Les noms « tri » et « sélection » étant synonymes, un tri est nécessairement sélectif. L'expression « tri sélectif », souvent utilisée à propos des déchets ménagers, est donc un pléonasme qu'il convient d'éviter.
Voilà bon dimanche
Merci Monsieur Petit Suisse, mais je le savais déjà, mais il est bon de le rappeler.
J'ai du mal à comprendre car ca finit dans le même camion au final
Je n'avais jamais réfléchi à ça. Bon, ce n'est pas le pire des formules qu'on nous impose, mais comme c'est une formule moralisante dont sont fières nos élites, c'est condamnable : s'ils veulent montrer l'exemple, qu'ils soient donc exemplaires.
Merci de cette petite piqûre de rappel de conscience.
Le 09 juin 2024 à 13:31:07 :
J'ai du mal à comprendre car ca finit dans le même camion au final
c'est pas grave, l'essentiel est de participer head ! t'as bien fait ta part du boulot !
Le 15 juin 2024 à 19:55:06 :
Le 09 juin 2024 à 13:31:07 :
J'ai du mal à comprendre car ca finit dans le même camion au finalc'est pas grave, l'essentiel est de participer head ! t'as bien fait ta part du boulot !
étonnant de revoir un tel ancien encore en vie ici
Toujours les cheveux blonds bouclés sur ta planche de surf ?
comment ça un "tel ancien" !? je suis dans la fleur de l'age mon cher caluc, ni jeune ni vieux
ou alors tu fais erreur car je n'ai jamais eu de cheveux blonds (bouclés!?). ça devait certainement être head sur sa trottinette électrique !
en tout cas, je constate que le +35 survit toujours malgré le poids des ans et le passage du covid...
D’ailleurs, il serait judicieux que JVC ouvre un forum 50+
J’y suis pas encore, mais j’en approche (octobre)
Le 16 juin 2024 à 14:15:03 :
D’ailleurs, il serait judicieux que JVC ouvre un forum 50+
J’y suis pas encore, mais j’en approche (octobre)
Ok boomer
Ou alors un forum « Retraité » pour nos anciens