Le jeu s'arrête ici.......
..........................
Classement Final :
1 - Oeuf de Poule: 1065 Pts.
2 - Ngc: 680 Pts.
3 - Caluc: 515 Pts.
4 - Dakota: 470 Pts.
5 - Amiga_500: 300 Pts.
6 - Psychonaute: 280 Pts.
7 - Mallory: 290 Pts.
8 - Saroumane: 245 Pts.
Images trouvées :
A ) Waterworld
B ) Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
C ) Le bal du moulin de la Galette - Renoir
D )
E ) Le monument au tsar de Russie Peter 1 à Moscou
F ) Q*Bert (JV)
G )
H ) Monument Empereurs Yan et Huang
I ) Sam Cade ou Cade's Country
J )
K ) Une ancienne machine à écrire
L ) Mad Max (JV)
Bon ben, nous y voilà enfin, les 1000 Points ont été atteint..
Honnêtement, je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps, quasiment 1 mois.. !
Je déclare officiellement Oeuf de Poule vainqueur pour la seconde fois ! Bravo à lui
Cadeau :
-------------------
Ci-dessous la réponse pour l’image « J » avec laquelle vous avez eu du mal..
"J" le cockpit d'un avion bombardier des années 40
J- Stargate
J- La machine à remonter le temps
J: Un jeu vidéo ??
J - Peut-être le film avec Kurt Russel et James Spader « Stargate, la porte des étoiles » ?
J: Portal ?
Pour le J , c'est un playmobil que l'on voit au milieu ?
J- Ant-man
REPONSE “J ”
J - Film de Robert Zemeckis sorti en 1997. Une jeune scientifique, passionnée d'astronomie intercepte un message codé situé à 26 années-lumière de la Terre. Ce message contient les plans de construction d’une machine capable de voyager dans l’espace.
B.A. : https://youtu.be/a-fT9qylpGk?feature=shared
Sur ce……. à tous ceux qui ont participé
Merci, j’y ai passé pas mal de temps
D et G ?
Le J je connais le film par coeur mais je n'ai pas fait le rapprochement .
Bravo au petit Suisse !
Le 20 janvier 2024 à 07:44:34 :
D et G ?
Le J je connais le film par coeur mais je n'ai pas fait le rapprochement .
Bravo au petit Suisse !
Alors.......
Le " D " c'est " Family Man "
et le " G " c'était " Twister "
Euh... 3 ème édition envisagée ...non ? car assez captivant et surtout bien ficelé
Le 13 février 2024 à 15:44:05 :
Euh... 3 ème édition envisagée ...non ? car assez captivant et surtout bien ficelé
Je promets de ne pas jouer pour vous laisser une chance de gagner
Le 13 février 2024 à 18:05:54 :
Euh... 3 ème édition envisagée ...non ? car assez captivant et surtout bien ficeléJe promets de ne pas jouer pour vous laisser une chance de gagner
Jouer pour se divertir, forcer ses facultés ou pour gagner ? . . . l'un ou l'autre, ou bien les trois, comme dans les pratiques sportives .
Question plutôt étrange provenant de quelqu'un qui n'a pas participé à la première, ni la à la seconde édition.. Fais gaffe, tu donnes trop d'indices là....
Sinon, non, je ne compte pas envisager une troisième pour l’instant. A part deux ou trois, je n’ai pas vraiment ressenti l’envie des gens. Si ça avait été le cas, les questions auraient fusé pour trouver telle ou telle image cachée, mais ça n'a jamais réellement été le cas...
En fait je ne disposais pas assez de créneau temps pour être assidu et fiable et je suivais tout , mais en arrière plan (donc en retard et... trop tard ) mais manifestement cela accrochait, enfin c'est ma perception
Cela reste un compliment de la part d'un forumeur qui ne fut pas assez libre ou occupé par d'autres choses, ne pouvant se retenir de dire que c'était captivant et accrocheur, pour lui en tant que spectateur, pour d'autres en tant que participants .
Bien d'autres spectateurs qui on dénigré de participer n'ont pas eu la présence d'esprit de féliciter le travail de Robby en restant indifférant .
Cette réflexion par bien aimer top-in-hambourg et Robby
Ah, mais je le prends comme un compliment.! juste étrange qu’un “non-participant” se pose la question sur une éventuelle troisième édition..
Pis bon, honnêtement, je vais laisser cela à des personnes qui sauront vraiment animer un forum.. De toute façon, entre ceux qui font la tronche et ceux qui sont présents sans vraiment être là… c’est bon, j’ai donné..
Bref........
Le 15 février 2024 à 19:20:31 :
Ah, mais je le prends comme un compliment.! juste étrange qu’un “non-participant” se pose la question sur une éventuelle troisième édition..
Pis bon, honnêtement, je vais laisser cela à des personnes qui sauront vraiment animer un forum.. De toute façon, entre ceux qui font la tronche et ceux qui sont présents sans vraiment être là… c’est bon, j’ai donné..
Bref........
Clair que de donner ce peut se faire envers plein d'endroits .