J'ai toujours cru que les pyramides ont été construites par les extra-terrestres comme c'est montré sur ces peintures d'époque relayer par les archéologues de Complotist WC :
Mais suprise, j'ai découvert sur ma nouvelle série Netflix "Les Dix Commandements de Babar" qu'elles ont en réalité étés construites par des HUMAINS !!!
Ça prouve bien que Compitist Wath est un site de franc-maçon et qu'ils m'ont menti depuis le début
Tu as pris tes gouttes ?
Non ?
Ah.
C'est sensé être drôle?
Les images sont stylées en tous cas.
Sinon bizarrement chaque fois que certains évoquent des monuments construits par les extra-terrestres c'est toujours à propos des civilisations qui correspondent le moins au concept de la race aryenne mais je dis ça je dis rien.
Vous n'aimez pas ?
Je suis vraiment qu'une grosse merde, même pas capable de faire rire quelqu'un
J'ai trop honte, tout ce que je fais est lamentable de toute manière, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vous promets que vous n'entendrez plus jamais parlé de moi sur ce forum, ce message est d'ailleurs le dernier que je poste sur le net.
Le 03 octobre 2022 à 03:48:18 :
Vous n'aimez pas ?Je suis vraiment qu'une grosse merde, même pas capable de faire rire quelqu'un
J'ai trop honte, tout ce que je fais est lamentable de toute manière, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vous promets que vous n'entendrez plus jamais parlé de moi sur ce forum, ce message est d'ailleurs le dernier que je poste sur le net.
Bah crève...
Le 03 octobre 2022 à 03:48:18 :
Vous n'aimez pas ?Je suis vraiment qu'une grosse merde, même pas capable de faire rire quelqu'un
Ne sois pas aussi sévère envers toi-même, j'apprécie ton intention.