Ok, c´est juste une cinématique. Mais j´ai des infos concernant la date de sortie et le scénario.
Le jeu devrait sortir fin 2005, en meme temps que scarface ( wow la concurence) SARCASME TOTALE.
Allez sur le forum de scarface j,y est posté des images.
À propos du scénario c´est trés simple. On incarne des membres de l´entourage du Don Corléoné et non le parrain lui-même. Voila ca fait plaisir
Sa je savais.J´ai lu sa dans PSM2 pagasin.
Toi, t´es cool ( sans sarcasme)
Alors adel, c´EST ICI que t´A immigré?
Si t´es le adel que je pense!
ben dévellope, on verra bien...
Adel....Tu va sur le forum mafia ?
Adel, est tu adel hamidi, qui sur le forum de mafia prétend et se vAnte d´etre homosexuel?? Est tu le adel qui dit qu´On fait preuve de racisme envers lui pcq il est arabe et que ce n´est pas vrai et que lui insulte tout le monde pour je ne sais quel motif??? Est-ce toi mec?
Si il est gay c´est tant mieu pour lui et sa nous regarde pas.
Ha sa je sais, et j´ai rien contre sa! Mais si tu connais le adel du forum mafia, tu sais qu´Il a des pulsions homosexuelle envers tout le monde et que sa devient lourd!
C´est pas le méme....En tout cas le pseudo est différent sur le forum.
P-t qu´Il a changer de pseudo! On verra bien!
Votre adel de Mafia est une pure pédale j´ai rien avoir avec cet homsexuel nymphomane. je suis hétéro et j´aime les femmes.
Voila, donc vous pouvez sympa avec moi maintenant
Ha bon d´accord, j´te crois! T´es allé lire ses post lol? Arf, il est con hein?
adel.
ben en tout cas si il se pointe dans le coin, je lui pete la face, ou je peux lui dire bienvenue dans le forum.
^^
On peut savoir pk j´entends rien sur cette vidéo? y´a quelque chose à entendre au moins ? ou c´est mon lecteur qui découille ?