... Et bien je resterai ici pour un moment.
C´est pas juste. Je suis rendu à 17 pseudo banni alors que je suis pas un floodeur, pas raciste, pas du genre à insulter tout le monde, jamais de lien illicite et pourtant... un pseudo que jutilise comme pseudo principal dure de moins en moins longtemps... Le dernier à duré 11 jours avant de se faire bannir. Quelques 600 messages c´est tout...
Comme quoi le système de bannissement est injuste. Des emmerdeurs comme Raec gardent parfois leur pseudo tellement longtemps qu´ils créent des topics sur le sugg` pour dire qu´ils ne comprennent pas pourquoi ils ne sont toujours pas banni.
Parce qu´avec des potes on avait d´immenses blabla sur des forum mort à l´abris des boulets, les admins trouvent ça illégale et on a la MÊME punnition qu´un floodeur: le bannissement...
Incroyable sur 17 j´en ai peut-être 1 ou 2 de juste... Deux qui ont été banni par quelqu´un d´autre qui utilise le pseudo et plein pour des motif non-valable de messages triangulé par des boulets comme Pampo.
C´est vraiment la déprime total... Pour faire comme eux:
Amicalement,
alien87@jeuxvideo.com
Je compatis mon vieux, je compatis.
Normal on était ensemble pour Aware. C´est triste hein ?
Trop triste...
y e n a m a r r e
c´est ce que mes larmes ont écris en tombant sur les touches du clavier
rhz zz ghz j,bvd)
Comment t´as fait ? J´y arrive pas, moi.
zzz, zzzzz,zzz
j´y arrive moi
m e r d a s s e u h
b r a v o
T´as écrit quelque chose qui se tient
On gardera un petit souvenir de moi avant que je ne disparaisse de ce monde de barbares.
Car les admins ont tout sensuré nos topic et... nos pseudo aussi
Nous sommes morts.
~ Et c´est ainsi que s´acheva la triste histoire de Jey, sur jeuxvideo.com. ~
mdrrrr
Solution alternative : la pendaison.
shit god damn mother fuck bitch bastard
ce qui est déprimant c´est que personne ne se rappelle de ce jeu...
C´ets pourtant un bon jeu, dont le mode spécial est infinissable XD
j´en suis au 39, et vous ?
cépafo
bouhouhou
pk on pleur aufaite