Rien de tel qu'un bon handicap pour pimenter les choses.
pimenter en se mettant un frein pas vraiment! si on dois changer de comportement a cause d'une légère responsabilité sérieux quoi!
Mais était-ce vraiment en frein ou simplement une façon différente d'arriver au même résultat ?
tu te lache plus là c'est un fait
perso le résultat j'ai rien vue te concernant fus j'osef !il y aurai eu actes se serais suites a mes fautes ou comportement ! quand on fait tous pour évité ça passe oklm
Surtout que j'étais assez claire sur ce qu'il fallait éviter et pourquoi, donc c'était pas très dur.
Mais je me serais comportée comme aujourd'hui à l'époque, je ne te dis pas les dramas que ça aurait causé, déjà que ça y allait pas mal sans.
tant causer déjà pas mal sa arrive encore alors que t'es comme tous le monde là
C'est ça le talent.
Cela dit tu en causes pas mal toi-même aussi, sans rien avoir à faire d'autre qu'écrire comme un pied.
ils ont quand même une bonne fixette sur toi j'en ai deux trois un moment mais ca prend pas donc il se lasse
Ça c'est quand même bien calmé dernièrement, je crois que le dernier à avoir quitté la fixation c'était Open qui lançait encore des piques régulières le mois dernier mais qui a finalement arrêté.
Maintenant y a quelques coup d'éclat par ci par là, mais rien de comparable à ce qu'il y avait courant janvier/février où je les faisais littéralement exploser avec le seul mot "Blacklist".
Je t'avouerai quand même un truc : ça ne me manque pas.
ouais le coup que les trois sois partie d'un coup sa fou un coup au forum personne la vue venir là puis l'eternel drama L on ce comprend sa pas mal fait de degats sur des jours en plus d'ou beaucoup se sont casser ! sa attend juste de voir qui va se pointer en modo ! si c'est fonte il va souffrir merc et hor jeu déjà ! jhon ya deja ses anti lui sa tri sec au niveau admin que pour marie a sont elect
Mon pauvre petit Verbeux, tu auras beau essayer de le répéter autant de fois que tu le voudras, les faits sont là pour montrer le contraire.
D'ailleurs, sans avoir à remonter loin, si seuls mes actes de modération énervaient les gens, pourquoi t'excites-tu là présentement à chercher à déconstruire mes dires ?
Le 20 juin 2020 à 22:43:14 Nerveux (Verbeux) a écrit :
Je te souhaite une bonne (fin de) soirée, Sofea.
Touché !
Bonne soirée Open.
allons open il est temps de passé a autre chose non! on vie pas que dans le passé
bon sof avoue avoir était une grosse vilaine !qu'on en parle plus là
Mais je ne l'ai jamais caché !
j'ai rien vue ni subit y a bien une raison!
Tu t'es quand même pris un kick et de l'erraze.
un mérite sous ta première modé avoit troller un pik troll
le second par jeu d'ailleurs je te le rendrai
Et tu te feras bien plaisir à le faire.
Le délire s'est tassé qu'ils disaient.
Le 21 juin 2020 à 12:16:25 Amber a écrit :
Et tu te feras bien plaisir à le faire.
nan mais le plaiz tu seras pas quand et quel moment! sa vaut de l'or là