!
un jeu de Zapper sur NES
devait pas etre mal
->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-
g lé 30 sec ac celui la?
nan merde encor 10j
La vie n´est pas douce et simple
comme un long fleuve tranquille
j´ai besoin de mettre des mots
sur notre amour
je t´aime si fort mon trésor
la vie ne m´a pas épargné
et j´ai envie de la reconstruire avec toi
de t´aimer de te chérir
il est tant maintenant de penser à nous
d´être forte et braver, de bousculer
les choses pour être ensemble
je n´abandonnerai pas ma joie de vivre
ma petite Anna que j´aime!!!Te amo!!!
Un jour,
tu m´as demandé si je voulais sortir
avec toi et bien sûr j´ai tout de suite
dit " oui" même ci ca ma prie 2 joures pour prendre une désision heh e he,depuis ce joure je t´aime et je t´aimerai toujours. . depuis ce joure où ma vie n´avez plus de sance,TOI tu ma redonné le goût de vivre. . car tu es comme mon soleil,tes rayons me transpèrsent le coeur et celà me réchauffe beaucoup . . celà me donne le bonheur et la joie de vivre . . j´ai envie d´être avec toi et je le vouderai toujours parce que mon amoure en vers toi sera toujours sincère et fort et celà ne sont pas que des vulgères parolles en l´air,je dis là la vérité et tu le sait bien car en vers toi je ne dit que la vérité care je t´aime!
Maintenant que tu es là avec moi . . tu t´enva et tu le laisse comme ci nos chemins se séparrer. . tu t´enva loin de moi.. . mais mon coeur sera toujours près de toi et pour toi et tu restera dans mes pensées et mon coeur . . . je conterai les joures . . .j´attenderai passiament ton retour en éssayant de m´occuper et de penser a autre chose pour ne pas être triste . . . je t´aime,je te fait confiance . . alors je ne veut pas que tu soit triste non plus. . je sais que tu va bien t´amuser là bas. . . mais le plus important c´est que on sait que tu va revenir. . j´éspére que ton coeur sera toujours résérver pour moi . . car le mieut oui,il sera toujours pour toi . . . et jamais je te trahirai tu a ma parolle. . je serai toujours là pour toi,je t´aime . . quand tu est triste dit le moi . . je veux partager tes sentiments . . .ensemble on ne fait que 1. . je suis toi et tu es moi . . . lol je commence a devenir fou. . . he he he!
Alors je veux juste te dire que je t´aime et que je t´aimerai toujours alors amuse toi bien là bas . . je ne veut pas que tu soit triste,tu va bien t´amuser là bas et ci pare hasard tu voix ce petit gay de Jose dit lui de ma pare que je l´attend à l´héroport pour lui pêtter ses ptits jambes. . comme ca il ne pourra pas monter jusqu´au paradis nous faire chier,on sera juste toi et moi.. he he he. . je suis vraiment fou merde!
Alors. . je t´attenderai avec impatience. . même ci sera les joures les plus long de ma vie. . . .snif. . lol!!Alors amuse toi bien et écoute de la bonne music créthienne. . . hahah ah h . . jk!Hey . . mais si tu va à la plage. . . snif . . .tous les ptits cul vont voir ton jolie ptit cul . . . et moi je peux même pas. . . snifffffff!!!no no . . c´est pas grave. . je comprend . . . leur ptite que vont éclater dès que elles vont te voir . . c´est comme ci elles voyaient Jenifer Lopez . . he heh e!Ok Ok j´arêtte là!
Fait attention au violeur lol . . tu es la cible #1. . hah ahah jk baby!Tu veux que je te passe mon jack lol!Mais non lol il y a pas de violeur là bas. . bé p-e là . . he heh ! Mais si tu va tu va à la plage dit leur que ton cul et dèja résérver plzzzz pit tout le reste aussi est dèja résérver pour Del Scopion!!Aight!!???Yessssss merci baby!!
Haaa pit prend des photos aussi. . he heh !
Bon bé moi je vais éssayer de m´occuper pendant 1 mois . . . ouchhhh . . ca va être dûr ca . . le record du monde a battre . . pit je vais le battre.. . hé hé éhé. . j´éspére lol!Hey tu va tu allé avec moi le 1er joure de skool??!!!plzzzz . . tous mes autres amis se sont jet à l´autre skool. . sniff. . mais au moins je serai avec toi c´est ca le plus important. . heyyy je viens de réfléchire . . ouais ca m´arrive parfoies de réfléchire héhé hé!Pit là . . il y aura juste des ptits cul au skool hein. . je parlle pas de toi baby mais des autres là . . . héh éh éh . . bon si il y aura juste des ptits cul . . ca veut dire que je vais être comme le seul grand. . bé pas grand physiquement là. . mais tu voit ce que je veux dire là hein!
Hummm je sent que vais bien m´amuser cette année. . no lol ca va être plate a moins que tu va être avec moi. . hé hé h é!!!!J´ai juste envie d´être avec toi. . sniff. . !
Oké oui j´ai comprie j´arêtte!!lol
J´éspére que tu ne me l´éssera pas tomber pendant l´année pour au autre ptit cul. . .snif. . pare ce que moi je t´aime et je ne vais pas te tromper etc. . Tu le sait ca hein!Alors ne me laisse po svp. . je t,aime beaucoup . . . merde j´ai chaud. . hé hé hé!Bon bé alors . . mause toi bien et oublie pas ce que j´ai dit hein . . C´EST DÈJA RÉSRÉVÉ POUR DEL SCORPION..h hahah a jk!
Amuse toi bien . . je t´attenderai avec impatience baby!
. . . . Je t´aime bcp bcp bcp bcp bcp . . .je penserai a toi à chaque minutes. . à chaque secondes à chaque soir avant de m´endormir . . en conclusion je penserai a toi 24h sur 24h00. . hé hé hé . . finalement p-e penadant 5 min moi ésprie sera aucuper pare la bouffe. . haha jk bb!
Bon alors Bye Bye. . . je
t´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais t´attendre promet moi de revenir lol!
Apelle moi quand tu sera revenu oké!
Bye Bye passe de bonne vacances. . . je t´aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!
Bye baby!!!!!!!!!Te Amo Pour La Vie!!!
La vie n´est pas douce et simple
comme un long fleuve tranquille
j´ai besoin de mettre des mots
sur notre amour
je t´aime si fort mon trésor,tu es si belle et gentile
la vie ne m´a pas épargné
et j´ai envie de la reconstruire avec toi, si tu veux bien de moi!!??
de t´aimer de te chérir
il est tant maintenant de penser à nous
d´être forte et braver, de bousculer
les choses pour être ensemble
je n´abandonnerai pas ma joie de vivre
ma petite Anna que j´aime!!!Te Amo Pour Toujours!!!
Un jour,
tu m´as demandé si je voulais sortir
avec toi et bien sûr j´ai tout de suite
dit " oui" même ci ca ma prie 2 joures pour prendre une désision heh e he,depuis ce joure je t´aime et je t´aimerai toujours. . depuis ce joure où ma vie n´avez plus de sance,TOI tu ma redonné le goût de vivre. . car tu es comme mon soleil,tes rayons me transpèrsent le coeur et celà me réchauffe beaucoup . . celà me donne le bonheur et la joie de vivre . . j´ai envie d´être avec toi et je le vouderai toujours parce que mon amoure en vers toi sera toujours sincère et fort et celà ne sont pas que des vulgères parolles en l´air,je dis là la vérité et tu le sait bien car en vers toi je ne dit que la vérité care je t´aime!
Maintenant que tu es là avec moi . . tu t´enva et tu me laisse comme ci nos chemins se séparrer. . tu t´enva loin de moi.. . mais mon coeur sera toujours près de toi et pour toi et tu restera dans mes pensées et mon coeur . . . je conterai les joures . . .j´attenderai passiament ton retour en éssayant de m´occuper et de penser a autre chose pour ne pas être triste . . . je t´aime,je te fait confiance . . alors je ne veut pas que tu soit triste non plus. . je sais que tu va bien t´amuser là bas. . . mais le plus important c´est que on sait que tu va revenir. . j´éspére que ton coeur sera toujours résérver pour moi . . car le mient oui,il le sera toujours pour toi . . . et jamais je te trahirai, tu as ma parolle. . je serai toujours là pour toi,je t´aime . . quand tu est triste dit le moi . . je veux partager tes sentiments . . .ensemble on ne fait que 1. . je suis toi et tu es moi . . . lol je commence a devenir fou. . . he he he!
Alors je veux juste te dire que je t´aime et que je t´aimerai toujours alors amuse toi bien là bas . . je ne veut pas que tu soit triste,tu va bien t´amuser là bas et ci pare hasard tu voix ce petit gay de Jose dit lui de ma pare que je l´attend à l´héroport pour lui pêtter ses ptits jambes. . comme ca il ne pourra pas monter jusqu´au paradis nous faire chier,on sera juste toi et moi.. he he he. . je suis vraiment fou merde!
Alors. . je t´attenderai avec impatience. . même ci ce sera les joures les plus long de ma vie. . . .snifff. . lol!!Alors amuse toi bien et écoute de la bonne music créthienne. . . hahah ah h . . jk!Hey . . mais si tu va à la plage. . . snif . . .tous les ptits cul vont voir ton jolie ptit cul . . . et moi je peux même pas. . . snifffffff!!!no no . . c´est pas grave. . je comprend . . . leur ptite que vont éclater dès que elles vont te voir . . c´est comme ci elles voyaient Jenifer Lopez . . he heh e!Ok Ok j´arêtte là!
Fait attention au violeur lol . . tu es la cible #1. . hah ahah jk baby!Tu veux que je te passe mon jack lol!Mais non lol il y a pas de violeur là bas. . bé p-e là . . he heh ! Mais si tu va tu va à la plage dit leur que ton cul et dèja résérver plzzzz pit tout le reste aussi est dèja résérver pour Del Scopion!!Aight!!???Yessssss merci baby!!
Haaa pit prend des photos aussi. . he heh !
Bon bé moi je vais éssayer de m´occuper pendant 1 mois . . . ouchhhh . . ca va être dûr ca . . le record du monde a battre . . pit je vais le battre.. . hé hé éhé. . j´éspére lol!Hey tu va tu allé avec moi le 1er joure de skool??!!!plzzzz . . tous mes autres amis se sont jet à l´autre skool. . sniff. . mais au moins je serai avec toi c´est ca le plus important. . heyyy je viens de réfléchire . . ouais ca m´arrive parfoies de réfléchire héhé hé!Pit là . . il y aura juste des ptits cul au skool hein. . je parlle pas de toi baby mais des autres là . . . héh éh éh . . bon si il y aura juste des ptits cul . . ca veut dire que je vais être comme le seul grand. . bé pas grand physiquement là. . mais tu voit ce que je veux dire là hein!
Hummm je sent que vais bien m´amuser cette année. . no lol ca va être plate a moins que tu va être avec moi. . hé hé h é!!!!J´ai juste envie d´être avec toi. . sniff. . !
Oké oui j´ai comprie j´arêtte!!lol
J´éspére que tu ne me l´éssera pas tomber pendant l´année pour au autre ptit cul. . .snif. . pare ce que moi je t´aime et je ne vais pas te tromper etc. . Tu le sait ca hein!Alors ne me laisse po svp,j´ai besoin de toi. . je t,aime beaucoup . . . merde j´ai chaud. . hé hé hé!Bon bé alors . . mause toi bien et oublie pas ce que j´ai dit hein . . C´EST DÈJA RÉSRÉVÉ POUR DEL SCORPION..h hahah a !
Amuse toi bien . . je t´attenderai avec impatience baby!
. . . . Je t´aime bcp bcp bcp bcp bcp . . .je penserai a toi à chaque minutes. . à chaque secondes à chaque soir avant de m´endormir . . en conclusion je penserai a toi 24h00 sur 24h00. . hé hé hé . . finalement p-e penadant 5 min mon ésprie sera occuper pare la bouffe. . haha jk bb!
Bon alors Bye Bye. . . je
t´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais t´attendre promet moi de revenir lol!
Apelle moi quand tu sera revenu oké!
Bye Bye passe de bonne vacances. . . je t´aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!
Bye baby!!!!!!!!!Te Amo Pour La Vie!!!