Tu veux aussi que je te fasse un message spécial kick pour que ton plaisir monte à son apogée ?
na car c'est la surprise au moment de le faire qui donne le gout le prévoir ça reste fade sans saveur
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre : tu peux garder précieusement ce message dans un coin pour pouvoir le kicker au moment le plus inopportun qu'il soit.
nan faut l'instant qui si prête !le coté aléatoire reste appréciable !
C'est ce que je viens de dire : tu peux avoir le message bien au chaud dans un coin et attendre le bon moment pour l'utiliser.
T'es toujours aussi chiante. Que ce soit sur le 2535 ou ici
non tu dis gardé un message déjà fait moi je vise celui ou t'y attend le moins ! tu sais que ça va arrivé !mais pas l'instant choisi!
moi tu te calme
Ravie de participer au bon fonctionnement de ton transit intestinal MrMoi.
wef, soit, amuse-toi bien alors.
Mais ne t'étonne pas si je passe en mode multi-pseudo assez rapidement pour mettre à l'épreuve tes capacités.
tention de pas perdre de pseudo a se jeu là si tu joue au jeu des secondaire
Tu oserais utiliser des DDBs ?
c'est mon genre sérieux quoi! comme tu sait je contrôle plus ceux qui font que passé! t'a quand même de sacrée fan!
Sur le 52 mes fans ont été incapables de me faire ban, à peine me faire sauter des messages pour MI une fois de temps à autre et ce tout pseudo confondus.
preuve que y a na qui tente
Ou qui tentaient, je ne vérifie pas régulièrement leur assiduité.
difficile de voir si c'est réfuté faudrait relis té tous tes postes
Yup, d'où le fait que je vérifie assez rarement.
tant que ça apparais dans les sanctions!osef
C'est quoi ce topic wef
une demande d'asile vue l'ambiance traum drama du 25 plus la mascarade de l'elect
Quelqu'un peut jouer avec moi ? Wef tu veux jouer avec moi ?