CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouable au clavier / souris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onearmedgamer onearmedgamer
MP
Niveau 23
02 septembre 2015 à 01:31:11

Salut comme le sujet de mon topic le demande : Est t'il possible (sans être trop désagréable) de jouer au clavier et a la souris ?

Je suis sur pc et j'ai pas de manette sous la main ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2015 à 08:05:06

Non ce n'est pas possible.

ZuOliM ZuOliM
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 09:40:07

J'ai une manette xbox mais je joue au clavier et à la souris, ça ressemble à Ombre du mordor

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 16:40:48

Merci pour ta réponse car comme d'habitude voila un jeu PC testé et présenté a l'aide d'une manette,c'est vraiment n'importe quoi surtout de la part de soit disant testeurs professionnels..Quand on présente un jeu PC on joue au clavier/souris ou on va planter des choux.Cela revient a conduire une voiture de sport avec un guidon de vélo de la bétise a l'état pure Je pense que c'est voulu afin de pénaliser les joueurs PC ou de les inciter a acheter une console,du trés mauvais marketing a mon avis.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 02:08:53

Le jeu est pensé pour etre joué a la manette, le clavier souris hormis pour les fps et jeux de stratégie cest totalement obsolète. Tu va jouer aussi avec un clavier souris a des jeux de combats ou de course? Non donc arrête un peu et achete toi une manette.

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 17:29:43

Le PC est vendu avec un clavier/souris je ne vois pas pourquoi il me faudrait une manette de plus je joue a des jeux de combat et de course sans probléme il suffit que les programmeurs respectent les joueurs PC et leur plateforme plutot que de les obliger a la transformer en console ce qui est pour moi une bétise monstre.Je voudrais te voir bosser sur ta console je pense que tu n'y arriverai pas non plus Faites l'effort de respecter les gouts de chacun au lieu de vouloir obliger les autres a jouer a la manette de plus tu ne serais pas sur ce forum si tu n'avais qu'une manette pour t'exprimer

Amphil107jean Amphil107jean
MP
Niveau 2
12 juillet 2024 à 11:08:32

Le 04 août 2021 à 02:08:53 :
Le jeu est pensé pour etre joué a la manette, le clavier souris hormis pour les fps et jeux de stratégie cest totalement obsolète. Tu va jouer aussi avec un clavier souris a des jeux de combats ou de course? Non donc arrête un peu et achete toi une manette.

Putain mais n'importe quoi par pitié ferme ta gueule à tout jamais espèce de baltringue, clavier/souris c'est le combo ultime pour la précision

Même les jeux de combats tu peux te servir du clavier et t'auras une meilleure précision qu'une manette (faudra juste ne pas avoir de gros doigts) pas pour rien qu'il existe des "hitbox" sans joystick et uniquement des boutons, car la précision est sans failles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 18.12€ ONE 24.97€ ONE 29.14€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment