La semaine prochaine, ( si je trouve le temps ) je donne des cours pour créer des topics.
Nous commencerons tout d'abord par la théorie, ensuite nous passerons à la pratique en temps réel.
Pour tous ceux qui sont intéressés, merci de bien vouloir vous inscrire afin que je sache qui prendra part à cette formation.......
je me inscriptionne m'sieur
Moi moi moi
Cool, mes deux premiers clients...
J'ai eu Dako au téléphone et il m'a dit : "Pas de prob, Rob, fais comme tu penses". Je pense que cela signifie que cette idée pourrait éventuellement s'avérer bénéfique pour le forum...
On va attendre la fin de la semaine, car il me faut au minimum 8 forumeurs pour démarrer le cours, sinon ce n'est pas rentable pour moi, vu que la formation ne coûte que 60€ de l'heure par tête de pipe...
Il y a 8 forumeurs actifs déjà sur ce forum déjà ?
Déjà qu’appelle-t’on actif déjà déjà ?
Déjà, c'est une question ou une affirmation, déjà..
C’est une question déjà déjà
La semaine arrivant bientôt à son terme, nous allons commencer cette formation..
Comme vous l'aurez constaté, j'ai récemment créé sept somptueux Topics :
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
A - La mondialisation…
B - Comment créer des Topics…
C - Les médias...
D - Ca canarde...
E - Le cercle sous toutes ses formes…
F - ................... J'ai pas trouvé de titre idéal
G - Le féminin de masculin...
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Leçon N° 1 : Le titrage
Dans cette première leçon, nous allons nous intéresser uniquement au titrage..!
Ma question est la suivante:
Sans tenir compte du contenu de ces 7 topics, lequel(s), selon vous, a le titre le plus attirant et pourquoi ?
Vous avez 18 heures pour en débattre et donner vos conclusions.
Je vous souhaite une agréable soirée, dans une heure, j'ai piscine ……
Je sors de ma leçon de dressage de poneys irlandais, le temps que j’enlève leurs selles je reviens pour alimenter le débat
Arf, désolé camarade, on vient de me contacter pour donner un cours sur " les fondements littéraires ". Celui-ci est donc reporté à une date ultérieure en raison du manque de participants..
Merci à tous pour votre temps et votre compréhension, portez-vous bien.....
Faudra rembourser hein
Est ce que les fondements littéraires sont les mêmes que les fondements naturels ?
Le 17 novembre 2023 à 18:13:29 :
Faudra rembourser hein
Tu fais bien d'en parler, tiens..
je souhaiterai être remboursé d'ici la fin de la semaine, merci...
Le 17 novembre 2023 à 18:19:33 :
Est ce que les fondements littéraires sont les mêmes que les fondements naturels ?
Eh bien, cela va sans dire, puisque il est question d'excrémentation animale...
Est-ce que l'on va me rembourser ce cours que j'ai payé et qui n'aura apparement jamais lieu
Le 21 novembre 2023 à 09:08:46 :
Est-ce que l'on va me rembourser ce cours que j'ai payé et qui n'aura apparement jamais lieu
Bonjour Monsieur Oeuf de Poule,
Merci de bien vouloir me présenter la quittance ou le reçu de paiement que vous prétendez avoir réglé pour suivre cette formation de "Concepteur de Topic", s'il vous plaît...
Je l’ai perdue mais je jure, sur la tête de mon cheval, que j’ai payé
@ Oeuf de Poule
Désolé, mon bon Monsieur, mais je ne peux rembourser quelque chose qui n'apparaît pas sur mes écrans et encore moins dans mes dossiers de comptabilité. Toutefois, parce que je vous trouve sympathique, je vous accorde un délai de 10 jours pour retrouver votre quittance. Passé ce délai, toute tentative de réclamation ne sera plus valide.
Je vous prie d'accepter, à vous et à votre cheval, mes cordiales salutations, et je vous souhaite plein succès dans vos recherches.....
Il est ou le taulier du topic ?