du forum Humour
Le mien, c'est Mabille.
1 - Mabille - 1
Ha, choix très difficile
Raymond Devos
Kev Addams !
nan, j'rigole : en fait c'est Pierre Desproges.
Règles :
- on ne vote pas pour les MORTS ;
- on ne vote que pour un seul comique, hormis les cas où il s'agît de collectif.
1 - Mabille - 1
Et m**** j'allai voter pour louis de funnès...
Hmmm, Jim Carrey dans ce cas.
depuis 10 ans, aucun comique en vie ne s'est révélé " drôle ", ils se contente de parler de leur petite vie, et surfer sur la bien-pensance
alors franchement je trouve déplorable de ne pas pouvoir voter pour des comiques décédés, d'autant plus que je ne pense pas être le seul à aimer des comiques passés de vie à trépas.
si on peut pas voter pour un comique mort, je doute de la légitimité de ce topic.
Je plussoie, ce topic est une imposture, brûlons-le !
Les inconnus
Coluche n'est PAS mort c'est ce qu'on veut vous faire croire, encore un complot réptilo-sioniste
Les Inconnus
Coluche
Le Conte de Bouderbala
Guillaume Bat
Les Chevaliers du Fiel
Roland Magdane
Jeremy Ferrari
Laurent Baffie
Chevalier & Laspalès
Et j'en oublie sûrement
Je vote pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1341907-1-0-1-0-sondage-le-comique-prefere-du-forum-hu.htm#message_1341927
| Ecrit par « Evil-Empire3 », 28 juillet 2014 à 00:47:42
| « Les inconnus »
On a dit des comiques vivants
Oh wait
Leurs sketchs sont intemporels, parfois en les regardant je me dit qu'ils auraient pu avoir été écrits hier tellement ils restent actuels.
En tout cas, je peux te dire que Jack est em-bal-lé
François Perusse
MWA!
Les Inconnus et le Comte de Bouderbala
Règles :
- on ne vote pas pour les MORTS ;
- on ne vote que pour un seul comique, hormis les cas où il s'agît de collectif.
1 - Les Inconnus - 1
Mabille - 1
Pérusse - 1
RainbowShy - 1
Dieudonné quelle question ! Je ne comprends même pas comment c'est possible qu'aucun des messages postés sont en sa faveur
Jerry a adiom