Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis au regret de vous l'annoncer, nous vivons sur ce forum nos dernières heures.
Peut être pourrons nous nous retrouver dans un autre monde d'ici quelques heures, mais si ça n'était pas le cas, sachez que je vous aime très fort.
Et en attendant que j'arrête de dire des bêtises (imaginez que ce mot commence par un c) je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne et heureuse nouvelle année.
choux farci pour ce soir, avec ma femme .
Bon réveillon 35plussiens !
Excellente soirée et une très bonne et heureuse nouvelle année également !
Après une année 2023 de MERDE vive 2024 !!
Bonne année et surtout bonne santé à tout le monde .
Bon réveillon, ah zut, trop tard
Ah merde... Si j'avais su..
Une Bonne, Belle et Merveilleuse Année 2024 à Toutes et Tous !
Amour, Bonheur, Santé et Prospérité.. !
J'oubliais la petite chanson qui va avec
https://youtu.be/YKjtXM55Nu8?feature=shared&t=12
Et bon début de semaine !
Messieurs Dames..................
Voila, je pense que c'est tout, je laisse la parole au suivant ou à la suivante...
pour ce flood de masse Roby
Ce n'est pas du flood.. On appelle ça faire de la "contre rétrospective".
Aller de l'avant sans regarder en arrière et vivre le jour présent sans se soucier du lendemain.
Carpe diem....
Le 01 janvier 2024 à 18:56:17 :
Ce n'est pas du flood.. On appelle ça faire de la "contre rétrospective".
Aller de l'avant sans regarder en arrière et vivre le jour présent sans se soucier du lendemain.
Carpe diem....
DDB pour contre rétrospective
Vous êtes tous, sans exception, des vilains ! Parfois, j'ai l'impression de discuter avec de la charcuterie.. Jamais contents, jamais satisfaits. On dirait une bande de pandas affamés qui se plaignent que le bambou n’est pas assez croquant.. C’est comme si la quête de la perfection était votre seul moteur. Mais n’oubliez pas, la perfection n'est qu'une illusion..!
A présent, je vous prie de bien vouloir me laisser seul. J’ai besoin de méditer sur l’avenir du "+35".
Je pense qu'on devrait le renommer "Les Décalés", ou peut-être "Les Mortadelles"..
Chais pas trop....
C’est officiel nous sommes le 2 janvier et en janvier , fait ce qu’il te pler
Le 01 janvier 2024 à 21:21:39 :
Vous êtes tous, sans exception, des vilains ! Parfois, j'ai l'impression de discuter avec de la charcuterie.. Jamais contents, jamais satisfaits. On dirait une bande de pandas affamés qui se plaignent que le bambou n’est pas assez croquant..
Si tu étais un panda, tu saurais que le bambou mou c’est dégueulasse
Le 02 janvier 2024 à 12:22:27 :
Le 01 janvier 2024 à 21:21:39 :
Vous êtes tous, sans exception, des vilains ! Parfois, j'ai l'impression de discuter avec de la charcuterie.. Jamais contents, jamais satisfaits. On dirait une bande de pandas affamés qui se plaignent que le bambou n’est pas assez croquant..Si tu étais un panda, tu saurais que le bambou mou c’est dégueulasse
..........
Hmm.. Tenir le bon bout n'est pas donné à tout le monde. je ne mange que les pousses en ce qui me concerne...
Perso je préfère le bambou là, il est légèrement grillé et plus digeste
Je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas....
Il tape sur des bambous et c'est numéro un..!
Je n'ai jamais aimé cette chanson, au même titre que le petit bonhomme en mousse, le bidet et j'en passe des wagons....
Le 02 janvier 2024 à 17:32:11 :
Je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas....
Il tape sur des bambous et c'est numéro un..!
Je n'ai jamais aimé cette chanson, au même titre que le petit bonhomme en mousse, le bidet et j'en passe des wagons....
le bidet du lavabo ?