Je plagie le topoc de Roby en proposant moi aussi des images, à vous de me dire ce que vous voyez (je prendrai rendez-vous pour vous chez le psy selon vos vos réponses)
Mais enfin OdP tu ne pense qu'au sexe !
Est-ce grave docteur ?
Une série de masques vénitiens, la plupart animaliers, avec des loups, des papillons, des insectes ...
Beaucoup d'images sous formes d'insectes selon moi !
Le 16 février 2024 à 10:15:24 :
Mais enfin OdP tu ne pense qu'au sexe !
tu ne vois que du sexe dans ces images espèce de vieux fou ! ? . .
Va falloir changer tes bougies d'allumage espèce de zinc, apparemment, elles ne sont pas à obsolescence programmées
C'est bon, j'ai pris la peine d'observer la chose..
Ce test ne peut pas marcher ici. Désolée de te casser la baraque 9-9 mais l'interprétation des images importe peu en psychologie. C'est l'attitude et la réaction des patients lorsqu'ils répondent qui sont prises en compte
Moi je vois différentes formes avec leurs reflets dans un miroir .
Le 16 février 2024 à 18:57:06 :
C'est bon, j'ai pris la peine d'observer la chose..
Moi ça m’fait penser au masque d’un personnage dans Watchmen qui s’appelle Rorschach d’ailleurs
Le 17 février 2024 à 10:04:08 :
Moi ça m’fait penser au masque d’un personnage dans Watchmen qui s’appelle Rorschach d’ailleurs
Normal c’est un test de Rorschach
On dirait des taches d'encre dans une feuille pliée en deux
Le 17 février 2024 à 10:04:08 :
J'avais découvert cette BD fin des années 90 dans une mediathèque, après un break de lecture de plusieurs années du au travail, j'avais été fasciné.