CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est plein de gars de davilex

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mafiagta3 mafiagta3
MP
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:26:24

mais est ce que vous avez vu? tous les gars qui parlent bien de cette daube sont membres depuis peux de jours! a mon avis ce sont les déveleuppeurs de davilex qui sont la pour faire de la pub a cette crotte et ils se sont inscris seulement pour ça en plus ils ont envoyé pas plus de 5 messages et tous sur ce forum de merde

evilgost evilgost
MP
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:25:31

. ...et pour un jeu de merde

Jonathan_Uss Jonathan_Uss
MP
Niveau 2
22 décembre 2002 à 17:32:51

Bah oui ils me paient 100 € à chaque fois . ..
Non mais des fois , on aura tout vu ici , vraimment , Pfff

B_Z_H B_Z_H
MP
Niveau 2
27 décembre 2002 à 21:07:03

Ne nous emballons pas... Davidex est une société Hollandaise. Qu´est -ce que des Dutch iraient foutre sur un forum français?!? En français en plus : )
Le Marché NL est bien plus intéressant pour eux.
a+

darklone darklone
MP
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:37:16

C´est faux !
davilex sortent d´excellent jeux !
Si sur que si on regarde juste les graphismes on ne peut pas les aimés ! mais si on regarde l´ambiance des jeux et bien on s´apercois qu´ils sont trop trop bien !
Moi j´ai passé de superbes moments avec des jeux Davilex !
Et il faut rappeler que Davilex est un petit studio de developpement qui débute !
Patience !
Ils progressent !
Si ca se trouve, dans un an voir cette année, ils vont sortir un super jeu dont tout le monde parlera ! hé !

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:24:55

"C´est faux !
davilex sortent d´excellent jeux ! "

nan tu déconnes là, hein? Ne me dis pas que t´es serieux quand tu dis ça...

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 07:47:49

C clair que Davilex à encore dfe grands progrès à faire dans le domaine des jeux vidéos, mais faut-il rappeler que cela ne fait que deux ans qu´ils ont sorti leur premier titre ( Paris-Marseille Racing)? A voir les progrès réalisé en deux ans, tout laisse a penser qu´ils vont finir par sortir de bons titres au cours des prochaines années. Il n´y a qu´a voir la différence entre pmr et k2000 pour le comprendre...

Quand au mecs de davilex qui viennent posters sur les forums, ca m´étonne un peu. En effet, ils ne vont pas employer un mec uniquement pour faire de la promotion sur les forums français, sachant que la boite est hollandaise et qu´ils bossent surtout en angleterre et aux usa. Ce n´est pas en vendant deux ou trois jeux suplémentaires qu´ils vont augmenter leur CA, sachant qu´ils ont déjà exploser les records de leurs ventes avec la sortie de K2000
@+
http://www.davilexgames.fr.st

darklone darklone
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:16:46

non je plaisante pas
excellents jeux où l´ambiance est super !

dar-devil dar-devil
MP
Niveau 3
05 février 2003 à 12:42:01

pfffffffffffff

une societée qui edite des jeux que depuis 2 ans moi je dit bravo pour night rider.

cela meme si le jeu n´ai pas parfait meme si graphiquement c´est pas encore ca en jouabilité et interet il ont fait de tres gros progres.

donc les fans aimeront ce titre qui est le seul sur k2000 pour le moment.

merci a eux qu´ils continue a sameliorer et je pense aussi qu´il vont nous sortire un titre qui saurra rivalisé avec de gros editeurs.

Dinowan Dinowan
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 22:50:42

Pardonnez-moi de m´imposer mais... Davilex, des progrès ? LOL

On les a tous vu passer ici, et "progrès" est un un terme un peu abusif. Et je ne vois pas le rapport entre l´âge d´un studio de dev et la qualité des jeux. Peu de moyens je veux bien, mais y a des limites, on est juste au niveau amateur là. Il y a bcp de studios tout jeune qui font un carton avec leur premier soft, simplement parce qu´ils le soignent ( les bugs, ça se traque).

Ah et pour cette histoire de developpeurs ( ou attachés de presse) qui viendraient poster sur les forums... sachez que cela s´est déjà produit ici ou ailleurs même si c´est vraiment très rare.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:25:51

Non, je confirme, il n´y a personne qui bosse pour Davilex ici ( ou alors si il y en a un il est bien caché lol) . En tout cas, pourquoi ca m´étonnerait que sur leur 65 employé il y en ai deux qui soient payés pour faire de la pub sur des forums de jv.com, surtout que dans leur équipe ils n´ont pratiquement personne qui parle correctement le français, a part peut-être un webmaster et un mec du service de devellopement, et je pense qu´ils ont autre chose a faire que de venir poster ici.

Quand au progrés fait par Davilex, ils sont bien réel! Vous n´avez qu´a comparer paris-Marseille Racing et K2000 pour le remarquer!

Dinowan Dinowan
MP
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:27:04

Arf, t´appelle ça un progrè ? la disparition du bug officiel de davilex "le polygone qui colle" ( jamais vu ailleurs, pas à ce pint en tout cas)

Davilex est une boite jeune, certes, mais ils ne font aucun réels efforts. Tu veux des exemples de Studios qui ont cartonné dès leurs débuts ? En France Quantic Dream ( Nomad Soul) ou Arkane ( Arx Fatalis) ont fait un tabac en signant des merveilles. Il faut en moyenne 2 ans pour developper un jeu ( en écrasant bcp les écarts). Davilex nous en a pondu combien dans ce laps de temps ? 4 ? 5 ? K2000 a été développé en moins de 6 mois ( et franchement c´est bien long vu le résultat. Faut pas déconner là.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:54:17

Ok,c clair que davilex a sortit bcp de jeu en deux ans ( 6) , mais il y en a 4 qui ont été calqués les uns sur les autres, en rectifiant des bugs et en apportant de nouvelles options. De plus, les jeux vidéos ne sont pas leur spécialité, ils se sont lancé la dedans pour tester un peu et diversifié leurs services.
Quand aux bugs, c clair qu´ils aurait pu être rectifiés plus tôt, mais dans K2000 et PMR2 il n´y en a pas bcp, a part qqs bug de collisions.

Lazyjones Lazyjones
MP
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:24:37

et la voiture dans l´escalier sur le screenshot du test tu appelle ça un bug de collision toi ? ? la voiture est à moitié dans l´escalier lol ! ! je suis d´accord qu´ils débutent mais j´ai jamais vu des bugs pareils dans tous les autres jeux que j´ai essayé, je suis également d´accord que c´est long et difficile a coder des jeux mais avec les outils actuels c´est plus aussi dur qu´il y a 10 ans ( à part les fous qui codent tout du début à la fin sans aide d´utilitaires) et dans ce jeu là c´est vraiment du travail bâclé

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 19:25:58

zozo, dans PMR II pas beaucoup de bugs? tu plaisantes j´espère ! j´ai déjà eu droit à des bagnoles qui se sont cabrés in controlables, et aujourd´hui même une voiture de la " circulation" a fait un tonneau sans obstacle...??? de toute façon la qualité de programmation de PR2 est TRES MAUVAISE !

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:35:12

bah c´est sur ue certains bugs sont tjs présents, mais je n´en ai pas relevé des masses....
Dans un jeu de course on est censé rouler sur un ircuit et ps monter des escaliers ou se coller aux murs pour voir quand est-ce que l´on se retrouve coincé...

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:48:02

Mdrrrrrrrrr ton justificatif...> :-) les bugs sont inexcusables car en trop grandes quantités ce qui démontre d´ailleurs le travail TRES BACLE ( pas etonnant vu qu´ils programment le tout en 15 jours...) tu sais combient de temps il faut maintenant pour sortir un VRAI jeu? plusieurs années ! !! T´as déjà vu des images de Underground ou World Racing, ou meme joué? le premier est un modèle de réalisation, le second a des voitures EXTREMENT bien modélisées ( mais même sur NFS4 qui est ancien on peut trouver de superbes réalisations faites par des passionnés) Après PMR World Challenge a moins de bugs il est vrai, mais toujours les mêmes radios bien débiles, des crétins de flics, des bagnoles mal modélisées...

grosplif grosplif
MP
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:36:57

moi perso j´ai envoyé un message email a davilex, leur expliquant a kel point " TOUS" leurs jeux étaient des merdes innommables.....que leur société est la honte des jeux vidéos ( mais ya pire aussi), et qu´il fallait absolument qu´ils continuent sur cette voie, car ils iront loin....

j´espere qu´ils me répondront mais j´en doute LOL, car des messages comme le mien, ils doivent en recevoir des centaines par semaines!!!!!

A+ Grosplif

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:51:44

oui c´est sûr que tu ne risque pas d´avoir une réponse, surtout si tu leur écrit en francais, mais leurs mails passent TOUS par un service de traduction, et sont transmis aux responsables ventes des jeux.

Je veux bien avouer qu´au niveau programmation ce n´est pas top, mais c´est parce qu´à mon avis ils ne sortent des jeux que pour arrondir les fins de mois de la société... Dans le domaine bureautique ils se démerdent pas mal. Dommage que leurs applications ne soient pas dispo en france.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:58:55

J´ai trouvé un nouvel accros de Davilex dans le forum Knight Rider 2. Vous allez le repérer assez facilement car c´est celui qui fait plein de topics sans réponses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment