Et vas-y nique, ils ont mis deux pages de pub maintenant. On saura jamais, la télé c'est nul tfaçon
azy il on remis le pik supprimer ce courage
Le 23 juin 2020 à 20:39:37 wef a écrit :
azy il on remis le pik supprimer ce courage
Les admins ont déjà agit?
bah il est de retour
Hastings est admin, btg
Le 23 juin 2020 à 20:44:24 Google_Bot a écrit :
Hastings est admin, btg
Je l'ai appris a mes dépend.
Tu pouvais pas deviner, il poste jamais en rouge
t'as quand même modo ailleurs ça aide faut que tu ose agir
Forum thématique et forum blabla c'est pas du tout le même deal
t'as plus de poids que fonte qui est nouveau pas de jeux de mots cacher là
Le fait que je soie modo depuis "des années" (dont une bonne partie où je me suis contenté de passer quotidiennement pour virer le spam occasionnel et participer comme un forumer lambda quand j'en avais le temps) ne me donne pas plus de poids, je trouve
Le problème c'est que je sais me satisfaire du forum tel qu'il est actuellement, donc je pars du principe qu'à peu près tout le monde devrait pouvoir faire de même. C'est probablement faux (notamment parce qu'il y a des gens qui prennent vraiment trop ce truc au sérieux... mais pas que), mais je me vois très mal essayer de censurer quoi que ce soit d'autre que les posts vraiment illégaux sur un forum dédié aux adultes.
En plus, maintenant on a le luxe du choix entre le sauna et le jacuzzi, grâce à ce topic. (j'aime bien passer de l'un à l'autre, de toute façon au spa tu paies à la journée )
il vire vite au flood tu la vue je dis pas punir direct mais un coup de gomme! c'est vrai qui si personne lui donne attention c'est mieux !
J'ai vu ça oui. Quand ça s'étale pas sur 3 pages de monologue franchement je m'en fous, une tirade à la Hastings ou un combo de vannes bidons et de stickers pour moi c'est interchangeable, tout blabla a ses humeurs.
A la limite ce qui peut gêner c'est quand 30% des topics en première page sont l'œuvre d'une seule et même marmotte, là oui d'accord, ça prend de la place
(enfin merci pour tes conseils dans tout ça, c'est sympa de pouvoir discuter de "ça" en off tranquillement des fois aussi )
c'est de ca que je te parle sur un seul pik ok osef
bon fonte a poster un peux colère mais que du vrai
Je viens de voir oui, j'osais pas pousser l'idée du Temple Hastings (ça reste fonte l'élu, moi je suis juste le jouet offert avec le menu) mais j'y pensais aussi.
Maintenant, est-ce que ce format conviendrait à l'intéressé...
le connaissant non quand ça lui prend c'est pik sur pik
Je suis sûr qu'il peut être raisonnéOn verra bien ce que ça va donner du coup
d'autre on tenté sans résultat
J'ai cru comprendre
Enfin bref. Sinon puisque c'est le topic zen ici, j'espère que vos semaines se passent bien
Je commence déjà à réfléchir à poser un WE prolongé moi
mais congés sont sur la totalité de l'année permanente alors ton WE