pour ce jeu même si je ne le connait pas
1
1
1
1
1
5
flood
f
l
o
o
d
flood
Super!
Génial !
han c mal
VAS Y TA MERE C KOI CE JEU
Qu´est ce que tu fais là si tu connais pas le jeu ?
Et elle à quoi sa mère
Sinon j´ai un problème avec mon pourtant il est propre.
SUCE MON TEEEEEEEEEEEEUBE
->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-
lol
lol
lol
lol
fif fifififififfifiiffffffff
Je me souviens... c´était il y a environ deux semaine. je mangeais tranquillement avec ma famille. Oui c´est ça, et c´est à ce moment que mon père m´appris qu´il était temps pour moi d´allé étudier. Cette nouvelle m´emplie de joie, Car jusqu´a présent, il m´avait toujours traité comme un moin que rien, un enfant. Et là, subitement, il m´annonce que je vais allé étudier. Il me considérait enfin comme un grand. Ma joie ne fit que croitre lorsque qu´il m´appris que ce serais à la Final Ivalice University que j´irais. Cette université de grande renommée....
être
Je me souviens... c´était il y a environ deux semaine. je mangeais tranquillement avec ma famille. Oui c´est ça, et c´est à ce moment que mon père m´appris qu´il était temps pour moi d´allé étudier. Cette nouvelle m´emplie de joie, Car jusqu´a présent, il m´avait toujours traité comme un moin que rien, un enfant. Et là, subitement, il m´annonce que je vais allé étudier. Il me considérait enfin comme un grand. Ma joie ne fit que croitre lorsque qu´il m´appris que ce serais à la Final Ivalice University que j´irais. Cette université de grande renommée.... je ne savais que dire....
Je me souviens... c´était il y a environ deux semaine. je mangeais tranquillement avec ma famille. Oui c´est ça, et c´est à ce moment que mon père m´appris qu´il était temps pour moi d´allé étudier. Cette nouvelle m´emplie de joie, Car jusqu´a présent, il m´avait toujours traité comme un moin que rien, un enfant. Et là, subitement, il m´annonce que je vais allé étudier. Il me considérait enfin comme un grand. Ma joie ne fit que croitre lorsque qu´il m´appris que ce serais à la Final Ivalice University que j´irais. Cette université de grande renommée.... Il m´informa que je partais dans deux semaines. Après une semaine de prépératifs nécessaire, il me pris à l´écart, et me confia l´épée ancestrale de la famille: Striborg, ainsi qu´un heaume et qu´une armure de cuir. J´était si fier qu´il me considère comme digne de cet équipement! Pourtant, ce fut un choc lorsqu´il m´annonça que je devrais y allez à pied, seul. Il dut remarquer mon expression car il s´empressa d´ajouter
que ce serait comme une sorte d´initiation. Après de longs aurevoirs, car je ne savais pas quand j´allais les revoirs, je fini donc par partir. Une semaine de voyage s´est écoulée et me voici sur le chemin qui mène à la FIU. Seul. Comme me l´avait dit mon père. Je commence à ressentir une pesante solitude. Et il n´y a pas que la solitude de pesante, mon épée Striborg est elle aussi très lourd et m´oblige à faire de multiples arrêts, mais je commence à m´habituer à ce poid. MAis une question me fait réfléchir, qu´entendait donc mon père par " initiation"? Je n´avais eu aucun problème jusqu´a présent, aucun accrochage, RIEN! j´ai aussi l´impression que le climat est contre moi, il fait atrocement chaud. Je retire mon casque et mon armure, je m´arrête un moment je suis en sueur, j´ai faim et j´ai soif. Je vais boire dans le ruisseau qui longe le chemin, de l´autre côté. C´est lorsque je me penchais pour plonger mes mains dans l´eau froide que j´entendis du bruit dans les feuillages.
C´est sans doute une bête. je m´approche des buissons, mais je n´entends rien. Quel genre de bête est-ce? Que me veut-elle? Plongé dans mes question inutile, je me dirige vers mon tas d´affaire, et c´est à ce moment la que la bête surgit devant moi. c´était un gobelin, sans prevenir et avec une vitesse fulgurante, il me frappe au visage, je sens du sang qui coule de mon nez. je vois mon épée, mon casque et mon armure de l´autre côté du chemin, le gobelin me sépare d´eux. Sans réfléchir ( enfin si un peu quand même) je fonce tête baissée vers le ventre du gobelin, en espérant qu´il n´est pas la peau trop dure. L´impact ne se fait pas attendre, le gobelin chancèle et recule de quelques pas, le temps pour moi de ramasser Striborg. Il me manque de peu avec son poing, je lève mon épée et l´abat sur le gobelin, mais mon mouvement est bien trop lent, et le gobelin eu tout son temps pour l´éviter. Il me frappe à l´épaule mais cette fois ci, je suis plus prompt à réagir et je le tape avec
le plat de mon épée. Il tombe, mais me fait une balayette, c´est à mon tour de m´effondrer. Mais au moment ou il veut m´écraser le crâne avec son pied, je lui plante mon épée dans le ventre, il pousse un hurlement suraigus et s´étale par terre, agonisant. C´est fini et j´ai gagner. Je commence à comprendre ce que mon père voulait dire par initiation: une initiation aux conditions de vie d´un guerrier. je n´aurais jamais du enlever mon équipement. Après l´avoir remis, je me remets en route pour l´université, qui ne doit plus être bien loin. Après quatre ou six heures de marches, je parvient en fin devant l´université. Plus que deux grandes portes me sépare de mon but. Que vais-je apprendre ici? et comment? ces questions ont des réponses. Je les trouverais dans cette université.
la suite ^^
up
iup