un ancien anime ?

MalkosukiStar MalkosukiStar
MP
Niveau 3
31 août 2024 à 00:47:42

Le 28 août 2024 à 20:23:53 :

Le 23 août 2024 à 12:14:47 :
Ça me rappelle une vieille blague faite par mon oncle que seule les anciens comprendront:
Il parait que le PSG va venir jouer ici contre les cheminots... mais sans Loko ni Raï.

J'ai rien compris...

Est-ce que c'est une référence à un ancien anime ?

Alors, déjà, mets-toi ça dans la tête : "Loko" et "Raï", c'est pas des personnages d'un anime bizarre que tu mates à 3h du matin. Non, non, c’est des anciens joueurs du Paris Saint-Germain, le PSG, tu sais, le club de foot, celui qui fait rêver les Parisiens et se foutre de leur gueule le reste de la France. Loko et Raï, c'était des stars du PSG dans les années 90, un peu comme les Spice Girls mais version footballeurs, tu vois ?

Maintenant, son oncle il balance cette blague pour se la jouer nostalgique des bons vieux jours où le PSG était pas encore racheté par des millionnaires qui savent même pas que le ballon est rond. Et quand il parle des "cheminots", il parle de ces mecs qui bossent sur les rails, les gars du train, et pas un club pro, mais genre une équipe locale d’amateurs, tu vois le délire ? Donc le PSG qui vient jouer contre les cheminots, c’est déjà un truc tellement absurde que ça fait marrer.

Mais le twist, c’est "sans Loko ni Raï", comme si ces deux mecs-là, qui sont à la retraite depuis des plombes, allaient encore venir jouer. En gros, c’est pour dire que même sans leurs vieilles stars, le PSG écraserait les cheminots, parce que, franchement, c’est comme mettre Mike Tyson contre ta mamie.

Donc non, c’est pas une référence à un anime, c’est juste son oncle qui sort une blague d’un autre âge.

Message édité le 31 août 2024 à 00:49:24 par MalkosukiStar
BaronChiotte BaronChiotte
MP
Niveau 4
05 septembre 2024 à 01:56:46

Le 31 août 2024 à 00:47:42 :

Le 28 août 2024 à 20:23:53 :

Le 23 août 2024 à 12:14:47 :
Ça me rappelle une vieille blague faite par mon oncle que seule les anciens comprendront:
Il parait que le PSG va venir jouer ici contre les cheminots... mais sans Loko ni Raï.

J'ai rien compris...

Est-ce que c'est une référence à un ancien anime ?

Alors, déjà, mets-toi ça dans la tête : "Loko" et "Raï", c'est pas des personnages d'un anime bizarre que tu mates à 3h du matin. Non, non, c’est des anciens joueurs du Paris Saint-Germain, le PSG, tu sais, le club de foot, celui qui fait rêver les Parisiens et se foutre de leur gueule le reste de la France. Loko et Raï, c'était des stars du PSG dans les années 90, un peu comme les Spice Girls mais version footballeurs, tu vois ?

Maintenant, son oncle il balance cette blague pour se la jouer nostalgique des bons vieux jours où le PSG était pas encore racheté par des millionnaires qui savent même pas que le ballon est rond. Et quand il parle des "cheminots", il parle de ces mecs qui bossent sur les rails, les gars du train, et pas un club pro, mais genre une équipe locale d’amateurs, tu vois le délire ? Donc le PSG qui vient jouer contre les cheminots, c’est déjà un truc tellement absurde que ça fait marrer.

Mais le twist, c’est "sans Loko ni Raï", comme si ces deux mecs-là, qui sont à la retraite depuis des plombes, allaient encore venir jouer. En gros, c’est pour dire que même sans leurs vieilles stars, le PSG écraserait les cheminots, parce que, franchement, c’est comme mettre Mike Tyson contre ta mamie.

Donc non, c’est pas une référence à un anime, c’est juste son oncle qui sort une blague d’un autre âge.

Merci pour les explications :ok:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
15 septembre 2024 à 10:49:14

Le 31 août 2024 à 00:47:42 :

Donc non, c’est pas une référence à un anime, c’est juste son oncle qui sort une blague d’un autre âge.

Je précise que quand il m'a fait cette blague Loko et Raï jouaient encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment